Tinder
Yolo t'es la ?
Vite envoi moi des sons j'ai envie d'écouter du rap de iencli
Le problème de dana brook niveau push ça serait pas sa calvitie ?
https://movieweb.com/super-smash-brothers-movie-idea-detective-pikachu-writers/
Je réserve instant ma place de ciné bordel
Suite à la nouvelle loi en Alabama l'abortion est illégal même dans les cas de viols, et Crowder est égal à lui même :
Les USA
Mortel ce bruit https://youtu.be/DwjXbfEZ5HQ
Rick & Morty saison 4 en novembre, enfin bordel
Bonjour, bonne journée
Si Cartman passe par là, je te vois arborer depuis un certain temps ce bon vieux Michel Foucault en pp
Je connais superficiellement son œuvre au travers de quelques textes sur la psychiatrie, le système carcéral dont il en faisait une critique corrosive
Y a-t-il des thèses importantes de l'auteur qui t'ont marqué ? Un ouvrage fondateur de sa pensée selon toi
Je mène une double vie, celle avec ma petite amie celle avec les autres filles...
J-6 avant les billet pour glasgow raw
Bon, je suis admissible aux deux concours que j'ai passé. Deux fois dans le top 40 parmi 400/500 candidats. Me reste les oraux à passer maintenant.
École d'inge ou de commerce ?
Le 16 mai 2019 à 09:36:17 Wrestler93 a écrit :
Je mène une double vie, celle avec ma petite amie celle avec les autres filles...
Et tu te sens fier d'etre un connard?
Et tu te sens fier de pas reconnaître la référence au son de Orelsan ?
Le 16 mai 2019 à 10:28:43 BreakTheGame a écrit :
Bon, je suis admissible aux deux concours que j'ai passé. Deux fois dans le top 40 parmi 400/500 candidats. Me reste les oraux à passer maintenant.
Félicitations
Le 16 mai 2019 à 10:28:43 BreakTheGame a écrit :
Nice, gg
Wrestler93
MP
CiterBlacklisterAlerte16 mai 2019 à 10:36:02
École d'inge ou de commerce ?
Fonction publique d'Etat
Bravo btg
T'es un bon
Merci.
Catégorie C, y'a 15 places pour 41 candidats, et Catégorie B, y'a 20 places pour 42.
J'ai remarqué qu'on était 4 à être admissibles aux deux concours. J'ai réussi à être admissible en rentrant en France en Février, faisant un peu d'interim, et sans vraiment préparer le second concours
Allez, dernière ligne droite dans Tough Enough