Ouai mais par rapport au synopsis et sa couverture, il semble se passer avant le 2, ou alors dans une version alternatif.
Ils étaient sympa les derniers épisodes à partir de celui-ci où Haruhiko redevient jeune.
ça a remonté la note de 3 à 5.
Non le 3 se passe juste après le 2. Faut comprendre ce qui se passe dans le 2 pour piger pourquoi dans le 3 il est plus jeune et semble revenir au 1.
Bon episode mais décu de l'absence du twist, en esperant que l'OAV comble ce manque
En gros ça devient bordélique quoi
J'avais raison pour le twist : il n'y en a tout simplement pas
Bien la déception des khey
Pas pour cette saison en tout cas, mais il semble bel et bien exister.
Bon bah c'était très moyen. Si vraiment twist il y a j'espère que ce sera pour une saison 2, j'ai envie de voir Haruhiko souffrir.
Heureusement il y a l'OAV, j'espère que la censure sera modérée (pas comme dans le trailer )
Perso c'est pas que ça m'emmerde de le voir souffrir, mais c'est surtout pour son harem que ce sera douloureux è.é sans Mai et co pas de fanart coquin
L'OAV ça sera le beach episode justement. Je préfère ça que le plot twist d4rk, j'ai commencé cet anime pour les poumons de Maiyonnaise perso.
Le plot twist sera surement dans la saison 2. En ce qui concerne le harem il peut encore exister mais... Diminuera... Et il souffrira. À tel point que dans le 3 il ne sera plus le même.
Heu, pour ce fameux plot twist il paraît que c'est juste un type sur /a/ qui a tout inventé.
Arrêtez de spoil sérieux, surtout sans balise merde
Bon, on a pas un mec sur ce topic qui lit le japonais, voir qui y vit, et qui aille nous acheter le LN pour nous lire les différents synopsis, histoire que l'on soit fixé ?
En tout cas si c'est un troll, ça doit être un membre du staff pour que l'audience ne diminue pas trop
http://pastebin.com/Z2W3UTw2
Prepare your anus.
Et une happy end encore une fois
Ah mais c'est vrai en plus
Je me suis coupé 3 fois en lisant le résumé tellement c'était edgy
De toute façon je viens de vérifier un truc con : regarder la page wikipedia jap de la série, ça m'étonnerai fortement que le fake reste aussi longtemps.
En tout cas, même si ça a le mérite de provoquer un gros changement scénaristique, ça m'enchante limite moins, parce que ça me parait totalement fumé, et justement scénaristiquement pas beaucoup mieux. Gros Twist sur gros twist, je dis bof.
Chaud je comprends rien à votre histoire de 1,2,3 et plow twist.
C'est simple, sans rentrer dans les détails et le spoil : le Light Novel en est au tome 3 (voir même le 4 ?). L'anime concerne que le T1 finalement mais le Plot Twist est au début du T2 je crois.