Le 06 avril 2016 à 21:06:53 TripleH-TheGame a écrit :
Dans la salle de sport ou je m'entraine en ce moment
DAAAAAAAMN LES GENS j'espere que vous aller bien c'est 9roroInShape et c'est un plaisir de vous retrouver aujourd'hui
9rollins qui prend sa whey dans cette tasse
Le 06 avril 2016 à 21:21:09 CoqCoqCoq a écrit :
Neufrollins à la muscu, ça doit être ridicule
Je suis à la phase cardio pour l'instant
Et puis ça va dans les salles comme ça ce qui est bien c'est que tout le monde est sympa et poli, en plus y a plein de meufs canon
J'ai juste vu un daron avec un tee-shirt de CM Punk une fois ( le blanc ) c'est tout.
En même temps à Cannes faut pas s'attendre à grand monde fan de catch
Gg l'auteur pour avoir reconnu le T-Shirt, perso j'en serais pas capable
Le café me fait penser a une rue de Paris, une petite ville en Île-De-France jsais pas si tu connais
le catch c'est la honte mais je pense qu'il y a plus de gens qui suivent ne serait ce qu'un peu qu'on ne le croit.
Quand j'étais au lycée j'ai été étonné de voir un groupe de potes de ma classe discuter de catch alors que je pensais être le seul perdu à mater..
Sinon j'avais vu 3 gars avec des t-shirt de catch dans un pizza hut de ma ville une fois. J'me suis renseigné et y'avait bien la WWE qui faisait un show dans le coin
Le concept de dire qu'on a honte d'être fan pour être bien vu de types comme ChatteBlock.
J'ai vu un gars d'une vingtaine d'années avec un t-shirt du SHIELD dans mon petit village y'a 4-5 mois
Et un gars d'une vingtaine d'années aussi avec un t-shirt de CM Punk (le blanc) à un concert à Nice
Sinon j'ai appris qu'un pote regarde le Catch y'a pas un mois, il regarde que la WWE par contre
Des T-Shirt de Cm Punk j'en ai vu des tonnes (le blanc j'aimerais bien l'avoir mais maintenant c'est mort ) mais surtout le noir avec le squelette
Y'a surtout beaucoup de gens qui ne suivent que lors de grands événements type Wrestlemania et Summerslam car beaucoup médiatisés par les réseaux sociaux.
Bonjour en 2010, dans la bibliotheque de ma FAC, j'ai croisé un hurluberlu assis en train de jouer à Pokemon avec un brassard NEXUS.
Sinon j'ai déjà croisé un gars avec le t-shirt de Dolph Ziggler.
J'ai encore mon style John Cena que j'utilise régulièrement et dont je recharge l'encre
j'ai déjà posté mes anecdotes sur ce forum avec le type qui a un t shirt "be miz" en amphi ou encore la pub danette
il doit y en avoir pas mal d'autres mais pas aussi brutales et où c'est plus mon imagination débordante qui parle
je mets des ceintures de catch pour faire tenir mes jeans
plus sérieusement il m'arrive pendant de longue marche solo de taper la démarche de certains catcheurs pour mon propre délire, bien sur ça reste dans la limite de l'acceptable genre stone cold les bras qui balancent quelques mouvements de tête
un jour faudrait que je fasse nakamura mais va falloir être bien torché pour trouver une excuse à ça
un jour faudrait que je fasse nakamura mais va falloir être bien torché pour trouver une excuse à ça
Pour l'avoir déjà fait (oui, j'suis un peu con sur les bords), trouver une explication derrière c'est chaud.
Perso, j'ai pu compter que seulement des personnes qui me connaissent un tant soit peu l'ai vu, me permettant de sortir l'excuse totalement viable dans mon cas, d'être un peu fou, de faire des choses pas logiques juste pour le fun
Faire la démarche de Nakamura c'est tendu quand même. Va trouver une bonne raison de bouger comme un épileptique
A la mi-temps d'un match de foot dans ma ville , d'un coup le Theme de Cena qui retenti dans le stade
Enfaite,ils avaient utilisé sa musique pour promouvoir l'équipe de football américain de ma ville à travers un clip qui passait sur les écrans du stade.
En sortant ma connerie des ceintures de catch, je viens de m'imaginer que chaque citoyen à un titre et à chaque fois qu'on rentre dans un commerce on retire sa ceinture et on la soulève pour montrer qui on est mdr
une genre de carte d'identité du catch
Le 06 avril 2016 à 23:53:10 [JV]Arcturus a écrit :
Faire la démarche de Nakamura c'est tendu quand même. Va trouver une bonne raison de bouger comme un épileptique
ouais mais en soirée ça doit passer bien alcoolisé sur de la musique, t'inventes un délire avec le signe de main tu dis que t'imites booba sous coke
Je me fais des kiffs dès fois, par rapport au katch
Prochain concert de métal/punk que je fais je me sappe comme Nakamura et ferai le con
Sinon ça m'arrive d'entendre 2/3 trucs par ci par là, les "JOHN CENA!!!" les "RKO" et le Adjectif City (que J'AI apporté à ma bande de potos ) tiré de Suplex City.
Le 06 avril 2016 à 23:56:04 LocoRoode a écrit :
Le 06 avril 2016 à 23:53:10 [JV]Arcturus a écrit :
Faire la démarche de Nakamura c'est tendu quand même. Va trouver une bonne raison de bouger comme un épileptiqueouais mais en soirée ça doit passer bien alcoolisé sur de la musique, t'inventes un délire avec le signe de main tu dis que t'imites booba sous coke
Ouais en soirée il y a moyen de ne pas passer pour un abruti