J'suis actuellement dans un bar ambiance avec Raw qui est diffusé sur l'équipe (chaque semaine il me semble, il le laisse) c'est assez cool pour être souligné
quel bon topic, je viens de tout me retaper là
ça m'a donné envie de partager deux anecdotes plutôt marquantes de ces dernières années
la première, c'était fin 2017 durant mon année de première, j'avais mis mis un fond d'écran sur mon téléphone qui représentait AJ Styles avec la ceinture WWE (durant son premier règne) et je m'étais dit assez innocemment que si un jour un fan de catch qui se cache dans ma vie de tous les jours le voyait il allait réveler sa vraie nature et cela allait déboucher sur des discussions catch irl etc..
eh bien c'est ce qu'il s'est produit pas moins de quelques semaines plus tard ! avec un mec de ma classe de l'époque qui dans les couloirs, m'a dit ":bave: c'est AJ Styles ?" en voyant mon fond d'écran et de là s'est soldée une complicité assez solide tout au long de l'année puisqu'il était notamment le seul à comprendre pourquoi j'étais totalement défoncé certains lendemains de PPV
la deuxième, beaucoup plus directe, je me balade dans Paris avec mon compère Ghilès, membre lui même du forum catch donc ça fait d'une pierre deux coups, à la recherche du célèbre Grec Bodrum, je regarde l'adresse sur mon téléphone quand il me dit de tourner la tête pour regarder le restaurant indien sur la droite et là
Jinder Mahal avait déjà perdu le titre mais il était encore mis en avant dans le midcard alors c'était d'autant plus marquant
Tout à l'heure je suis tombé sur l'affiche du prochain film de Fabien Onteniente All Inclusive
Et si on retire le "clusiveé du titre et qu'on rajoute un tiret cela nous donne All-In, comme le célèbre Pay-Per-View de Cody, Les Young Bucks, et les autres.
Amusant, non ?
Je regardais une compilation de vines, telle que mon niveau d'ennui m'y oblige, lorsque je suis tombé sur une vidéo me rappelant un certain catcheur https://www.youtube.com/watch?v=VdZdbPxRDJU
Et oui, Je parle bien évidemment de Randy Savage https://www.youtube.com/watch?v=9rTzJIxBHKc
Le 13 février 2019 à 18:52:46 KingsName14 a écrit :
Tout à l'heure je suis tombé sur l'affiche du prochain film de Fabien Onteniente All InclusiveEt si on retire le "clusiveé du titre et qu'on rajoute un tiret cela nous donne All-In, comme le célèbre Pay-Per-View de Cody, Les Young Bucks, et les autres.
Amusant, non ?
Fond bleu, titre en jaune.. Comédie française tout ça..
De là à dire que le film sera plus divertissant que le ppv...
Il y a moins de Pénis Druide déjà
Bon après les pénis druide > la comédie française actuelle
Je préfère panoramix à un penis
Bon j'ai oublié qu'il y a eu une comédie française potable récemment
Je suis en train de relire Hajime No Ippo en ce moment (j'en ai pris pour des mois, j'en ai bien peur, le manga date de 1989 et il est toujours en cours )
Il y a un personnage qui s'appelle Kenta Kobashi. C'est une référence très subtile au fait qu'il y a un catcheur connu qui s'appelle Kenta Kobashi
Et c'est bien sûr sans parler du fait que les 2/3 tiers du manga se passent au korakuen hall et parfois au Tokyo Dome, fameux endroits où l'on peut aussi se délecter de catch nippon
Sur l'emballage du pain c'est écrut Beck, ça a suffit pour que becky me vienne à l'esprit
Le 07 mars 2019 à 17:32:55 MartiniPolice a écrit :
Je suis en train de relire Hajime No Ippo en ce moment (j'en ai pris pour des mois, j'en ai bien peur, le manga date de 1989 et il est toujours en cours )Il y a un personnage qui s'appelle Kenta Kobashi. C'est une référence très subtile au fait qu'il y a un catcheur connu qui s'appelle Kenta Kobashi
Et c'est bien sûr sans parler du fait que les 2/3 tiers du manga se passent au korakuen hall et parfois au Tokyo Dome, fameux endroits où l'on peut aussi se délecter de catch nippon
Je regarde plus le catch jap de la même manière depuis que j'ai compris que c'était vraiment le Korakuen dans Ippo (je lis Ippo depuis le début de sa parution en France en 2008/2009 et quelques et je m'en suis rendu compte que l'année dernière, je suis long à la détente oui.. ) bref à chaque fois que je vois les "fenêtres" du Korakuen en vrai je peux pas ne pas penser à Takamura and co quand il matte un combat d'Ippo
Un gros gaillard qui portait un t-shirt "c'est ça le catch" au beau milieu du Burger King de la Défense
Mais qui est cette jolie fille avec pull nwo ?
Kendall Jenner je crois
Je ne sais pas faire le cri de Ric Flair. En revanche, mon voisin du dessus le fait souvent en fin d'après midi et il a l'air d'y prendre beaucoup de plaisir. On dirait qu'il les lance pendant ses rapports sexuels.
Une page Facebook anti gilets jaunes utilise Roman Reigns comme photo de profil..
https://www.facebook.com/contreGJ/?__tn__=kC-RH-R&eid=ARAujB4msG4TWQO4LmJhfi3nmwv5SbM_djkAqs6uCMLhhASGQ8Vnj9EOuw1GfAhHMSR6mf4B15pdvsDz&hc_ref=ARSXZESwToXPnJcfUlz-RYdSNAloUWUMwDSNLOC6lJke9P0SAqB41OJW_AFLassqDKY&fref=nf
Je suis tombé sur ça hier à la fac
les fameux étudiant-e-s