Avec un pote qu'à d on ètais jeune à la foire dans les manège ont gueuler oooooooo avec le pouce en l'air comme hacksaw jim duggan.
Jsuis mort
Expérience troublante, j'ai croisé un sosie de RYBACK dans le métro parisien cette semaine. Malheureusement je n'ai pas pu voir sous son bonnet pour confirmer la ressemblance évidente !
Certaines anecdotes sont très drôles
Il m'est arrivé plusieurs fois dans un tram d'entendre quelqu'un écouter des themes song de la WWE.
Une fois à une soirée de promotion de mon école, lors d'une chanson, je me suis mis à faire des pauses de catcheurs comme celle de John Cena, de CM Punk, de Hulk Hogan, de Daniel Bryan, de DX, de Batista, de Randy Orton, de Jeff Hardy, de The Rock, de l'Undertaker... Des filles m'ont regardé et on rigolé. Ensuite je suis parti (comment rester après ça ?) Je sais c'es bête, mais je n'aime pas danser et j'aime bien les poses de catcheurs. Le lendemain j'ai recroisé une des filles, elle a rigolé à ce moment et personne ne m'en a jamais parlé.
J'aimerai bien acheter des ceintures de catch et les porter. Je trouve ça très classe. Par contre si je me balade avec la ceinture à Ted Dibiaise je pense que je vais me faire attaquer par des personnes qui vont croire qu'elle est diamant.
Pas eu le temps de prendre une photo, mais sur un bâtiment occupé par les manifestants, il a été taggué "FAR hors de nos facs!"
J'ai eu beau leur expliquer que le FAR est dissous depuis la défaite de Reigns a WM et que par conséquence la lutte était obsolète, ils m'ont juste envoyé chier.
Énorme!
Le 28 avril 2016 à 13:13:35 SuIth a écrit :
Pas eu le temps de prendre une photo, mais sur un bâtiment occupé par les manifestants, il a été taggué "FAR hors de nos facs!"J'ai eu beau leur expliquer que le FAR est dissous depuis la défaite de Reigns a WM et que par conséquence la lutte était obsolète, ils m'ont juste envoyé chier.
Je suis mort putain
Sulth
Cependant aucun chant de type "Suplex City!" ni "Yes!" n'ont été entendu
Tu viens de niquer tout le momentum de ta blague en voulant en faire trop, dommage.
Pas plus tard que tout a l'heure j'ai vu un mec de mon lycée avec le t-shirt du New Day.
Pas du tout le genre de mec que je pensais être fan de catch, j'irais enquêter de plus près demain
Le 28 avril 2016 à 14:34:37 Thorkildieu a écrit :
Tu viens de niquer tout le momentum de ta blague en voulant en faire trop, dommage.
J'avoue c'est dommage tout cela
Une fois, Thank-You-Edge m'a pris en photo pensant que j'étais un catcheur de la WWE. Je n'ai pas osé dire que non, je ne suis pas catcheur, et ai parlé anglais pour faire genre.
aujourd'hui même
excusez la mauvaise qualité la photo a été prise via snapchat
Tu vas y aller?
tu snapchat qui sur du catch mec ? :
Sinon j'en profite pour lacher une anecdote toute fraiche qui date cet après midi (heure locale)
Donc dans le parc Ueno à Tokyo, et là y'a un gars un peu gros avec une veste aux couleurs de la Russie avec un gros "RUSSIAN" dessus, donc voila directement je pense à RUSEV
Du coup j'ai eu son theme en tete durant le reste de la journée, et en passant devant j'ai fredonné son theme surtout le "RUSEV BLABLA RUSEV BLABLA"
Voila
julpi
du coup il va venir sur ce topic à sa prochaine recherche message "julpi"
Batman fait des DDT et des German Suplex dans Arckam City et dans la série Wakfu j'ai vu un Spear contré par un Powerbomb.
voila
au calme