Liv Morgan >>> LACEY EVANS
Corbin qui attaque seth
Ma vue
L'épisode 10 de la saison 7 de SoA qui se termine sur:
Abel : Is Wendy my first mommy 'cause I came out of her tummy?
Jax : Yeah. That's right.
Abel : So, is that why Grandma killed my other mommy? So my first mommy could be here with me?
Si vous zoomez vous pouvez voir Links tenter de kidnapper un gosse
Le 15 mai 2019 à 11:37:04 BastardPAC a écrit :
L'épisode 10 de la saison 7 de SoA qui se termine sur:Abel : Is Wendy my first mommy 'cause I came out of her tummy?
Abel : So, is that why Grandma killed my other mommy? So my first mommy could be here with me?
Si ta jamais vu la série tu lis juste ça en mode "nani ?"
Le 15 mai 2019 à 11:38:34 Lass-Kicker a écrit :
Le 15 mai 2019 à 11:37:04 BastardPAC a écrit :
L'épisode 10 de la saison 7 de SoA qui se termine sur:Abel : Is Wendy my first mommy 'cause I came out of her tummy?
Si ta jamais vu la série tu lis juste ça en mode "nani ?"
J'avoue, en mode "mais je croyais que ça parlait de biker ton truc"
J'ai une sorte d'attirance musicale pour les artistes et groupes musicaux qui viennent de Disney, j'écoute une chanson et je vous l'explique.
Le 15 mai 2019 à 11:10:20 BastardPAC a écrit :
Y'a pas genre un autre endroit que le blabla pour parler de ça? genre les topics officiels
C'est un blabla chef, personne t'embete quand tu parles de tes series tes jeux osef ou tes immondes "pizzas", pourtant j'suis convaincu qu'on est pas nombreux a en avoir quelque chose a peter. Mais c'est un blabla.
Accessoirement, je suis plus intéressé par le show wwe a paris que par ce que t'as commandé sur amazon.
Wrestler : Ca va bonne vue, mais j'suis d'accord avec Roi15, arrete d'etre un gros lourd
Les mecs les places pour Raw à glasgow le 11 novembre et smackdown le 8 à Manchester sont mise en vente LE 22 MAI À 10H00
NOTEZ LA DATE SUR VOS AGENDAS.
JE pense me faire juste le RAW perso.
le 22 c'est bizarre y a déjà marqué "Vente des places TrackMania Cup", c'est chelou
et au fait les gars elle est où votre photo IRL au Subway?
J'ai eu linfo sur ticket Master uk
Je pense casser la tirelire pour être bien placer.
Non pas de Subway, par contre Strowman le forumeurs ma stalk mais il est pas venu me parler
Qui viens à raw glasgow ?
Vive la France
Wrestler tu travaille pas ?
Si mec mais je me fais chier
Donc, pour revenir à ma fascination sur les artistes Disney :
Ce que j'aime bien chez ces artistes, c'est voir la cassure entre le moment où ils ont été couvés par Disney puis le moment post-Disney, et c'est souvent là qu'on voit qu'un grand changement musical à eu lieu.
Disney exploite les artistes qui sont passés chez eux (souvent par les séries) donc, quand ces artistes sortent des albums alors qu'ils sont encore sous contrat avec Disney, la musique est lisse, mainstream, pas recherchée, bref, on touche le public large.
Mais c'est là que ça devient intéressant et que moi je me régale. Quand les contrats ne sont plus d'actualité, que l'artiste/groupe a été libéré, on voit extrêmement souvent un changement de direction musicale et là c'est incroyable. Plus de Disney, juste ce que l'artiste veut faire, transmettre... On passe à de la "vraie" musique.
Je penses à Selena Gomez, R5 (Driver Era maintenant), Bridgit Mendler, Hayley Kiyoko ou les Jonas (même si c'était pas très Disney dès le départ, on sent que le deuxième album fait moins enfantin)
Et merce le tee shirt johnyy wrestling
Mcdo ce midi pour la masse et vous ?
Comment réagit le fofo au départ de Grizou ?
On passe à de la vraie musique