C'est peut etre un peu fait expres de nous sortir une S1 toute gentille pour enchainer sur une suite beaucoup plus eprouvante....
Un peu comme Clannad et Clannad After Story
J'vois pas comment ils vont pouvoir convaincre quiconque avec une atmosphère "sombre" après ça.
Vdd, l'arc Kotomi de Clannad S1 était vachement "gentil". Oui, oui.
J'ai pas vu Clannad ni After Story, mais effectivement je ne sais pas s'ils vont convaincre beaucoup de gens avec cette S1 qui aura une tournure dramatique J'ai connu ça sur Gintama, mais la qualité scénaristique est quand même à un tout autre niveau, donc ça s'y prête bien, même si c'est choquant, surtout que l'anime n'a pas toujours été "mignon" non plus.
Le 25 février 2016 à 13:46:55 Ballzehh a écrit :
Le 25 février 2016 à 13:42:39 Shiba_the_Inu a écrit :
Puis bon, les mecs ils sont dans une école spéciale, et y'en a pas un qui soit foutu de gagner contre un pauvre singe ?
J'sais pas si c'est vraiment ça le pire ou si c'est plutôt le fait qu'on nous prenne pour des cons du fait qu'Haruhiko avait la solution avec son putain de poulpe dès le début. Là, on nous colle du fanservice juste pour nous en coller. Y a même rien de drôle qui va avec. Pathétique.
Ça, à la limite je peux excuser. Il ne la maitrisait pas encore, donc la tester contre un gars qui a démonté tout le monde sans soucis avec leurs pouvoirs principaux, ce n'est pas non plus l'idée la plus judicieuse je pense ^^. Perso j'aurais pris un sèche cheveux et une rallonge, ça aurait fait le boulot aussi je pense
Non mais Phantom World il aura que une saison XD
Ou comme Puella Magi
Euh Gintama, pas grand chose à voir non plus. Y a toujours eu des tournures plus ou moins dramatiques dans les arcs sérieux. On a pas eu Kagura avec des oreilles de chat ou avec le cul peint en rouge tous les deux épisodes.
Le 25 février 2016 à 15:01:25 Shiba_the_Inu a écrit :
Ça, à la limite je peux excuser. Il ne la maitrisait pas encore, donc la tester contre un gars qui a démonté tout le monde sans soucis avec leurs pouvoirs principaux, ce n'est pas non plus l'idée la plus judicieuse je pense ^^. Perso j'aurais pris un sèche cheveux et une rallonge, ça aurait fait le boulot aussi je pense
Ils vont la jouer à la Madoka Magica
Ba justement,c'est ce que je dis pour Gintama, ça passe beaucoup mieux le changement de ton des arcs actuels, car depuis le début malgré les délires il y a eu des moments plus sérieux. Alors que pour cet anime, les personnages, le ton, les couleurs etc... Il n'y a absolument RIEN qui laisse présager une possibilité de tournure Evangelionesque
Pour ceux qui se demandaient du coup avec qui il va finir, ba si ça se trouve la lolis va être l'heureuse élue il me semble qu'elle n'existe pas dans la série de base, non ?
Tu parles de la gamine avec son Ours? Stop mec Elle a 8 ans! XD
On sait que Mai a des sentiments et que lui a des vues sur l'associale de service.
Apres si il finit avec Reina énorme LOL.
Enfin on verra bien...
Ouai mais la S2 se déroule plus tard non ? Donc elle aura peut être atteint le seuil minimal légal pour la défloraison
Mais bon, entre nous c'est le genre de série où je ne m'attends absolument pas à voir une romance qui se concrétise, déjà que dans les animes romances c'est pas toujours le cas. Dans les comédies harem de ce genre ça n'arrive quasiment jamais, même si l'une des nanas semble plus proche que les autres.
Lulu?
Oai le 2 se passe plus tard. M'enfin elle sort à peine du lycée quoi... Elle est en Ce2 là.
Mai Boing-Boing > Reina> Associale> Lulu > All
Je viens de mater le 8, j'ai abandonné tout espoir de voir une once de scénario dans cette série.
Prendre chaque épisode avec beaucoup de légèreté sans en attendre grand chose, voilà pour la suite.
J'sais pas si c'est vraiment ça le pire ou si c'est plutôt le fait qu'on nous prenne pour des cons du fait qu'Haruhiko avait la solution avec son putain de poulpe dès le début. Là, on nous colle du fanservice juste pour nous en coller. Y a même rien de drôle qui va avec. Pathétique.
Ca fait un moment que cet anime nous prend pour des cons, mais c'est parce qu'on a trop d'attentes au début de chaque épisode.
Le 25 février 2016 à 13:46:55 Ballzehh a écrit :
Le 25 février 2016 à 13:42:39 Shiba_the_Inu a écrit :
Puis bon, les mecs ils sont dans une école spéciale, et y'en a pas un qui soit foutu de gagner contre un pauvre singe ?
Chaud je me suis dit exactement la même chose en ayant vu l'épisode.
Du coup je sais pas si je regarde l'épisode 8
Ok déjà ça commence très mal
Et sinon elle va jamais en cours la petite ou quoi ?
En même temps ils sont tous KO pour aller en cours là...
Enfin le retour de BoingBoing Mai bitch
Bon comme d'habitude ils sont tous cons comme leurs pieds mais j'attends plus rien de ce côté là, je regarde pour le fan service (et pour Mai).
En parlant de fan service, il y en a eu certes mais ça a été très mal exploité selon moi, pas assez de BoingBoing Mai bitch à mon goût.
Reina qui a tenté de le séduire, j'aurais tellement aimé être derrière elle à ce moment là : http://i.imgur.com/CaLxo62.jpg
Mai choquée : "Il m'a léchée deux fois "
Malheureusement il ne t'as QUE léchée
J'attends AVEC IMPATIENCE les "Fan Arts" sur cet épisode, ça risque d'être "très chaud"
L'animé est beau.
Voila sa seule qualité.
+1
Y'aura pu avoir une petite histoire sympa mais rien.
Ca va venir (j'espère)