Rien qu'en list déjà j'ai fait la tronche du Lémurien THX.
Le plot twist le plus gros de tous les animes confondus si vous voulez mon avis.
En regardant les Youtube react on va bien rire je pense
Bordel je sais pas de quoi vous parlez mais j'ai hâte d'y être à ce plot twist
Un plot twist du genre vous kiffez une fille super jolie, super mignonne, parfaite avec qui vous avez un bon feeling... Et Bim elle est lesbienne!
Ou un plot twist qui va vous faire la gueule du cereal guy recrachant ses céréales.
Mais y'a aussi l'historie de la machine dans le LN ?
M'enfin, 13 épisodes pour un tel plot twist je dis bof quand même Je me demande s'ils vont suivre la trame de l'original.
D'après reddit oui.
Du coup la saison 2 sera PG-13?
Ba la S1 l'est déjà.
Alors la saison 2 sera PG-17. Pas à cause des boing boing de Mai ou d'une autre fille.
Je vous sens de plus en plus proche du spoil les gars, attendez au moins que l'anime se termine.
Le 18 mars 2016 à 06:42:21 Ifern a écrit :
Bordel, j'ai lu les spoils du coup, ce fucking Twist de violence à la fin je sens qu'on va bien rigoler en voyant comment va réagir certaines personnes pour le dernier episodePour Info (ca spoile grave) : La saison 1 n'etait en fait que un rêve d'Haruhiko qui vit en réalité dans un monde ou 2/3 de la population mondiale à été tuée par les phantoms, toutes ses amies ont été assassinées, et donc pour se venger, il décide de donner son âme au diable pour acquérir une extrême puissance
WTF
N'empêche que concernant le LN pour la S2 Je sens qu'il va chercher à les faire revenir, j'ai de gros doutes sur le fait de se débarrasser définitivement des nanas comme ça. Je pense notamment à la machine qu'il a obtenu et dont on ne sait toujours rien.
Vous êtes sérieux pour le Tweest
Au moins ça à le mérite d'être clair, les producteurs font un doigt à ceux qui ont drop, au final la suite sera dantesque
Bref, plus que 2 épisodes, sortez votre caméra et filmez votre réaction ça va être marrant, puis regardez vous.
Un peu bidon, ce plot twist imo. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien qui nous permet un temps soit peu de deviner qu'il s'agit vraiment de ça (aucun foreshadowing). C'est vraiment pour dire de coller un plot twist quoi. Et puis étaler ça sur une dizaine d'épisodes, wow...
Si, les 2 premiers épisodes, surtout le premier en parle, quand il dit que le cerveau voit que se qu'il veut voir ;)
Ouai mais c'est léger, très léger, et en 10 épisodes à la qualité plus que moyenne, difficile d'en faire un rapprochement.
Quand tu fais ce genre de trucs, c'est plus crédible quand tu as des rappels et des symbolismes de temps à autres, là ça fait un peu cheveux sur la soupe...
Ça me rappel Seikimatsu Occult Gakuin et Samurai Flamenco, qui ont aussi des gros retournements, mais qui ne m'ont absolument pas plût.
Bon sang j'évite de lire les messages sans balise spoil juste au cas où
Mais je commence à mesurer l'ampleur du twist
Si c'est bien ce à quoi je pense alors c'est triste, enfin j'verrai bien mercredi soir
Le dernier épisode était plutôt pas mal
Enfin du moins ça changeait des autres
Le 11 ou le 12? Me semble que le 12 est pas encore sorti
Je vais devoir juger de ce plow twist.
Le 21 mars 2016 à 19:34:00 Gamynator a écrit :
Le 11 ou le 12? Me semble que le 12 est pas encore sorti
Non le 11
Qu'est ce que j'ai hâte de voir les derniers épisodes si c'est vrai