Dans le centre ville de ma ville ( 20 000 Hab ) , un gars marchait avec le T-Shirt Fight,Owens,Fight et moi qui marchait de l'autre coté de la route avec un T shirt "SamiZayn" , on s'est juste regardé et on a souris ^^ . Bon dommage il n'était pas en rivalité a ce moment la , je crois que Owens était deja champion Universal .
https://m.youtube.com/watch?v=-RvwtlOXif0
Comment tu es tombé sur cette vidéo vdd ?
Hier soir j'ai assisté à un show de la Dragon Gate, ils venaient faire des shows en Europe et ils sont passés par la France! C'était une petite salle avec deux ou trois rangées seulement, mais c'était classe, y'avait de beaux sièges, et c'était un peu sombre au niveau des couleurs (style PROGRESS). Le show était super, et vers la moitié, un de mes catcheurs préférés, Kzy, est venu me parler et on a fait un check ensemble, c'était trop cool
Et après le show, je me suis réveillé et j'ai pleuré, allez dans quelques années j'irais voir leur shows au Japon
Arrêtes je croyais que c était vrai Faut pas vendre du rêve comme ça. Mais t'inquiètes tu y arriveras. Mais vas y des que tu peux. Faut jamais repousser l'échéance de ses rêves qu'ils soient possibles ou non
Sinon CosmicAscension je suis un fidèle appréciateur de l'oeuvre Izarienne et je le revendique
en stage dans un collège en Norvège, pendant un cours de danse un groupe s'est mis à imiter du John Cena.
plus tard également lors d'un cours d'anglais, un élève s'est mis à chanter "Here comes the money! money money money money money" après que le prof ait cité le terme
J'étais un grand fan de catch à la bonne époque (2006-2009). Puis j'ai arrêté de regarder.
Puis au lycée, ma dernière année de Terminale (2013) j'ai fait la connaissance d'un gars qui était un fan absolu. C'est devenu l'un de mes meilleurs potes. Mais c'est pas pour autant que je regardais.
Puis, avec les études supérieures tout ça, nos chemins se sont séparés, on se voit très rarement. Mais on a un petit rituel désormais. Si le soir de PPV on a notre Lundi de libre (ce qui est le cas cette année), on se cale chez moi avec de la bouffe et on passe une putain de soirée.
Et du coup cette année je m'y suis re-intéressé et c'est sympa.
En direct de Londres
très beau jean
très violent
c'est vrai que la promo est ouf, acheteur compulsif fadman ?
La Parka.
Dans Very Bad Trip, dans la chambre d'Alan il y a des posters de Rick Rude, Randy Savage et de Ricky Steamboat faisant un Bodyslam à Ric Flair
Le 28 février 2017 à 18:05:24 blackMACHISMO a écrit :
très violent
Entre dans le magasin en criant "OH (nom de la ville) CLAP YOUR HANDS FOR THE TWI TIMES TAG TEAM CHAMPIONS"
Je veux pas que ce topic devienne "malaise 79"
Je suis passé devant un magasin "PERKIN'S" et j'ai pensé au topic de 450 pour défendre l'indéfendable
Avec ce topic tu te rends vrmt compte que les fans de catch c une race de gens à part, c'est formidable