J'ai croisé un sosie de Crossfit Jesus a Barcelone, meme cheveux, meme torse poilu.
Le 21 août 2016 à 00:07:32 JeffAirplane2 a écrit :
Me suis tapé une petite barre avec un random sur Rocket League mais ceux d'en face n'ont pas compris je crois
Nan mais nan, ça va s'y foutre n'importe où ce délire ma parole
Me suis tapé une petite barre avec un random sur Rocket League mais ceux d'en face n'ont pas compris je crois
La musiques des aces and eight sur RMC découverte
Putains
putain rocket league ça commence à me manquer
bien vu le pseudonyme en tout cas
J'étais en cours d'anglais et nous étions en train de parler des différents noms donnés aux magasins, comme ceux de bricolages, de vêtements ect (le niveau BTS MUC )
Et la prof demande vous savez comment on appelle un bricoleur ou un magasin de bricolage ?
Un D.I.Y !!! J'ai cru mal entendre au début, puis elle l'a écrit au tableau et je ne pu m'empêcher de penser à l'équipe composée de Johnny Gargano et Tommasso (pour toi netsuha) Ciampa appelée justement : D.I.Y ! Do It Yourself !
Voilà
Lundi: Découverte qu'un mec de mon lycée s'appelle Del Rio
Mardi: On a parle d'un truc en histoire (je sais plus ce que c'est ) mais le nom c'est Dominion
Ce matin: Un sosie de Marty Scurll dans le métro
Ça c'est pas mal Dasher
Un mec s'appelle Cesaro dans mon lycée
Un mec qui a fait des math et qui a sorti un résultat connu s'appelle Cesaro aussi
Je ne connais pas, moi et les maths ça le fait pas
Le lemme de Cesaro
Le 07 septembre 2016 à 13:26:58 Win-Green a écrit :
Ça c'est pas mal Dasher
En plus, un de mes potes à ton ancienne photo de profil sur son sac
Une main qui tient une cœur sanglant
Ouah, ça paraît vraiment complexe
La main qui tient le coeur sanglant c'est la cover d'American Idiot c'est quand même super répendu comme photo de profil/couv
Le 07 septembre 2016 à 21:54:54 IamTokioHotel a écrit :
La main qui tient le coeur sanglant c'est la cover d'American Idiot c'est quand même super répendu comme photo de profil/couv
Je sais que c'est connu (m^mee si je ne connaissais pas la référence) mais voilà, connexion infime avec le catch
Aujourd'hui j'ai vu des potes à Bailey prêts à me tendre une embuscade
Bayley* désolé, la seule lettre pour laquelle je suis regardant chez elle c'est le Q
Je ne comprend pas, où est le Q dans le nom Bayley ????