J'ai rêvé que je me péta avec Mcafee et Bazsler:rire:
Bonjour
Zip qui préfère Raw à OCB mdr. Zip qui doit sûrement fumer du tabac à rouler Rasta. Affligeant.
Bien à toi
OCB
Parle même plus avec moi cannabix
https://youtu.be/3VydgRoYkSE issou
Bonjour Zip
Pourquoi cette haine envers OCB ? Être mainstream n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité. Des feuilles Raw on aura tout vu, pourquoi pas des Rizzla ou des Smoke tant que tu y es.
Bien à toi
Dernier épisode du JDG
Dans le film Wonder Woman 1984 on peut voir un magazine avec Jerry the King Lawler
en Réunion je lâche des "CORREEEECT" À la miz et ça plait
Au nouvel an j'ai déclaré que c'était moi "The head of the table" et personne n'a osé contester sinon j'étais prêt à les fracasser avec ma chaise.
Le 01 janvier 2021 à 20:51:33 Rabies a écrit :
Au nouvel an j'ai déclaré que c'était moi "The head of the table" et personne n'a osé contester sinon j'étais prêt à les fracasser avec ma chaise.
J'imagine bien toute ta famille baisser les yeux par tant d'intimidation pendant que tu croques un grand morceau de dinde de manière vorace le regard deter
Moi c'était plutôt "the head of the bed" après m'avoir rogner au champagne après minuit
Un petit André dans le bureau de Macron
Le 05 octobre 2020 à 14:57:40 MonsieurZip a écrit :
Ah oui j'ai déjà vu ces trucs en Angleterre je crois
Le 01 janvier 2021 à 22:02:01 Kosatka a écrit :
Un petit André dans le bureau de Macron
Oh merde c'est vrai
Incroyable le bail d'Andre
what
C'est fais exprès incroyable sinon
En gros pour la André c'est l'artiste à l'origine de OBEY et de l'image du visage d'André en noir et blanc, il a bossé pour Obama également en 2008 et cette affiche c'est une commande de macron.
Je me doutais que ça avait un rapport avec Obey, mais ça reste incroyable
Oui Obey c'est son logo, il le glisse dans plein de ses tableaux
https://youtu.be/PGJ43zaam_0
Booker T qui apparais logiquement dans la chanson "Booker T" d'un des fans de la WWE les plus connues mondialement Bad Bunny
Le père d'un célèbre catcheur est maire de Colmar