Un type dans mon amphi parle souvent de wrestling a voix haute.
et le Adjectif City (que J'AI apporté à ma bande de potos ) tiré de Suplex City.
look at play
look at the adjective
Sinon, y'a pas gd chose au vietnam
Oh putain je me souviens d'une anecdote magique :
On est un lundi, le lendemain du Rumble 2014 que j'ai pas livé parce que voilà faut pas déconner
Je l'ai donc enregistré et je comptais le regarder en fin de journée, comme tous les PPV quoi
Je me balade dans les couloirs de mon bahut et j'entends
"-C'est qui que Batista a éliminé en dernier déjà ?
-Euhhhh Roman Reigns !"
J'étais tellement dég
J'essayais de me convaincre que Batista n'avait peut être pas gagné mais que nenni
Les German suplex dans GTO
Sinon quand j'étais en seconde, vers la fin d'année, j'en avais marre des potes avec qui je trainais du coup je commençait à vire volter un peu partout les heures de pauses.
Un jour je parle a une fille avec qui on avait des potes en commun, super jolie et super agréable pour la conversation. Je lui parlais d'a quel point je kiffais Metallica je crois, et d'un coup elle me sort : "Moi, mon idole, c'est Undertaker" 0.0 et c'était pas une mark en plus, elle était beaucoup plus smark que moi, elle me parlait de la ROH et la NJPW que je devrais regarder..
Me clichés ont volé en éclat, d'autant plus que en rentrant en cours je reviens vers le pote commun que j'avais avec elle, ce con me fait : "t'as vu elle est pas mal hein" ah ben ouais
Tu l'as pecho j'espère
Ah oui et de plus en plus j'entends les
"And his name is John Cena ! Tutudutu.."
Mon rêve, de parler a une smark
Hélas non JTB, la faiblesse d'un homme. Ceci dit je suis pas sûr que le catch soit la passion que je veuille le plus partager avec ma copine. Quoique ça m'arrive de jouer à wwe 2k16 avec elle
Maveriick, une smark a cependant les mêmes problèmes qu'un smark, elle était un peu lourde dans ses avis de pro indy presque obsessionel. M'enfin, son idole était Taker, ça passe il y a pire en lourdeur de smark
Trouve pas d'excuses c'est impensable de pas parler à une jolie meuf qui te claque au calme des références de ROH et New Japan
Ben je lui ai parlé, je l'ai juste pas pécho. Mais soit, je suis prêt pour le bûcher.
Etait-elle une potentielle recrue pour le FAR ????
Le 07 avril 2016 à 12:34:00 Thorkillade a écrit :
Etait-elle une potentielle recrue pour le FAR ????
J'aime comment avec une seule interrogation évoquant une effrayante possibilité tu chasses mes regrets, tu sais
Elle trouvait le Shield cool, après pour Roman en solo j'en sais rien. Mais elle paraissait plus du genre à soutenir Evolution que le Shield dans la feud.
Enorme, elle était bonne à marier putain
Moi un jour, un gars ma arrêter est ma dit que je marcher comme le catcheur the rock
Je doit le prendre comment
Moi quand je fini mes partiels et que je redescends rendre ma copie je descend de l'amphi tout doucement en regardant au loin à la Randy Orton, effet assuré
Et quand la prof me rend ma copie j'suis là
"QUOI?! Simplement Deux?!"
Lol
Il y a 2-3 ans, une patiente de 55 balais m'a dit qu'elle regardait toutes les semaines raw à la télé. J'étais choqué que ce type de personne regarde le programme. J'ai fait style je connaissais pas...
Tu travailles dans quoi ?
Kiné
L'année dernière un de mes profs était entrain de mater Wrestle Kingdom pendant qu'on attendait a la porte qu'ils nous disent d'entrer