Myriad Colors Phantom World ?
C'est sympa, comme je viens de le dire, c'est pas aussi bon qu'espéré, mais ça se laisse regarder. C'est plutôt joli, et personnellement, j'aime bien les personnages. Mais les 6 premiers épisodes que l'on a eu là, ressemble plutôt à une introduction de chaque personnage, alors pour le moment ça manque d'action et d'enjeux. Et comme je 'lai dit aussi, je pense que cet anime et Dagashi ont été ceux qui ont eu la plus grande hype, mais pour le moment, ni l'un, ni l'autre n'a montré grande chose de spectaculaire. Alors avec beaucoup d'attente, la déception est peut être plus forte.
Ok KonoSuba je note, je comptais pas le voir au départ mais j'entends souvent que c'est mieux que ce qu'on pourrait penser
Sinon Phantom World ça reste divertissant, c'est le genre d'animes à regarder en mode détente pour se mettre de bonne humeur (rien que l'OP donne envie de danser)
Mais faut pas s'attendre à un un truc qui vole haut niveau plot, c'est un Monster of the Week assez générique
Générique mais divertissant
Et ça reste beau pour les yeux vu que c'est KyoAni
C'est beau mais j'ai du mal avec leurs couleurs trop flashy..
Ouais c'est très coloré comme anime
Logique quand on sait que ça s'appelle "Myriad Colors"
Après ça dépend des gens évidemment mais moi j'aime bien quand c'est fruité comme ça
Le 14 février 2016 à 20:36:49 ElPsyKongroo a écrit :
Ouais c'est très coloré comme animeLogique quand on sait que ça s'appelle "Myriad Colors"
Après ça dépend des gens évidemment mais moi j'aime bien quand c'est fruité comme ça
J'aime bien les pastèques.
Moi aussi curieusement
Bon ça va c'était sympa cet épisode, sans être foufou non plus. Mais j'ai du mal avec les personnages cons, qui trouvent tout à fait normal que tout le monde agisse n'importe comment.
Par contre, ultra décevant, j'espérais énormément que l'on voit les nanas faire leur toilette complète rien que pour ça, ça mérite -5 sur MAL.
Perso j'ai trouvé l'épisode 7 très décevant:
Entre les perso qui comprennent pas qu'il y a un problème quand tout le monde dort et que tout le monde mange du poisson, et a la fin quand la petite fille m'a cassé les oreilles à miauler comme je sais pas quoi. Y'avait des moments drôles et ça se regardé, mais j'ai mes limites.
Onii-nyan !
Ah donc je ne suis pas le seul qui s'énerve sur ce genre de personnages complètement débile En plus c'est pas la première fois dans cet anime... comme l'épisode avec les lapins Le mec fait une réflexion intelligente sur le fait de ne pas manger ça, et je me le disais à moi-même aussi, qu'est ce qu'il ne fait pas 2 secondes après ?!
Y'a eu ces deux trois sourire sinon sur l'épisode d'aujourd'hui aussi c'est pour ça que je disais "sympa", disons que par rapport au dernier avec les peluches c'était un poil mieux. Mais globalement la série n'est pas géniale je trouve. c'est con parce que graphiquement c'est très beau, les personnages sont assez sympa, mais l'histoire manque clairement d'enjeux là.
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Le 17 février 2016 à 22:35:12 Shiba_the_Inu a écrit :
Ah donc je ne suis pas le seul qui s'énerve sur ce genre de personnages complètement débile En plus c'est pas la première fois dans cet anime... comme l'épisode avec les lapins Le mec fait une réflexion intelligente sur le fait de ne pas manger ça, et je me le disais à moi-même aussi, qu'est ce qu'il ne fait pas 2 secondes après ?!
Y'a eu ces deux trois sourire sinon sur l'épisode d'aujourd'hui aussi c'est pour ça que je disais "sympa", disons que par rapport au dernier avec les peluches c'était un poil mieux. Mais globalement la série n'est pas géniale je trouve. c'est con parce que graphiquement c'est très beau, les personnages sont assez sympa, mais l'histoire manque clairement d'enjeux là.
+10000, l'anime est vraiment très beau et très bien animé mais alors le scénario
C'est coloré.
Bon je rejoins mes VDD, je supporte vraiment de moins en moins les personnages cons comme dans l'épisode précèdent et maintenant celui-ci, c'est frustrant et énervant à la fois.
Bon par contre j'ai bien aimé vu que c'est un épisode Neko et BORDEL NEKO MAI ENFIN
Bon par contre ça manque clairement de fan service, là il en aurait fallu beaucoup vu que c'est du Neko, merde quand même !
Elle est où la toilette de Mai ? Le BoingBoing Neko de Mai ? Les positions aguicheuses de Mai ? HEIN ?!?!
Par contre un truc qui a fait tilt dans ma tête : grâce à Neko Para ( ) j'ai appris que le chat était un animal très honnête donc ça sous-entendrait que BoingBoing Mai bitch est amoureuse de Haruhiko. Quand Reina la gobeuse se heurte et donc colle Haruhiko à l'entrée du manoir, BoingBoing Mai Neko bitch est jalouse et les sépare, ce qui confirmerait ma pensée (même si on s'en doute un peu).
C'est vraiment dommage car l'anime est vraiment beau mais le scénario fait vraiment pâle figure à côté.
J'attends IMPATIEMMENT les "Fan Arts" de l'épisode de cette semaine
Le 18 février 2016 à 13:28:32 NekoHentai a écrit :
Bon je rejoins mes VDD, je supporte vraiment de moins en moins les personnages cons comme dans l'épisode précèdent et maintenant celui-ci, c'est frustrant et énervant à la fois.Bon par contre j'ai bien aimé vu que c'est un épisode Neko et BORDEL NEKO MAI ENFIN
Bon par contre ça manque clairement de fan service, là il en aurait fallu beaucoup vu que c'est du Neko, merde quand même !
Elle est où la toilette de Mai ? Le BoingBoing Neko de Mai ? Les positions aguicheuses de Mai ? HEIN ?!?!
Par contre un truc qui a fait tilt dans ma tête : grâce à Neko Para ( ) j'ai appris que le chat était un animal très honnête donc ça sous-entendrait que BoingBoing Mai bitch est amoureuse de Haruhiko. Quand Reina la gobeuse se heurte et donc colle Haruhiko à l'entrée du manoir, BoingBoing Mai Neko bitch est jalouse et les sépare, ce qui confirmerait ma pensée (même si on s'en doute un peu).
C'est vraiment dommage car l'anime est vraiment beau mais le scénario fait vraiment pâle figure à côté.
J'attends IMPATIEMMENT les "Fan Arts" de l'épisode de cette semaine
Ah un connaisseur de NekoPara
Sinon c'est obvious que BoingboingMai aime le MC.
Et +1 pour le fan service, le scénario est inexistant alors autant mettre énormément de fan service, surtout que Neko boingBoingBitch Mai ...
Sinon le coup de la magica girl pour Kurumi je l'avais pas vu venir
Sinon a ce rythme je vais me taper une migraine a force d'entendre Albrecht 1000 fois par épisode
L'animé est magnifique, mais bordel le scenario est juste
C'est un peu le Crysis de l'animation
TonTon-Aulas Si jamais je viens de tomber là dessus sur le FB de j-list, c'est exactement ça ce qui manquait à mon sens dans cet épisode è.é
je mets un petit -16 ans même s'il n'y a pas de nues, on sait jamais.
http://rule34-data-009.paheal.net/_images/3b7abbcd6469741215cf74bf4639bba0/1798682%20-%20Mai_Kawakami%20Musaigen_no_Phantom_World%20Reina_Izumi.png
Le 20 février 2016 à 11:47:57 Shiba_the_Inu a écrit :
TonTon-Aulas Si jamais je viens de tomber là dessus sur le FB de j-list, c'est exactement ça ce qui manquait à mon sens dans cet épisode è.é
je mets un petit -16 ans même s'il n'y a pas de nues, on sait jamais.
http://rule34-data-009.paheal.net/_images/3b7abbcd6469741215cf74bf4639bba0/1798682%20-%20Mai_Kawakami%20Musaigen_no_Phantom_World%20Reina_Izumi.png
Je l'ai vu aussi, clairement de base j'aime pas trop le fan service a outrance mais bon vu la pauvreté du scénario autant en mettre davantage et y a matière a faire entre BoinbBoing Bitch Mai,la gobeuse et la petite fée
Mais ma vrai déception c'est que vu l'univers y avait moyen de faire une histoire de ouf
Si ils adaptent le LN 2 d'après le synopsis ca deviendra Game Of Thrones le truc.