Quel condition de diplôme pour catégorie B
Tu est interroger sur quoi ?
Comment se passe l'affectation ?
Bah catégorie B, c'est juste un Bac je crois Catégorie C, c'est niveau brevet...;En soi, c'est pas dur... mais c'est pas dur pour tout le monde, et c'est un concours. Quand y'a 400 types, que tu planches et qu'on te rappelle qu'il n'y a que 15 places, bah ...
Catégorie C, là, c'était vraiment un texte à la con + question, français et maths 3eme. Encore une fois c'est simple... mais pour tout le monde qui révise un peu.
Catégorie B par contre, bah c'était déjà autre chose. Cas pratique, j'ai eu 20 pages de documents sur la réforme 100% santé à venir et fallait faire une note synthétique en 3 heures. J'ai fais 6 pages en deux heures. J'avais peur de trop en faire.
Puis y'a une épreuve d'option, j'avais pris Enjeux France-UE, j'ai eu des questions sur le Reglement Européen de Protection des données et sur la démographie de la France, de l'UE, et le vieillissement de la population avec quelques documents. Ca, j'y étais allé sans grande préparation.Et c'est passé.
Reste donc deux oraux. Le C, c'est vraiment con, c'est des questions sur la fonction publique et un test simple de bureautique. Le B, ca va être un document à expliquer.
On va voir.
OK merci pour les infos
Pizza super royal format famillale ce midi pour la masse
Ce soir traiteur chinois.
Et entre les 2 grosse séance pêc dos
Merci pizza pour les gros bras
O'tacos boeuf bacon oignons barbecue pour moi!
Cimer les tacos pour l'unique abdo
Je valide si t'es go muscu l'important c la masse gros pêc gros bras gros dos
Kane a laissé sortir son démon pendant son discours politique
À 40s https://youtu.be/TU2-ruLprtI
Wrestler tu vas prendre une place en ringside en angleterre ?
NAN Y'A PAS DE MAILLOT HOMME POUR LA CDM FÉMININE BORDEL
Non exmachine je vais prendre premier ou 2 ème rang des gradins les plus proche du ring pour avoir une vue sur élever.
Tu viens à glasgow toi ?
Le 16 mai 2019 à 14:36:50 YoloSums2 a écrit :
NAN Y'A PAS DE MAILLOT HOMME POUR LA CDM FÉMININE BORDEL
Sérieux ?
C'est pas les mêmes maillots que les hommes ?
Le 16 mai 2019 à 14:41:56 KingsName15 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 14:36:50 YoloSums2 a écrit :
NAN Y'A PAS DE MAILLOT HOMME POUR LA CDM FÉMININE BORDELSérieux ?
Bah oué, je comprend pas les meufs elles ont bien des modèles femme pour le maillot de mecs, mais là y'a pas de modèle mec pour le maillot des femmes.
Je vais faire comment moi ?
Wrestler93
Quand tu seras à raw fait une dédicace aux 79 comme avait fait pampo auparavant
T'inquiète ma pancarte sera en l'honneur du forum.
Strowman tu viens à glasgow ? Pour un show tv !!
T'es fou j'ai pas la possibilité de me déplacer j'aime le catch mais pas à ce point ( pour l'instant... )
J'ai hâte de le voir ta pancarte j'espère que ça sera un truc de fou
Le maillot femme ne changera rien si vous êtes gros:hap:
Ddb a prevoir
J'regarde des videos de mes derniers gros concerts j'ai tellement envie d'en refaire un... mais y'a plu de gros noms qui viennent a Lyon avant un moment.
Et apres avoir fait SuicideBoys a Lyon et Asap Mob a Paris (et Flatbush Zombies et SchoolboyQ qui etaient sales aussi a Lyon), seul un gros nom me satisferait ... nostalgique.
Y'a Miles Kane qui est passé chez toi il y a quelques jours. C'est pas un gros nom mais c'était cool