C'est pas un passe temps, c'est un job à temps plein, un peu comme emménager avec sa copine.
Je faisais bien évidemment référence à Maurice et Thibaut les futurs échecs scolaires
Et moi à ma future vie conjugale
Emménager avec sa meuf aussi jeune.
Le catch est glorieux relis le texte de Barthes sur le sujet dans Mythologies
La vision de Barthes de catch date dune autre époque, cest en aucun cas applicable avec la version qu'on nous propose aujourd'hui.
"Bien sûr, il existe un faux catch qui se joue à grands frais avec les apparences inutiles d'un sport régulier; cela n'a aucun intérêt."
Le 08 avril 2016 à 15:52:12 JuniorKickstart a écrit :
Emménager avec sa meuf aussi jeune.
C'était une private joke avec thork, on se calme, quoi que je veux bien emménager avec quiconque du moment que cette personne vit à Galway :noel :
Puis son analyse sémiologique est plutôt juste je trouve mais il s'intéresse au fondement du catch, ce qui primait à son époque. Et ça n'octroie en rien l'aspect très série B du catch de nos jours : travail d'écriture très basique, enjeux pourris, intrigues ficelées n'importe comment, jeu d'acteur pour la plupart très caricatural, "costumes" kitsch... Bref, autant de points qui en font un divertissement de seconde zone et qui dénature la noblesse du spectacle décrit par ce cher Roland.
Quelle surprise lors d'une visite des sanitaires d'une bibliothèque universitaire de mon campus. Boum, petite irruption non pas du catch en lui-même mais de quelque chose qui l'entoure...
Perso ça m'arrive assez souvent moi..:(
Quand je met un t-shirt de CM Punk, le blanc ou le noir ont me klaxon et le conducteur me lève le pouce
Sinon quand j'avais 14 ans j'avais mit un t-shirt de l'Undertaker, un gars était dans sa voiture et m'a crier "L'Undertakeeeeeer"
Mais par contre, jamais vu de type avec des t-shirt de catch..:(
OUI les chiottes Thork j'ai ça aussi dans mon téléphone
Sulth qui passe une fois par mois pour me décrédibliser
Je faisais bien évidemment référence à Maurice et Thibaut les futurs échecs scolaires
On en reparle quand j'irais manger des grecs avec Pierre depuis l'ensta
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t35.0-12/fr/cp0/e15/q65/12976719_1026509694087820_5952233253772340943_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=f79303060a922dad1f54a4636f1e0fc3&oe=570DF82C y'a une demi-heure sur une poubelle à Nice ^^
Effectivement autocollant célèbre mais qui a quasiment disparu ce qui fait qu'il est toujours savoureux de le croiser, j'avais d'ailleurs immortalisé ce moment lors d'une fin de soirée il y a quelques semaines
Je suis actuellement à la réception de mon auberge de jeunesse, dans la salle commune pour être précis, et il y a RAW sur skysports à la télé, je suis donc en train d'encourager Roman Reigns en Irlande.
comment cela est-il perçu par tes congénères ?
Ça me fait penser qu'hier j'étais dans mon train et d'un coup j'entends retentir la début du thème si reconnaissable de The Champ John Cena !!! Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai levé les yeux et tendu l'oreille pour voir d'où ça venait. C'était en fait un groupe qui se moquait du champ, peut être des connaissances de Kev ?????
Enorme fadman j'y avais jamais pensé alors que c'est tout con
Il m'arrive souvent avec mes potes de parler un peu comme Heyman, à une convention je m'amusais à mettre à fond le "And I quote" de Cole