En train de jouer en ligne face à "プロレスラー" sur Pokémon Lune, ça veut dire Catcheur
Le skill pour reconnaître les kanjis, gg.
Cette nuit, j'ai rêvé que Cryme Time (JTG & Shad Gaspard) faisaient leur retour à Smackdown avec Xavier Woods comme troisième membre et tabassaient New Day (Kingston & Big E) qui étaient Smackdown Tag Team Champions.
C'est des katakanas, c'est moins dur, mais merci
La mere d'une pote s'appelle Victoria.
Magnifique, Jay Park a sorti une musique qui s'appelle "Hulk Hogan" y'a pas longtemps, et voilà Keith Ape qui sort "Swanton Bomb" https://m.youtube.com/watch?v=xt2J_Pb2ipI
Au restaurant. Assez violent
Exquis
En ce moment, j'ai une voisine qui fait souvent le cri du corbeau qu'on entendait avant l'arrivée de Sting à la WWE. A chaque fois je l'imagine débarquer chez moi avec des commentateurs qui disent : << Oh mon dieu ! C'est Sting ! >>. Elle fait des cris de malade. Elle est grave.
Je sais pas qui est le plus grave là
En tout cas, une chose est sûre, elle est soûlante
Ma prof de philo a comparé les Hunger Games à une battle royal, le lien avec le KATCH a été vite fait avec mon voisin de classe
Vendredi dernier, je me promenais en ville pour chercher des bouquins dans le cadre de mes études quand d'un coup j'ai vu un camion qui représentait une marque, probablement des grossistes, en charcuterie nommée MATANZA, et le plus beau, ça reste le nom de la marque du camion, CHEREAU.
Et je laisse ce post tout droit sorti du forum 2K17
Le 20 mars 2017 à 11:04:08 GaelWright a écrit :
Pendant le visionnage d'Iron Fist , j'ai tilté .
Voilà.
Tiens j'ai vu un Chereau aussi ya 2 jours
J'ai entendu le nom de Martin Scorsese, juste au-dessus, pour la première fois de ma vie y'a quelques minutes, quelle coïncidence
Tu dois pas souvent parler de cinéma
Le 20 mars 2017 à 22:34:52 Wenches a écrit :
Vendredi dernier, je me promenais en ville pour chercher des bouquins dans le cadre de mes études quand d'un coup j'ai vu un camion qui représentait une marque, probablement des grossistes, en charcuterie nommée MATANZA, et le plus beau, ça reste le nom de la marque du camion, CHEREAU.Et je laisse ce post tout droit sorti du forum 2K17
Le 20 mars 2017 à 11:04:08 GaelWright a écrit :
Pendant le visionnage d'Iron Fist , j'ai tilté .
Voilà.
Non, jamais..
A Lausanne