Le 16 mai 2019 à 15:09:22 CharoImmobile a écrit :
Le maillot femme ne changera rien si vous êtes gros:hap:Ddb a prevoir
pourquoi ce message ?
Le 16 mai 2019 à 14:38:43 Wrestler93 a écrit :
Non exmachine je vais prendre premier ou 2 ème rang des gradins les plus proche du ring pour avoir une vue sur élever.Tu viens à glasgow toi ?
Non jvais commencer une formation de 3 ans normalement. Si tu es dans l'angle des caméras tu fera un grand panneau risitas ? 🤩
wrestle fait un panneau salut a tous c'est le promachin bébé stp le forum ne réve que de ca voir cette phrase mythique sur une pancarte qui sera visible dans le monde entier
L'idéal c'est d'ammener plusieurs stickers risitas en format poster
Pendant les match women tu sors le risitas avec son mouchoir
Bon j'ai recommencé The Shield, parce que quasiment tout le cast était dans SoA ça m'a donné envie de les revoir
Le 16 mai 2019 à 17:22:58 BastardPAC a écrit :
Bon j'ai recommencé The Shield, parce que quasiment tout le cast était dans SoA ça m'a donné envie de les revoir
The Shield est mille fois supérieur a cette étron de soa
Le 16 mai 2019 à 17:36:13 proshanks a écrit :
Le 16 mai 2019 à 17:22:58 BastardPAC a écrit :
Bon j'ai recommencé The Shield, parce que quasiment tout le cast était dans SoA ça m'a donné envie de les revoirThe Shield est mille fois supérieur a cette étron de soa
Je trouve que c’est plus ou moins équivalent j’ai bien aimé les 2
Martini : Ca me dit rien comme ca, mais ouais c'est surtout la sale ambiance et les pogos que je recherche
Mirror's Edge réussit le pari d'être plus rageant que LOL, fortiche EA.
Je suis le seul qui trouve que l'opération mamaire de alexa bliss,lui a fait gagner un boost de mille point en terme de sex appel? elle est passé de 4 a 10/10. Avant a chaque fois que je la voyait apparaître a la télé j'avait envie de la fracasser maintenant c'est mon poigné qui est fracasser tellement les crises de priapisme qu'elle me procure sont puissante
Bordel, Btsnepecure, Wrestler et Promachin sont bel et bien la même personne
Le 16 mai 2019 à 21:24:57 YoloSums2 a écrit :
wrestler c'est un bon
Que Dieu nous protège
Le 16 mai 2019 à 21:28:47 Lass-Kicker a écrit :
Bordel, Btsnepecure, Wrestler et Promachin sont bel et bien la même personneQue Dieu nous protège
lass kicker qui turn sur moi again
Je suis un analyste professionnel et j'ai la preuve ultime que nous allons gagner l'Eurovision de cette année :
Si on marque des "cycles" entre chaque fois où un pays du Big4 accueille le show, on est dans un cycle qui à commencé en 2011 avec l'Eurovision se passant en Allemagne.
Depuis le début du cycle on a eu : F-F-F-F-T-H-F-H-F (F-Femmes, H-Hommes, T-Travesti)
On remarque donc que depuis le début du cycle, il a fallu 4 personnes qui ne sont pas travesties pour voir la victoire de Conchita Wurst. Depuis Wurst, 4 candidats non-travestis ont remporté l'Eurovision, 2019 est donc une année à travesti, donc Bilal va remporter cette édition.
Ne me remerciez pas, il y a eu énormément de calculs et de recherches derrière ça
J'ai pas été assez rapide https://eshop.asus.com/fr-FR/smartphone-asus/zenfone-6/zenfone-6-zs630kl-2a005eu-8gb-ram-256gb-hdd-black.html
Va falloir que j'attende maintenant
Le 16 mai 2019 à 22:53:36 YoloSums2 a écrit :
Je suis un analyste professionnel et j'ai la preuve ultime que nous allons gagner l'Eurovision de cette année :Si on marque des "cycles" entre chaque fois où un pays du Big4 accueille le show, on est dans un cycle qui à commencé en 2011 avec l'Eurovision se passant en Allemagne.
Depuis le début du cycle on a eu : F-F-F-F-T-H-F-H-F (F-Femmes, H-Hommes, T-Travesti)
On remarque donc que depuis le début du cycle, il a fallu 4 personnes qui ne sont pas travesties pour voir la victoire de Conchita Wurst. Depuis Wurst, 4 candidats non-travestis ont remporté l'Eurovision, 2019 est donc une année à travesti, donc Bilal va remporter cette édition.Ne me remerciez pas, il y a eu énormément de calculs et de recherches derrière ça
Du coup donne moi les chiffres gagnant du loto stp
Jamais la France laissera quelqu'un capable de gagner, participer, ça coute trop chère à organiser
Mais y'as pas Darude cette année? Il va gagner si y'a des votes sur internet (je sais pas comment ça marche)
Le 16 mai 2019 à 23:27:58 BastardPAC a écrit :
Mais y'as pas Darude cette année? Il va gagner si y'a des votes sur internet (je sais pas comment ça marche)
Par téléphone seulement, faut bien ramener de l'argent dans les caisses