Bordel je suis à un dîner à ma droite y a le sosie du comparse de Buddy Murphy (qui vit avec la gagnante de tough enough)
Et à l'autre bout de la table le sosie de John Morrison je suis mort
Je tiens à souligner que j'ai aussi pronostiqué devant une assemblée médusée que The Rock serait un jour président des Etats-Unis
Amitiés au forum catch
Y a une meuf qui m'a parlé des matchs de Ronda Rousey à la WWE l'autre jour
Voilà
B... B... B... Braun
Le 26 août 2021 à 23:26:21 :
Je tiens à souligner que j'ai aussi pronostiqué devant une assemblée médusée que The Rock serait un jour président des Etats-Unis
Je le place régulièrement dès que j'en ai l'occasion !
Depuis que je regarde le catch, je ne considère plus le prénom "Daniel" comme ringard
à H&M y avait la même écharpe que Maxwell, 25€
Je l'aurais prise si j'avais pas déjà 3 écharpes
Parfois quand je bâille j'imite le cri de Roman Reigns avant son spear, OUAAAAAH
Quand je suis sous la douche et que l'eau chaude arrive je me prends pour Goldberg sous les étincelles.
Quand je suis allé passé un de mes exams de bac il y a plusieurs années déjà il y avais un mec grand en plus, le sosie de Baron Corbin, j'étais tellement troublé que le fixais discretement
Ya un mec qui ressemble à Corbin version Calvitie dans plus belle la vie
J'espère que tu parle pas de BOHER ou Leo Castelli la
Je gueule des seuuuuleeeement 2222 quand un décompte s'arrête à deux
Sinon le soir j'ai un rituel chelou J'habite un duplex et ma chambre est en bas d'un escalier, à chaque fois avant de dormir je fais un petit saut de ce dernier comme si j'allais faire une descente du coude depuis un coin du ring
Le 07 octobre 2021 à 15:17:42 :
J'espère que tu parle pas de BOHER ou Leo Castelli la
Je les connais pas mais vu Google je pense que c'est boher
Le 07 octobre 2021 à 16:59:52 :
Le 07 octobre 2021 à 15:17:42 :
J'espère que tu parle pas de BOHER ou Leo Castelli laJe les connais pas mais vu Google je pense que c'est boher
FAIRE UN SIGNALEMENT
Votre signalement a été enregistré.
https://file1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/3/2/3/8/3238201/plus-belle-vie-stephane-henon-boher-revele-avoir-passe-casting-pour-tout-autre-role-bien-different.jpg?alias=width400&size=x100&format=webp
Quand j'arrive sur la page de Raw et que j'ai cette pub qui s'affiche..
Le mec dans la dernière vidéo du JDG qui a un sweet Roman Reigns.
https://www.youtube.com/watch?v=ZVYaGfs80b0 à 22:55
Sur Fifa 22, à l'instant
Tout à l'heure, dans E=M6, il y a eu le thème de John Cena dans un reportage qui explique le fonctionnement des puces dans les cartes bancaires. Le truc totalement hors-sujet
En pleine lecture d’un roman d’Edogawa Ranpo quand soudain