Voilà, mercredi dernier, je suis allé à Limerick 3ème plus grande ville d'Irlande, sur le Shannon, ville toute en briques à l'américaine, superbes églises, bref, au cours de mon périple, au détour d'une ruelle j'ai aperçu ceci :
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/13401089_1110813958938948_514034487_n.jpg?oh=b5f107bfe99be38adf23629bf450d3a4&oe=5757C9C2
Plus tard dans l'après midi, je suis passé devant la fameuse "Hogan's pharmacy" et enfin, devant "The Zip" quelque chose, qui avait l'air d'être un club.
anecdote très solide !
Dans un devoir d'expression écrite en anglais sur "The American Dream" (RIP Dusty Rhodes) , j'ai mis "I'm not a good guy, i'm not a bad guy, i'm THE GUY".
J'ai fini par avoir 12.5/20
A Saigon, y'a un mec qui se fait passer pour un flic depuis des années et rackete les gens avec un faux flingue, des menaces et tout. Il est super connu des expats sur Internet
Il s'est fait chopper par les flics et un mec a posté ça sur FB
So they caught him.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10154149786221203&set=gm.10153532181521555&type=3
https://scontent-hkg3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13445782_10154149786221203_1303081478235552975_n.jpg?oh=1aedcf14b273ad88c3b619d382f8820d&oe=5802AC27
Alerte
Je suis actuellement au cinéma , et que vois-je ? Un gonze qui rentre avec un t-shirt "best in The World " de CM Punk !!
C'est Cora? demande lui ce qu'elle pense de Brock Lesnar
Lundi dernier jetait en épreuve pour le bac et sur le sujet il fallait faire une étude sur un moteur et le moteur s'appelait "Nakamura"
Des le début de battlr royal de koushun Takami, ils abordent le catch, très fort
Mon moniteur d'auto école ressemble a HHH
Je me balladais dans les réserves d'Air France à la recherche d'un repas sucré pour mon 4h quand soudain, que vois-je ??!!
Philippe je sais où tu te caches
Je me suis réinscris à la salle de muscu de la ville la plus proche de chez mes vieux, à laquelle j'allais quand j'étais en terminale, quelle ne fut pas ma surprise de voir un poster dédicacé de ce bon vieux HHH au dessus du bureau du gérant.
De plus, il a dit être ce même triple H quand il a sorti un sledgehammer, pour aller taper sur des pneus.
J'ai commencé Game of Throne et je trouve que Ned Stark ressemble comme même pas mal à HHH.
C'est qui même
Il voulait dire "comême".
Je vais chez le dentiste et au moment ou j'avance vers l'espèce de lit bizarre qu'ont les dentistes, la radio passe "Walk Like an Egyptian".
Et j'insultaits dans ma tête cette foutue roulette en anglais avec la voix de Scott Steiner.
la perso c'est magnifique
je suis à Londres depuis hier et déjà non pas une, mais deux irruptions du catch!
je sors du train à victoria station et je vois quoi?
donc déjà voilà j'étais teasé à fond
et quelques heures plus tard vers 1h du matin on était dans une sorte de bar/club et je regarde les cocktails et la je vois un cocktail qui s'appelle "el torito", autant vous dire que j'ai mis au moins 20 minutes à m'en remettre, je riais tout seul dans mon coin c'était excellent
J'ai vu quelqu'un avec un t shirt de type "du marché" au puy du fou y'a quelque semaine
Le 15 juillet 2016 à 14:01:40 CienAndrade a écrit :
J'ai vu quelqu'un avec un t shirt de type "du marché" au puy du fou y'a quelque semaine
T'étais au Puy du Fou? J'aimerais beaucoup y aller.
Je vais sur /mu/ (forum musique de 4chan), quand soudain
I knew you'd come