Ce qui me rappelle que j'ai appris aujourd'hui qu'un personnage important de l'histoire de Cuba s'appelle Batista
Hier en cours d'histoire, un élève a demandé au prof si il savait que Donald Trump avait fait des apparitions à des shows de la WWE, et là le prof a avouer qu'il suivait le catch fut un temps et a commencé à parler de Big Show et de Shane McMahon et a fini en disant qu'il aimait beaucoup les Divas, le malaise
mercredi j'ai entendu le nom de Nixon et j'ai pensé à Nixon Newell, le catch est trop présent dans ma tête je crois
Oh et hier j'ai entendu un Phénomenal
Un extrait d'un match Hornswoggle en EMC pour débattre sur la légitimité ou non de lancer les nains
Tu ne serais pas en terminale Dasher? Parce que j'ai entendu la même chose ce matin
MysticRandom
24 janvier 2017 à 17:16:29
Alerte
Un extrait d'un match Hornswoggle en EMC pour débattre sur la légitimité ou non de lancer les nains
Arrêt morsan-sur-orge
Non 1ère
La mienne est excellente. Mon prof de musique projete son ordi au tableau avec un vidéoprojecteur pour nous montrer un concert de musique et là on voit tout ses fichiers et dedans y'avait la musique d'entrer de CM Punk
This fire burns ou cult of personnality ?
Le 25 janvier 2017 à 18:38:24 JerichoTheBest a écrit :
MysticRandom
24 janvier 2017 à 17:16:29
Alerte
Un extrait d'un match Hornswoggle en EMC pour débattre sur la légitimité ou non de lancer les nainsArrêt morsan-sur-orge
Oui
Le 25 janvier 2017 à 18:17:40 Netsuha a écrit :
Tu ne serais pas en terminale Dasher? Parce que j'ai entendu la même chose ce matin
La crise de Cuba est vue en première et les professeurs d'histoire et d'espagnol reviennent rapidement dessus en terminale.
Au passage tu es en terminale Netsuha ?
Ah, je ne me souviens pas l'avoir vu l'année dernière, et oui je suis en terminale ^^
Cuba était dans le chapitre sur la GF mais après peut-être que ça dépend des filières. Et sinon je te salue camarade de dernière année de lycée
This fire burns
Je te salue aussi, c'est sympa de voir d'autres gens qui sont encore au lycée sur le forum
Je joue en ce moment à Super Smash Bros Wii U contre un mec qui s'appelle SHARK BOY
Il est nul
Voilà
Des enfants dans la rue qui disent que John Cena est trop fort et que c'est le meilleur.
Dîner avec des amis des parents de ma copine.
Un des amis (maçon portugais la cinquantaine) se fait engueuler par sa femme parce qu'ils payent 10 euros par moi pour qu'il puisse "voir son catch".
Énorme
9,99
On a parlé de Laredo en géographie donc j'ai pensé à Laredo Kid
et je viens d'entendre "mousse" donc j'ai pensé à Moose