C'est vrai que le fan-service, à part à un ou deux moments, était moins présent cette fois... C'est pas moi qui vais m'en plaindre !
D'ailleurs, bien qu'il s'est foiré c'est cool que Haruhiko ait un pouvoir d'invocation. Je me demandais bien pourquoi on le voyait entouré de créatures dans l'opening à un moment. Sinon y a que moi qui pense à l'idol (Miku) de Date a Live II concernant le pouvoir de Koito ? Même sa façon de crier y ressemblait...
pas mal l'épisode 2
Les combat me font penser a un rpg , j'ai kiffe
J'ai vu l'épisode 2 et je reste encore assez perplexe. Je trouve que ça reste relativement mauvais, malgré certains points intéressants.
Je n'aime pas vraiment non plus le gouffre entre des scènes qui se veulent sérieuses et l'humour global (et assez lourd) de la série.
A voir comme ça évolue
Le 16 janvier 2016 à 20:36:19 Dan57412 a écrit :
J'ai vu l'épisode 2 et je reste encore assez perplexe. Je trouve que ça reste relativement mauvais, malgré certains points intéressants.Je n'aime pas vraiment non plus le gouffre entre des scènes qui se veulent sérieuses et l'humour global (et assez lourd) de la série.
A voir comme ça évolue
Pas mieux pour l'épisode 3.
La scène du transfert de mémoire, cette débilité
perso j'ai drop a l'épisode 1, j'arrive pas a saqué les MC , et l'histoire en elle même n'a rien d'exceptionnelle.
Pas trop de BoingBoing cette semaine mais un épisode un peu wtf avec le transfert de mémoire. Je trouve l'anime sympa mais ça je peux ni le justifier ni le défendre
La déception quand j'ai vu le MC absorber la mémoire de BoingBoing Mai bitch, j'ai cru qu'il allait enfin servir à quelque chose
Reina la gobeuse qui se sent exclue, ça prédit un épisode sur elle ça.
On peut commencer à se faire une idée sur l'anime au bout de 3 épisodes, en espérant que ça fasse comme Rakudai Kishi no Cavalry : un début relativement mou et une fin très intéressante.
Bon sinon y a de très bons "Fan Art", ça rattrape un peu le tout.
Épisode 3 : perso j'ai trouvé ça bien le transfert mémoriel ! Mais dommage que le mc est à chier niveau vitesse et endurance, pour une fois qu'il se battait au corps-à-corps...
Le 21 janvier 2016 à 04:19:47 HaineTailleTime a écrit :
La déception quand j'ai vu le MC absorber la mémoire de BoingBoing Mai bitch, j'ai cru qu'il allait enfin servir à quelque chose
Bah au moins il a pu faire l'attaque circulaire avec elle pour achever les 2 autres
Le 21 janvier 2016 à 04:19:47 HaineTailleTime a écrit :
BoingBoing Mai bitch
Tu veux dire "Mayonnaise"
en tout cas c'est trés beau on peu pas dire le contraire , kyoani est vraiment au dessus des autres studio
Vous vous plaignez de la poitrine de Mai mais celle de Isuzu Sento est pire
http://www.zerochan.net/1792707
ON TOUCHE PAS A SENTO!
Bon sinon y a de très bons "Fan Art", ça rattrape un peu le tout.
dropped episode 3
Pour le moment l'anime est sympa, très joli, des persos très beaux aussi et sympa. Par contre le scénario, j'ai l'impression de voir du "n'importe quoi", comme si il y avait plus un prétexte de scénario qu'une vraie intrigue réfléchie.
Ça sera pas l'anime de l'année pour moi, mais ça se regarde.
Le 21 janvier 2016 à 20:52:43 Mega-Meloetta a écrit :
http://www.zerochan.net/1792707
Sento avait au moins la décence d'attendre que l'épisode soit terminé pour se toucher les eins.
Le 22 janvier 2016 à 21:31:06 Hellcolik a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 20:52:43 Mega-Meloetta a écrit :
http://www.zerochan.net/1792707Sento avait au moins la décence d'attendre que l'épisode soit terminé pour se toucher les eins.
De mémoire hormis la scène ou elle est en pirate,et celle ou elle se lave y a rien de foufou
Je voulais justement dire que y'avait rien d'ambigu avec Sento. Je disais qu'une fois l'épisode terminé, on ne voit pas ce qui se passe.
Bien sympa cet anime
Bon 4ème épisode, j'ai pas vraiment vu de fan service (bon peut-être Reina avec les oreilles de lapin qui veut dormir avec son frère, la scène m'aurait pas dérangé en vrai )
En tout cas si ça avait été moi elle aurait goûté à ma carotte
Je trouve qu'il était un peu mieux que les précédents (sauf le 1 avec la scène du limbo inégalable), ça fait plaisir d'avoir un sujet un peu plus sérieux dirons nous.
Par contre un truc que j'arrive pas à comprendre, quand Haruhiko et Reina se font posséder et sont dans la classe le lendemain, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche là. Quand BoingBoing Mai bitch parle en regardant Reina j'ai l'impression que c'était à Reina de dire cette phrase :
Alors soit c'est un fail soit Mai a essayé de deviner ce que Reina pensait ou un truc du genre parce que je vois pas d'autres explications perso
Pour finir les gars de Reddit me tuent à chaque fois, en premier commentaire une petite histoire avec des images de l'épisode : https://www.reddit.com/r/anime/comments/42yjsg/spoilers_musaigen_no_phantom_world_episode_4/
Tu as regardé ta vidéo où ? C'est pas la même police que sur Crunchy et c'est pas ça qui est dit : "Donc ils ont aussi plongé Haruhiko dans un sommeil hypnotique"
Sinon je plussoie, c'était un épisode très agréable.
Chez Manga-Family, du coup ça serait une erreur de trad ?