Le 22 mai 2019 à 12:14:50 KingsName15 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:08:10 BastardPAC a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:03:35 KingsName15 a écrit :
Tant de prétendants, que faire ?Choisir celui qui à regardé SoA
Le 22 mai 2019 à 12:09:02 Lass-Kicker a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:08:10 BastardPAC a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:03:35 KingsName15 a écrit :
Tant de prétendants, que faire ?Choisir celui qui à regardé SoA
N'oublie pas qui t'a présenté une 8,5
Allez Lass tu es éliminé d'office désolé
Cheh, faux frère.
Exmachina, section 54 rang 1
75 pound la place moins cher que bercy
ahh tiens pour la 1ère fois depuis que j'ai un appart j'ai entendu ma voisine du dessus et son copain. Heureusement qu'elle est cool et qu'on s'entend vraiment bien
Peut être que je me ferai aussi le smackdown du 8 novembre à Manchester je vais y réfléchir.
MERCE VINCE DE NOUS DONNER RAW EN EUROPE.
en attendant un jour un show aew en Europe
Je viens de me connecter à mon compte Origin pour la première fois depuis 2 ans (pour les Sims 4 gratuit ), je viens de remarquer que j'ai Mass Effect 2 dans ma bibliothèque, d'après vous faudrait que j'achète le 1 avant ? Ca serait plus logique mais 8 euros quoi
Le 22 mai 2019 à 15:23:18 YoloSums2 a écrit :
Je viens de me connecter à mon compte Origin pour la première fois depuis 2 ans (pour les Sims 4 gratuit ), je viens de remarquer que j'ai Mass Effect 2 dans ma bibliothèque, d'après vous faudrait que j'achète le 1 avant ? Ca serait plus logique mais 8 euros quoi
si t'as la flemme je crois qu'il y a des bonnes vidéos qui résument bien l'histoire, après je crois qu'il y a des choix du 1 qui impacte le 2 donc a toi de voir
Le 22 mai 2019 à 15:31:25 mandraker17 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 15:23:18 YoloSums2 a écrit :
Je viens de me connecter à mon compte Origin pour la première fois depuis 2 ans (pour les Sims 4 gratuit ), je viens de remarquer que j'ai Mass Effect 2 dans ma bibliothèque, d'après vous faudrait que j'achète le 1 avant ? Ca serait plus logique mais 8 euros quoisi t'as la flemme je crois qu'il y a des bonnes vidéos qui résument bien l'histoire, après je crois qu'il y a des choix du 1 qui impacte le 2 donc a toi de voir
Oui ya Des choix qui impactent la suite un peu comme Witcher, et le 1 à un peu vieillit mais est toujours un bon jeu
Ah bah je viens d'apprendre grâce à vous qu'on peut importer ses fichiers de sauvegarde pour que les choix impactent le 2 et 3
Bon bah je vais me prendre le 1, je trouve cette mécanique incroyable.
Qui est l'idiot qui vient de se faire rappeler par son boss qu'il est inscrit à un marathon ou je sais pas quoi au profit d'une association dimanche et qui avait complétement zappé ? je vais donc officiellement mourir dimanche, c'était un plaisir de vous connaitre
Le 22 mai 2019 à 18:58:56 Lass-Kicker a écrit :
Qui est l'idiot qui vient de se faire rappeler par son boss qu'il est inscrit à un marathon ou je sais pas quoi au profit d'une association dimanche et qui avait complétement zappé ? je vais donc officiellement mourir dimanche, c'était un plaisir de vous connaitre
Après le live de DoN ?
Tu va courir combien de km?
Bonne chance
Le 22 mai 2019 à 19:07:51 qc-style a écrit :
Qui est l'idiot qui vient de se faire rappeler par son boss qu'il est inscrit à un marathon ou je sais pas quoi au profit d'une association dimanche et qui avait complétement zappé ? je vais donc officiellement mourir dimanche, c'était un plaisir de vous connaitreAprès le live de DoN ?
J'AVAIS OUBLIE CA EN PLUS AAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la course en mode monster directement dans les veines
Le 22 mai 2019 à 19:10:38 BastardPAC a écrit :
Qui est l'idiot qui vient de se faire rappeler par son boss qu'il est inscrit à un marathon ou je sais pas quoi au profit d'une association dimanche et qui avait complétement zappé ? je vais donc officiellement mourir dimanche, c'était un plaisir de vous connaitreTu va courir combien de km?
Bonne chance
Aucune idée c'est ca le pire! je sais même pas ou c'est, il doit envoyer un mail pour nous expliquer tout ca
Le 22 mai 2019 à 19:17:01 Lass-Kicker a écrit :
Qui est l'idiot qui vient de se faire rappeler par son boss qu'il est inscrit à un marathon ou je sais pas quoi au profit d'une association dimanche et qui avait complétement zappé ? je vais donc officiellement mourir dimanche, c'était un plaisir de vous connaitreAprès le live de DoN ?
J'AVAIS OUBLIE CA EN PLUS AAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la course en mode monster directement dans les veines
Le 22 mai 2019 à 19:10:38 BastardPAC a écrit :
Qui est l'idiot qui vient de se faire rappeler par son boss qu'il est inscrit à un marathon ou je sais pas quoi au profit d'une association dimanche et qui avait complétement zappé ? je vais donc officiellement mourir dimanche, c'était un plaisir de vous connaitreTu va courir combien de km?
Bonne chance
Aucune idée c'est ca le pire! je sais même pas ou c'est, il doit envoyer un mail pour nous expliquer tout ca
L'organisation de cet homme
Tkt c’est pas considéré comme du dopage
Le 22 mai 2019 à 19:21:49 qc-style a écrit :
Quand je vais mystérieusement disparaitre au début pour réapparaitre à la fin et finir premier
Le 22 mai 2019 à 19:24:51 Lass-Kicker a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:21:49 qc-style a écrit :
Quand je vais mystérieusement disparaitre au début pour réapparaitre à la fin et finir premier
Reste dans les derniers et quand personne ne regarde appelle un Uber
Lass dimanche https://www.youtube.com/watch?v=8zQWubk8SDQ
Le 22 mai 2019 à 19:36:18 KingsName15 a écrit :
Lass dimanche https://www.youtube.com/watch?v=8zQWubk8SDQ
foutu pour foutu je vais courir en peignoir, lunette de soleil et canette dans la main
Je viens de me renseigner, c'est seulement 5km et à partir de 14h, tranquille en fait easy