Aaaaah, merci Pampo de recentrer le thème de la conversation sur les choses importantes de la vie.
T'es pas du tout monomaniaque, t'inquiète, ça passe à l'aise.
Gros bras comme brock Lesnar stop moi.
140kg au dc 1 rep torse tailler dans le marbre style hausmannien
Le 19 mai 2019 à 01:38:21 Wrestlerdu93 a écrit :
Gros bras comme brock Lesnar stop moi.
140kg au dc 1 rep torse tailler dans le marbre style hausmannien
Ayaaa on se connait non ?
Au temps pour moi, dans la mesure où tu commande au guichet et tu repars avec ton plateau dans la foulée, j'ai naïvement catalogué King Marcel dans les fast good, il faut croire qu'il existe d'autres critères m'ayant échappé...
Ps : m'en fou je ne suis pas marigot, je viens des Yvelines
Quelqu'un connait la série "Absentia" ? J'ai la flemme de commencer si c'est de la merde, c'est récent y a que deux saisons et la deuxième est en cours de diffusion.
Vous aussi YouTube vous à réabonnés à des chaines auquelles vous n'étiez plus abonné?
https://www.youtube.com/watch?v=pKG2GDD5yBo
Interview de l'intervieweuse backstage qui s'est fait virée. Déjà elle est super cool et ca se voyait pas du tout avec leurs scriptes a la merde, elle parle un peu de comment elle s'est fait dégagée du jour au lendemain comme une merde et du fait qu'elle devait agir comme un robot...
C'est pas ultra passionnant, mais c'est pas très long non plus, disons que ca vaux les 40 minutes si tu fais autre chose en même temps.
Et non j'ai pas eu ce problème avec Youtube.
Le 19 mai 2019 à 17:32:54 BastardPAC a écrit :
Vous aussi YouTube vous à réabonnés à des chaines auquelles vous n'étiez plus abonné?
Ouais
Yep, j'ai vu tout à l'heure avec la chaine "Le Tatou" je m'était désabonné il y a des années et la elle popup tranquille..
Ah vous aussi du coup ? J'ai eu une vidéo de LinksTheSun qui a pop ce matin
Le 19 mai 2019 à 18:19:21 Lass-Kicker a écrit :
Vous aussi YouTube vous à réabonnés à des chaines auquelles vous n'étiez plus abonné?Yep, j'ai vu tout à l'heure avec la chaine "Le Tatou" je m'était désabonné il y a des années et la elle popup tranquille..
Ivan à trouvé un emploi chez YouTube
Je suis de retour de Quiberon
Le 19 mai 2019 à 18:51:01 YoloSums2 a écrit :
Je suis de retour de Quiberon
Lol t ki ?
Le 19 mai 2019 à 17:55:46 LoveMooTender a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pKG2GDD5yBo
Interview de l'intervieweuse backstage qui s'est fait virée. Déjà elle est super cool et ca se voyait pas du tout avec leurs scriptes a la merde, elle parle un peu de comment elle s'est fait dégagée du jour au lendemain comme une merde et du fait qu'elle devait agir comme un robot...C'est pas ultra passionnant, mais c'est pas très long non plus, disons que ca vaux les 40 minutes si tu fais autre chose en même temps.
J'ai regardé (du moins j'écoutais pendant que je faisais du tower mode dans MK11)
C'est fou à quel point elle est pleine d'energie comparé à comment elle était formatée, en tout cas j'ai hâte de voir ses futures projets
Wtf j'ai aucun souvenir d'elle en intervieweuse elle m'a pas marqué
Quel boss Ardisson quand-même. Lunettes noires pour nuits blanches
Y avait une émission sur les 20 ans de Tout le monde en parle
Suggestion musicale du jour, bonjour.
https://www.youtube.com/watch?v=ytY0Gf0aL44
Ah, deviner qui a oublié de faire sa déclaration d'impôt ?
Tu vas avoir à faire à l'intrépide cartman qui a répété de les faire au moins 3x
Le 20 mai 2019 à 11:46:48 Lass-Kicker a écrit :
Ah, deviner qui a oublié de faire sa déclaration d'impôt ?
Moi aussi