Les anecdotes kiné et WK sont très fortes
Lors d'une altercation, je me suis fais un blade-job pour faire croire que j'en avais pris plein la gueule.
En soirée quand je me bat avec des gars complètement torchés a cause d'une vieille embrouille j'arrive a bien les maitriser sans avoir fait de sport de combat, juste grâce au catch..:hap:
Genre je leur porte des DDT, des Suplex a la Lesnar,Spear et meme des Yes Lock, Hells Gate ou Armlock a la Lesnar ou Del Rio une fois au sol pour les maitriser
Bien sur c'est des réflexes de légitimes defense en soirees alcoolisées, don't try this at home ..
T'exageres pas un peu ?
Non on a déjà tous calé des séries de German et un F5 en soirée quand même
Je préfère faire des Shooting Star Press perso
Moi des Red Arrow
Et moi des 450 Splash
On fait les courses, je passe en caisse (y'a du monde, évidemment sinon ça ne serait pas drôle ) et un gosse fait que de courir dans le magasin en criant. À un moment il se mange un poteau et le type devant moi fait à sa femme "il est rentré où ? dans le poteau. Où ça ? DANS LE POTEAU !"
J'ai souris
Le 07 avril 2016 à 23:51:22 joueur2121310 a écrit :
On fait les courses, je passe en caisse (y'a du monde, évidemment sinon ça ne serait pas drôle ) et un gosse fait que de courir dans le magasin en criant. À un moment il se mange un poteau et le type devant moi fait à sa femme "il est rentré où ? dans le poteau. Où ça ? DANS LE POTEAU !"J'ai souris
Ca me rappel une fois quand j'étais petit avec l'école, toute la classe marchait en ville car on allez visité un musée miteux bref, et y'avait un pote à moi un rouquin qui était en train de me parler et faisait que de me regarder au lieu de voir devant lui, d'un coup il se prend un lampadaire en pleine face je me souvient encore comme le lampadaire bougeait quelque seconde après le choc tellement c'était violent
Putain rien que de le réécrire ici ça me refait rigoler
MAIS DANS LE POTEAU !
Avec l'accent Québecois, j'espère
Le 07 avril 2016 à 23:57:54 TripleH-TheGame a écrit :
Le 07 avril 2016 à 23:51:22 joueur2121310 a écrit :
On fait les courses, je passe en caisse (y'a du monde, évidemment sinon ça ne serait pas drôle ) et un gosse fait que de courir dans le magasin en criant. À un moment il se mange un poteau et le type devant moi fait à sa femme "il est rentré où ? dans le poteau. Où ça ? DANS LE POTEAU !"J'ai souris
Ca me rappel une fois quand j'étais petit avec l'école, toute la classe marchait en ville car on allez visité un musée miteux bref, et y'avait un pote à moi un rouquin qui était en train de me parler et faisait que de me regarder au lieu de voir devant lui, d'un coup il se prend un lampadaire en pleine face je me souvient encore comme le lampadaire bougeait quelque seconde après le choc tellement c'était violent
Putain rien que de le réécrire ici ça me refait rigoler
Je suis sidéré.
C'était MonsieurZip
À part reconnaître des prises dans des bastons de film j'ai pas grand chose qui me vient en tête
Sinon le truc qui est clair c'est qu'il est IMPOSSIBLE de faire changer d'avis un mec qui n'aime pas le catch, j'ai essayé avec 2-3 bons potes mais bon les arguments des anti-catch sont solidement installés et impossible à faire changer "c'est truqué" "c'est des faux coups" "on connaît déjà le vainqueur" "c'est pour les gamins" "c'est pas réaliste" ben oui mais bon quand Bruce Willis fait un saut de 50 mètres après une explosion et qu'il a pas une égratignure on crit au génie...
Pas faux.
Ils aiment les films d'action, Disney, les spectacles mais crachent sur le catch. Pathétique
Mdr je vois pas en quoi c'est pathétique.
Je me demande si c'est plus ridicule que d'être complexé par le fait d'aimer le catch.
Je suis pas complexé, j'assume regarder ce divertissement somme toute pas très glorieux.
Bah, pas très intelligent ok, mais glorieux, c'est quoi un divertissement glorieux ?
Visiter une ville ? Un Musée ? Aller au théâtre ?
Rater ses études ?