CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les pires conneries de farah

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
26 octobre 2004 à 22:44:30

quelles sont les pires conneries que farah a fait avec vous?
moi c´est quand y se passé rien ( y avait pas d´ennemis ni de pièges)et cette conne elle est tombée et elle est morte. :honte:
une autre fois y avait quelques scarabée,elle tire une(une seule)flèche et elle me la tire en plein dans le dos) :snif2:

Seth33 Seth33
MP
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:36:23

Avec les oiseaux, moi, je me bats contre 6 oiseaux et une douzaine de gardes, en sautant dans tous les sens en faisant des roulades, des triples salto arrières, je grimpes sur les murs et je me fait bouffer, elle, farah, elle se met au milieu du terrain et me regarde en me disant, " vous croyez que c´est drôle, nous n´avons pas le temps de nous amuser"

Karenkevin Karenkevin
MP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:08:35

:lol:

celuidu62 celuidu62
MP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:16:06

Ben moi c´était à la bibliothèque, je la rejoins sur le balcon et je me casse la gueule je me fais super mal ( presque mort).
Je remonte sur le balcon et elle me dit :"Arrêtez de faire l´idiot".

arwen-elfik arwen-elfik
MP
Niveau 1
27 octobre 2004 à 16:19:03

Ouais c clair que Farah fait pas mal de conneries dans le jeu, on s´en passerai bien!!!! Mais bon c vrai qu´elle est utile pour se faufiler dans les fissures et actionner les interupteurs ( c tout cce qu´elle sait faire!!!lol!)!! " oh une fissure", " regardez : une fissure ! !!", " je dois pouvoirs me faufiler.....", mais bien sur, et pendant ce temps le prince doit escalader dans tous les sens et risquer sa peau alors que madame, elle, se faufille dans les fissures!!!lol!! C trop enervant quand elle tire une fleche dans le dos du prince!!! on perd de la vie et jm trop pas comment elle s´excuse ( c limite elle l´a fait expres!!!)....et sinon jsuis trop venre aussi quand je perds un combat a cause d´elle, je me bats trop bien, jai toute ma vie et tout.....et juste a la fin, elle trouve le moyen de mourir!!! ou alors elle se met devant le prince alors qu´il essaie de bouger une caisse....et dire qu´il veut l´épouser!!! il est suicidaire!!!lol!! elle va trop lui fouttre sa vie en l´air!! mais moi je trouve trop marrant leurs dialogues :
" rejoingnez moi au bain"
" bien sur, c facile d´ou je me trouve. je demanderai a la premiere creature que je croise " pouvez vous m´indiquez ou sont les bains?""
c trop tripant ! !!!
allez, jai assez parlé!!!
@+++ tt le monde!!!

Sun_Burn Sun_Burn
MP
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:31:13

ahhh oui le passage des bains m a bien fait rire...

" Oui bien sûr, je les fréquentait souvent de mon vivant"

quel humour...

celuidu62 celuidu62
MP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:34:40

Sinon une autre fois on venait de faire un combat dans la salle commune des soldats, j´avait presque plus de vie et plus du tout de sable. J´étais à moitié mort, et elle, sans raison, elle m´a tiré dessus. J´étais mort et je pouvais plus remonter le temps. J´avais envie de la tuer ( ce que j´ai fais d´ailleurs).
Une autre fois, comme une conne, elle a voulu passer devant moi et elle est tombée dans le vide...

arwen-elfik arwen-elfik
MP
Niveau 1
27 octobre 2004 à 16:42:05

MDR ! !!!! ca me fait trop délirer comment vous racontez ca ! !!

celuidu62 celuidu62
MP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:42:37

Qui ?

Le-fans Le-fans
MP
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:06:49

c clair mdr un moment kan le prince dis un truc du genre bien sur j´y travaillé de mon vivant sa ma fais deliré et moi elle a failu pas faire de gaffe un moment y a un pont l´ennemi l´a fais tombé mé elle c accroché au bord puis comme une conne elle c laché

ou bien sa me fais rire kan elle te tire dessus et KELLE NE TROUVE RIEN DE MIEUX A DIRE QUE " oh dsl"quel conne mdr

sinon pour c ptite phrase je me demande a koi serve c . .........

ho un fissure ac sa sale voie ben j´avé envie de la couper en morco(ce ki est marrant c de la tuer pret d´une falaise ainsi on la voit tombé llllllllooooooooooooollllllllllll

celuidu62 celuidu62
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:18:01

coooooooooooooooooooooool...

. ..Mmmmmm, je devrais essayer...

Sun_Burn Sun_Burn
MP
Niveau 5
28 octobre 2004 à 06:43:59

Bon c´est vrai que Farah c´est la reine de tourtes mais bon, elle est quand meme utile pour peser sur les interrupteur..encore que, on pourrait le faire soit meme mais elle est là...faut faire avec !

je sais pas si ca vous a fait ca à vous aussi, mais lors du niveau au pont levis, y´a un combat donc et cette nulle se fait tuer, au milieu de s´effondrer, elle lève les bras au ciel et on dirait qu´elle danse ! :rire: toujours pas compris pourquoi d´ailleur...

JVGwena JVGwena
MP
Niveau 6
29 octobre 2004 à 16:39:29

moi mon pote ma raconter c´est au planétarium elle pousse le prince juste en marchant vers lui et il tombe tous les deux en geulent AAAAAAAAAaaaaaaaa................ hi hi :rire2:

Aller_paris Aller_paris
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:40:08

leplayer13 Posté le 26 octobre 2004 à 22:44:30
moi c´est quand y se passé rien ( y avait pas d´ennemis ni de pièges)et cette conne elle est tombée et elle est morte.

tu pe m´aider stp, ca m´arrive la meme chose et je suis bloké?comment faire?

babble babble
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:25:14

Tu reprends ta sauvegarde...

-AP- -AP-
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:10:49

bé oui mais jai sauvegarder apres avoir passer le pont plein de corbo je sauvegarde et c la que sa marrive alors a chauqe fois je reprend ma sauvegarde et sa le refé!!

-AP- -AP-
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:11:58

P.S :d) Je suis Aller_Paris

Seddikk Seddikk
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:46:57

le seul endroit où elle m´enerve vraiment, c´est après le combat avec le père.
Elle sort la première, elle attend qu´on arrive la rejoindre et elle dit :
" Et vous aviez peur que je n´arrive pas à suivre!"

leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
30 octobre 2004 à 12:38:18

Aller_Paris Posté le 29 octobre 2004 à 17:40:08
leplayer13 Posté le 26 octobre 2004 à 22:44:30
moi c´est quand y se passé rien ( y avait pas d´ennemis ni de pièges)et cette conne elle est tombée et elle est morte.

je sais pas.moi ça me l´as fait une fois après ça allait.tu devrais esayer de la taper un coup ou de la retenir.je vois pas très bien ou t´es.

ps:t´es fou:allez l´OM

Trowa57 Trowa57
MP
Niveau 3
30 octobre 2004 à 14:24:50

La plus belle quelle m´as fait, c´est quand j´était en train de me battre contre des oiseaux à un bout d´un pièce, en hauteur, elle, elle attendait que je lui fasse un passage et cette imbécile à décider de m´aider alors elle s´est jeté dans le vide pour me rejoindre lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment