Le 17 mai 2019 à 16:16:20 Wrestlerdu93 a écrit :
Tu fais quoi ce soir Ex machina ?
Ca te dis on regarde du wrasling tout nu?
Pardon vdd ?
Le 17 mai 2019 à 16:08:12 MartiniPolice a écrit :
Le 17 mai 2019 à 15:22:53 FleaBalzary a écrit :
Pourquoi je reviens tous les quelques mois à cette vidéo ?
Seth Everman is Tha SHIEThttps://youtu.be/P3MBQciFeHo
Ah oui elle m'avait bien fait rire celle-ci.
Dans le genre je suis le bassiste italien Davie504.
Il est drôle il fait des memes maintenant . Et il est très talentueux. Aussi.
Yes ça va il est cool, mais Seth c'est une vraie musical meme machine ! Il fait malheureusement qu'une vidéo 0ar trimestre limite mais ses tests de sons clavier, ses how to create, ses musiques de jv, j'adore la créativité et l'humour de ce divin chauve
Il a pas l’air chauve il est juste rasé
Le 17 mai 2019 à 16:16:20 Wrestlerdu93 a écrit :
Tu fais quoi ce soir Ex machina ?
Rien de prévu mais jsuis en année sabatique alors pas besoin d'attendre le week end pour sortit
T'es riche ?
1 ans sans bosser oklm
Ce soir perso je commence saison 4 de total bella et je regarde Nxt de la semaine comment j'ai hâte de ma petite soirée poser.
Bon bah Nike vient de me confirmer qu'ils savent pas si le maillot domicile sortira en coupe Homme, chouette.
Je trouverai ça complètement con de leur part (et sexiste, autant pour les femmes que pour les hommes)
Le maillot homme et femme sont différent ? je capte pas ton coup de gueule
Le 17 mai 2019 à 18:53:28 YoloSums2 a écrit :
Bon bah Nike vient de me confirmer qu'ils savent pas si le maillot domicile sortira en coupe Homme, chouette.
Je trouverai ça complètement con de leur part (et sexiste, autant pour les femmes que pour les hommes)
Le sexisme ça marche que dans un sens
Le 17 mai 2019 à 19:12:53 qc-style a écrit :
Je trouverai ça complètement con de leur part (et sexiste, autant pour les femmes que pour les hommes)Le sexisme ça marche que dans un sens
oui, comme le racisme
Le 17 mai 2019 à 19:12:53 qc-style a écrit :
Je trouverai ça complètement con de leur part (et sexiste, autant pour les femmes que pour les hommes)Le sexisme ça marche que dans un sens
Les hommes n'ont donc pas le droit de porter le maillot d'une équipe féminine, et les femmes ne sont pas assez importantes pour que Nike décide de faire une coupe homme.
Voilà ce que j'en tire.
Un test du ZenFone 6 https://youtu.be/sNoI-ovrAGs
Après Yolo, je plussoie la question de Wrestler, il y a une différence entre l'homme et femme ? achète un maillot de l'edf masculine et colle un nom féminin au pire
Le 17 mai 2019 à 19:26:24 Lass-Kicker a écrit :
Après Yolo, je plussoie la question de Wrestler, il y a une différence entre l'homme et femme ? achète un maillot de l'edf masculine et colle un nom féminin au pire
Si y’a les étoiles qui changent il me semble genre les States sur le maillot féminin elles ont 4* je crois
Et accessoirement j'pense pas que ça ait à faire avec quelconque question de sexisme, c'est l'offre et la demande. Si y'a que 100 personnes qui vont acheter un maillot, ils vont pas se plier pour ça, c'est pas un investissement malin
C'est comme si tu disais "y'a pas de concert de K-Maro en 2019 à l'Olympia c'est du racisme" bouais nan c'est que personne y irait
Bref ne mélangeons pas tout, c'est juste un peu... Sjw de dire ça, deso Yolo j'veux pas t'insulter
Le 17 mai 2019 à 19:34:09 FleaBalzary a écrit :
Et accessoirement j'pense pas que ça ait à faire avec quelconque question de sexisme, c'est l'offre et la demande. Si y'a que 100 personnes qui vont acheter un maillot, ils vont pas se plier pour ça, c'est pas un investissement malinC'est comme si tu disais "y'a pas de concert de K-Maro en 2019 à l'Olympia c'est du racisme" bouais nan c'est que personne y irait
Bref ne mélangeons pas tout, c'est juste un peu... Sjw de dire ça, deso Yolo j'veux pas t'insulter
Pour une fois que je fais le SJW
Le 17 mai 2019 à 19:27:52 qc-style a écrit :
Le 17 mai 2019 à 19:26:24 Lass-Kicker a écrit :
Après Yolo, je plussoie la question de Wrestler, il y a une différence entre l'homme et femme ? achète un maillot de l'edf masculine et colle un nom féminin au pireSi y’a les étoiles qui changent il me semble genre les States sur le maillot féminin elles ont 4* je crois
Ouais fin du coup c'est un maillot français à zéro étoile, paie l'intérêt..:hap:
C'est pas du tout le même maillot.
C'est quoi les différences yolo ?
Bon ce soir jap pour la masse :
10 sushi saumon
10 sashimi
9 gyoza
5 nems poulet
Riz salade soupe miso.
En forme pour demain matin séance jambes.