Le commentateur a cité Big Van Vader quand Ngannou a slamé Gane à l'UFC
Les commentateurs viennent de mentionner le coup de la corde à linge pendant LOSC - PSG
Le 06 février 2022 à 16:21:11 :
En pleine lecture d’un roman d’Edogawa Ranpo quand soudain
Purée celle-ci est jolie
https://twitter.com/_L_O_I_C_/status/1492858976073101319?s=20&t=wpagL1GX89p9CW2PXKVtkw
MY GOD JR IT'S JEAN-LUC MELENCHON
THAT SON OF A BITCH
Je fais souvent des rêves où je suis ami avec des catcheurs voire carrément catcheur moi même lol
Quand tu dois payer 6,19 euros à la caisse d'un magasin.
j'ai bloqué pendant quelques secondes à la sortie de l'horrible ligne 4
Le 13 février 2022 à 20:14:02 :
Quand tu dois payer 6,19 euros à la caisse d'un magasin.
Nous l'avons tous vécu
Pareil quand tu regarde l'heure et c'est 3h16
Le collègue qui met le son "ric flair drip"
Lorsque je prends du gel hydroalcoolique, je fais comme Vince McMahon lors de l'infâme Royal Rumble de 2020 : https://youtu.be/X2wkxtlfc9c?t=52 (vous noterez d'ailleurs que McMahon se lave les mains alors qu'il n'a touché rien ni personne, dans une séquence qui illustre parfaitement une certaine forme de folie sanitaire)
Super Finn
le respect des normes sauciales en vigueur
Le son « catcheur » sur l’album de disiz
Le refrain « t’es qu’un catcheur tout est faux » …
Après le visionnage d'un épisode En bref sur le cerveau, "Adam Cole" comme producer executive
Commencer il y a peu un travail à l’aéroport, on communique en alphabet aéronautique pour les immatriculations des avions
J’ai tous les jours une pensée pour le theme song du Shield (Sierra, hotel, india, echo, lima) et grâce à eux je partais pas de zéro dans l’apprentissage
Le 21 mars 2022 à 17:43:25 :
Le son « catcheur » sur l’album de disiz
Le refrain « t’es qu’un catcheur tout est faux » …
Ce qui est encore plus drôle est que ça vienne d'un rappeur
CM Punk qui parle de sypphilis dans le dernier episode de mayans mc
Alors le mec avec T-shirt et casquette John Cena dans le RER A, obligé qu'il fréquente ce forum.
Respect à lui
J'aurais pas les couilles perso
(Ni l'envie)