Le 15 mai 2019 à 18:47:39 BastardPAC a écrit :
Le 15 mai 2019 à 18:44:43 YoloSums2 a écrit :
Je viens de commencer Mirror's Edge.le premier? Si oui fonce il est excellent
Oui
Ma soeur l'avais acheté mais à ragequit vers la fin
Bon j'ai fini SoA, Tig le meilleur personnage, tu le détèstes au début et tu l'aimes à la fin
Ce soir je commande jap.
La masse la MASSE
Le catch ça vous donne pas envie d'être massif ?
Du coup si vous pouvez me conseiller une autre série ça serait cool, avant que je tombe dans la nostalgie et regarde Charmed sur Netflix
Qui fais muscu
Je viens de commencer Mirror's Edge.
Putain ce jeu
Je l'avais eu l'année de sa sortie, avec la PS3, et putain quelle révolution c'était, ÇA c'était un sentiment de Next-Gen, pas comme Knack ou Killzone.
En plus il a pas vieilli du tout
Par contre le 2 tu peux éviter c'est de la merde infâme
Le 15 mai 2019 à 19:34:41 BastardPAC a écrit :
Bon j'ai fini SoA, Tig le meilleur personnage, tu le détèstes au début et tu l'aimes à la fin
Même au début je l'aimais bien perso
Le 15 mai 2019 à 20:18:31 BastardPAC a écrit :
Du coup si vous pouvez me conseiller une autre série ça serait cool, avant que je tombe dans la nostalgie et regarde Charmed sur Netflix
Ça y est t'as terminé SOA alors ? Les derniers épisodes ?
Le 15 mai 2019 à 20:25:58 KingsName15 a écrit :
Du coup si vous pouvez me conseiller une autre série ça serait cool, avant que je tombe dans la nostalgie et regarde Charmed sur NetflixÇa y est t'as terminé SOA alors ? Les derniers épisodes ?
Yep tout fini, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une fin qui fait sens dans une série
Depuis Breaking Bad he crois
En tout cas je suis content que Chibs ait survécu du début à la fin
La bataille d'endgame est largement plus jouissif que ce que fait la wwe.
Par contre la mort de --- est digne d'un booking de Vince
Le 15 mai 2019 à 20:28:56 BastardPAC a écrit :
Du coup si vous pouvez me conseiller une autre série ça serait cool, avant que je tombe dans la nostalgie et regarde Charmed sur NetflixÇa y est t'as terminé SOA alors ? Les derniers épisodes ?
Yep tout fini, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une fin qui fait sens dans une série
Depuis Breaking Bad he crois
J'ai chialé toutes les larmes de mon corps du début à la fin de l'épisode
Je viens de commencer Mirror's Edge.
Je l'avais PONCÉ !
... mais juste une fois
Le début est cool mais ça tourne vite à l'énigme un peu bébé et répétitive, mais il reste assez novateur pour être cool
EC3 est dans le "top one percent" de quoi ? des mecs devenus le plus rapidement jobbers ?
Le 15 mai 2019 à 21:16:26 KingsName15 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 20:28:56 BastardPAC a écrit :
Depuis Breaking Bad he croisJ'ai chialé toutes les larmes de mon corps du début à la fin de l'épisode
Alors moi non, autant J'ai chialé pour Donna, pour quand Tig voit sa fille brûler et pour quand Jax voit Tara en rentrant autant la non rien j'étais en mode "ouais c'est la suite logique"
Ec3 il a un vrai physique mais il gère mal ses cures il est rempli de bouton dans le dos
Il a surtout une gueule bizarre, un mix entre jon berthal et Di maria
Le 15 mai 2019 à 21:12:27 CharoImmobile a écrit :
La bataille d'endgame est largement plus jouissif que ce que fait la wwe.Par contre la mort de --- est digne d'un booking de Vince
C'est vrai que faire mourir Luke Skywalker des mains d'Homer Simpson c'était un des seuls points noirs du film.
Le 15 mai 2019 à 21:38:06 YoloSums2 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 21:12:27 CharoImmobile a écrit :
La bataille d'endgame est largement plus jouissif que ce que fait la wwe.Par contre la mort de --- est digne d'un booking de Vince
C'est vrai que faire mourir Luke Skywalker des mains d'Homer Simpson c'était un des seuls points noirs du film.
DDB pour spoil
Vous faites quoi