Le 22 mai 2019 à 08:13:01 Lass-Kicker a écrit :
Le 22 mai 2019 à 08:09:37 BastardPAC a écrit :
Bonjour les amis, mon ban d'un jour est passéLe 21 mai 2019 à 18:26:31 Lass-Kicker a écrit :
Si tu rencontres que des femmes sur Instagram c'est chelou mecRencontrer des gens sur les réseaux sociaux Tinder c'est ok mais les gens qui font ça sur Facebook ou Insta
Je trouve ça plus saint sur Facebook que Tinder, j'ai rencontré énormément de bon ami sur Facebook quand j'étais ado
Ah mais je parlais pas pour te faire des amis mais pour draguer
Colo qui revient d'un ban' pour distiller aux gens ce qu'est et n'est pas le bon goût. Quel culot.
Alors que distribuer les bons et mauvais points à ses co-forumers c'est beaucoup mieux...
Du genre ?
J'avoue que l'ajout de facon random suivi d'un message genre "On se connait pas mais ca te dis on discute?" c'est très flippant.
Autant sur les sites de rencontres les gens sont là pour ca donc ca va. Après c'est pile ou face. Des fois c'est pas ouf, et des fois t'as la perle rare. Mon ex je l'ai rencontrer sur Tinder et je pense vraiment que c'était mon âme soeur.
Le 22 mai 2019 à 09:36:04 mandraker17 a écrit :
J'avoue que l'ajout de facon random suivi d'un message genre "On se connait pas mais ca te dis on discute?" c'est très flippant.
Autant sur les sites de rencontres les gens sont là pour ca donc ca va. Après c'est pile ou face. Des fois c'est pas ouf, et des fois t'as la perle rare. Mon ex je l'ai rencontrer sur Tinder et je pense vraiment que c'était mon âme soeur.
Oui voilà c'est ça, mais le pire c'est les gens qui font ça sur Twitter en public (j'ai pas Facebook c'est peut-être pareil)
Certains draguent bien sur JVC alors bon
Bah de base dès que tu "détourne" un truc comme un réseau social ou une activité pour draguer et en faire ton "objectif principal" ca devient malsain.
Facebook j'ai l'impression que c'est pire parce que t'as le coté "ami famille photo ect ect" qui peut être très personel. Perso mon twitter y a (edit : pas) mon nom, je mets aucune photos où quoi, je l’utilise juste pour suivre les gens et les seuls tweet que je fais vraiment c'est pour tag mon meilleur ami ou mon ex sur des délires à nous
Le 22 mai 2019 à 11:08:07 KingsName15 a écrit :
Certains draguent bien sur JVC alors bon
D'ailleurs, on t'as déjà dit que tu avais de très jolis tétons ?
[11:26:32] <MartiniPolice>
Certains draguent bien sur JVC alors bonD'ailleurs, on t'as déjà dit que tu avais de très jolis tétons ?
Je t'ai également à l'œil toi, on drague pas kismane
Le 22 mai 2019 à 11:08:18 mandraker17 a écrit :
Bah de base dès que tu "détourne" un truc comme un réseau social ou une activité pour draguer et en faire ton "objectif principal" ca devient malsain.Facebook j'ai l'impression que c'est pire parce que t'as le coté "ami famille photo ect ect" qui peut être très personel. Perso mon twitter y a (edit : pas) mon nom, je mets aucune photos où quoi, je l’utilise juste pour suivre les gens et les seuls tweet que je fais vraiment c'est pour tag mon meilleur ami ou mon ex sur des délires à nous
Je suis dans le même cas que toi pour Twitter
Le 22 mai 2019 à 11:31:05 linksthebg a écrit :
[11:26:32] <MartiniPolice>
Certains draguent bien sur JVC alors bonD'ailleurs, on t'as déjà dit que tu avais de très jolis tétons ?
Je t'ai également à l'œil toi, on drague pas kismane
Pas touche à KingsName il est à moi
KingsName je le bute.
KingsName c'est ma waifu, pas touches les paysans.
Place pour wwe raw écosse en novembre.
Je suis trop content
Ololo comment j'ai hâte
Le 22 mai 2019 à 11:48:51 Wrestlerdu93 a écrit :
Place pour wwe raw écosse en novembre.Je suis trop content
Ololo comment j'ai hâte
Ah ! Tu sera où ?
Encore une drôle d'arène
Tant de prétendants, que faire ?
Le 22 mai 2019 à 12:03:35 KingsName15 a écrit :
Tant de prétendants, que faire ?
Choisir celui qui à regardé SoA
Le 22 mai 2019 à 12:08:10 BastardPAC a écrit :
Tant de prétendants, que faire ?Choisir celui qui à regardé SoA
N'oublie pas qui t'a présenté une 8,5 ici, les séries c'est futile à côté.
Le 22 mai 2019 à 12:09:02 Lass-Kicker a écrit :
N'oublie pas qui t'a présenté une 8,5
Allez Lass tu es éliminé d'office désolé