Il y a quelques jours j'étais au centre commercial et là je vois un mec avec un t-shirt d'AJ Styles, j'étais trop chaud je voulais lui faire un Too Sweet mais il avait pas l'air net
Énorme
T'aurais tellement dû tenter le Too Sweet (en vidéo bien évidemment)
Un rapport avec le catch
Je connais Thank You Edge IRL
Avant hier au cours d'une discussion quelqu'un parlait d'un metalleux du coup j'ai voulu faire le signe metal avec les doigts sauf que par réflexe j'ai fait celui de Matt Hardy
Brother Machismo, I knew you'd come
Salut!
En allant refourguer des trucs au Easy Cash du coin, en farfouillant dans le rayon DVD je suis tombé sur No Way Out 2008, je l'ai bien évidemment acheté pour la modique somme de 4euros, je vous dis les affiches pour ceux qui ne s'en souviennent plus :
- Cena vs Orton pour le titre WWE
- Edge vs Rey Mysterio pour le titre poids-lourd
- Elimination Chamber de RAW : HHH vs Jeff Hardy vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs JBL vs Umaga
- Elimination Chamber de Smackdown/ECW : Batista vs Great Khali vs Big Daddy V vs MVP vs Finlay vs Undertaker
- Ric Flair vs Mr Kennedy (la carrière de Flair est en jeu )
- Match pour le titre ECW : Chavo Guerrero vs CM Punk
En bonus : Shawn Michaels félicite Ric Flair
Durée : 2h55
Je vais me le mater très bientôt je pense !
Topic DVD
Le PPV est super cool sinon à part le Cena/Orton. L'EC de Raw est tout bonnement excellent.
- Elimination Chamber de RAW : HHH vs Jeff Hardy vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs JBL vs Umaga
Le meilleur EC putain
J'ai préféré celui de Smackdown en 2011, mais celui de Raw est clairement dans mon top 3.
Je me suis toujours demander quel est l'intêret d'acheter des DVD de ppv puisqu'il y a tout sur le network
Si t'aimes collectionner.
Le 07 juillet 2017 à 09:24:02 AJ-STYLES-P1 a écrit :
Je me suis toujours demander quel est l'intêret d'acheter des DVD de ppv puisqu'il y a tout sur le network
C'est collector !
Ce moment où tu regardes la ECW et ta sœur arrive pile au moment ou Kelly Kelly sort "I'm an exhibitionist"
J'écoute le répondeur du tel fixe et j'apprends que ma copine a rdv avec le Docteur Hardy
Mon ex agent PE qui ressemble à Samoa Joe:peur:
Je regarde un épisode de Fear the Walking Dead, et d'un coup j'entends "young bucks" dans une conversation entre personnages, les sous-titres traduisent par "jeunes loups"
Image de Daniel Bryan dans la dernière vidéo de Linksthesun
https://youtu.be/YWzpfwAH5Pg?t=200
Le 16 juillet 2017 à 16:21:51 The_Indy_Guy a écrit :
Image de Daniel Bryan dans la dernière vidéo de Linksthesunhttps://youtu.be/YWzpfwAH5Pg?t=200
Aie la tuile
Sur un site j'ai vu le nom Gianna Michaels...lien avec Shawn Michaels ?