CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 85»
Page suivanteFin
Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 09:49:21

Ricochet pourrait avoir une très bonne gimmick, faudrait juste qu'ils en fassent une sorte de tête brûlée sûr de lui et de ses capacités physiques, affirmant qu'il est le plus agile et le plus rapide catcheurs de la fédération (et qu'il s'améliore au micro également).

Je me souviens d'une promo à NXT où Dream était venu le confronter en disant "tout ce que tu peux faire, le Dream le fait mieux", et où Ricochet tape un salto par dessus les cordes pour rejoindre Dream sur la rampe, lui prendre le micro et dire "Prouve le". :oui:

Je reconnais cependant qu'il est l'exemple même du babyface et que je lle vois mal en heel. :(

Message édité le 07 août 2020 à 09:50:01 par Cpt_Sithrac
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
07 août 2020 à 09:49:41

Le catch américain ne serait pas dans l'état où il est actuellement si les gens s'étaient inspirés de Bret Hart plutôt que de vouloir copier Shawn Michaels

prodasher prodasher
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 09:53:55

Le 07 août 2020 à 09:49:41 LeTonk a écrit :
Le catch américain ne serait pas dans l'état où il est actuellement si les gens s'étaient inspirés de Bret Hart plutôt que de vouloir copier Shawn Michaels

tu peux te rassurer en te disant que sur le plan humain la majorité des tètes d'affiche aujourd'hui sont bien plus proche de Bret Hart que de Shawn Michaels

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
07 août 2020 à 09:54:16

Le 07 août 2020 à 09:49:21 Cpt_Sithrac a écrit :
Ricochet pourrait avoir une très bonne gimmick, faudrait juste qu'ils en fassent une sorte de tête brûlée sûr de lui et de ses capacités physiques, affirmant qu'il est le plus agile et le plus rapide catcheurs de la fédération (et qu'il s'améliore au micro également).

Je me souviens d'une promo à NXT où Dream était venu le confronter en disant "tout ce que tu peux faire, le Dream le fait mieux", et où Ricochet tape un salto par dessus les cordes pour rejoindre Dream sur la rampe, lui prendre le micro et dire "Prouve le". :oui:

Je reconnais cependant qu'il est l'exemple même du babyface et que je lle vois mal en heel. :(

Solo pour moi impossible, il peux rejoindre un clan heel mais c'est le maximum

Message édité le 07 août 2020 à 09:55:00 par ENDX8
ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
07 août 2020 à 09:59:44

Imagine si certains s'inspire de Randy Orton , on aura des posing match :noel:

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
07 août 2020 à 10:16:04

Le 07 août 2020 à 09:49:21 Cpt_Sithrac a écrit :

https://youtu.be/JvPTlKpWJnw

Ouais c’était plutôt stylé, bon par contre il me semble que ça partait encore d’une promo ou le produit WWE taille le fait qu’il vient de l’indy :(

Wrestlerdu93-1 Wrestlerdu93-1
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 10:30:14

Développe

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2020 à 10:42:28

Le 07 août 2020 à 08:41:19 prodasher a écrit :
ricochet est un clown

Doink The Clown était un bon heel

prodasher prodasher
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 10:44:28

- Takahashi est un futur main eventer ce mec à un potentiel de malade

- l'année 2018 de Kenny Omega été sensationnelle d'un point de vue in ring

- je trouve rhea de plus en plus insupportable et surcoté elle n'aurait jamais du prendre le titre à bazler

- Joe n'aurait jamais du venir à la wwe sa légende à été souillé à jamais

- Nash est sous estimé entre les cordes

-le match entre Drew Mcintyre et Lashley est le meilleur combat de wwe cette année avec le Fiend/Bryan

- Reigns est l'un des plus grands performer de l'histoire de la wwe

Message édité le 07 août 2020 à 10:48:01 par prodasher
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
07 août 2020 à 10:45:33

Amen

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2020 à 10:49:57

J'aime bien Jinder Mahal

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2020 à 10:51:34

Bon allez je vous en file certaines

- Je trouve que le run de Io Shirai pourrait etre 2 a 3 fois meilleur que ce qu'il est actuellement et son obtention du titre n'était pas ouf

- DX aurait pu etre une faction beaucoup mieux utilisé en 2009-2010 pour permettre de bonnes storylines et pourquoi de bons débuts pour des superstars

- Yokozuna n'était pas un mauvais champion

- NXT dans le format que l'on connait actuellement est une "révolution" arriver avec 4 ans de retard, cela aurait du etre mis en place bien avant, la FCW aurait pu/du etre ce produit

- Jim Johnston à produit de bon thème dans le monde du catch mais n'est pas un producteur incroyable. L'utilisation de ces thèmes (titantron, image des catcheurs, look etc) ont surtout permis de le faire briller dans 50% des cas, l'inverse est arrivé aussi.

- Michaels a une meilleur vision du business et de NXT que Triple H

- Santino Marella a été un talent gaché

- Orton est catastrophique en Tag Team Match

- Les multiples Turn de Show n'ont pas ruiner sa carrière

- Marella et Koslov aurait du turn heel

Message édité le 07 août 2020 à 10:53:09 par
XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
07 août 2020 à 10:51:47

Le meilleur match de la carrière de Brock Lesnar est celui contre Eddie Guerrero à No Way Out 2004.

prodasher prodasher
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 10:58:07

Le 07 août 2020 à 10:51:47 XboxGamer3 a écrit :
Le meilleur match de la carrière de Brock Lesnar est celui contre Eddie Guerrero à No Way Out 2004.

pas vraiment impopulaire ça la majorité le cite comme l'un de ses meilleurs avec celui contre Punk et Angle

Gagoun020201 Gagoun020201
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 11:06:18

Je trouve Brodie Lee très surcôté, autant j'aimais bien Harper à la WWE, là il m'inspire vraiment rien

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
07 août 2020 à 11:25:56

Le 07 août 2020 à 10:51:34 SaintChantage a écrit :
Bon allez je vous en file certaines

- Je trouve que le run de Io Shirai pourrait etre 2 a 3 fois meilleur que ce qu'il est actuellement et son obtention du titre n'était pas ouf

- DX aurait pu etre une faction beaucoup mieux utilisé en 2009-2010 pour permettre de bonnes storylines et pourquoi de bons débuts pour des superstars

- Yokozuna n'était pas un mauvais champion

- NXT dans le format que l'on connait actuellement est une "révolution" arriver avec 4 ans de retard, cela aurait du etre mis en place bien avant, la FCW aurait pu/du etre ce produit

- Jim Johnston à produit de bon thème dans le monde du catch mais n'est pas un producteur incroyable. L'utilisation de ces thèmes (titantron, image des catcheurs, look etc) ont surtout permis de le faire briller dans 50% des cas, l'inverse est arrivé aussi.

- Michaels a une meilleur vision du business et de NXT que Triple H

- Santino Marella a été un talent gaché

- Orton est catastrophique en Tag Team Match

- Les multiples Turn de Show n'ont pas ruiner sa carrière

- Marella et Koslov aurait du turn heel

Yokozuna n'était effectivement pas un mauvais champion, je suis totalement d'accord

Pour les turns de Show je dirais pas que ça a "ruiné" sa carrière, par contre je trouve qu'il n'a pas assez eu de runs en main event, pourtant c'est le meilleur "géant" de l'histoire de la wwe, et une megastar à toutes les époques, même quand tout le monde le détestait

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
07 août 2020 à 11:27:11

J'ai une autre opinion controversée : Inoki avait raison.

calanova calanova
MP
Niveau 2
07 août 2020 à 12:40:52

Vous cassez les couilles avec la wwe, pour moi c'est le fast Ford du catch

JumForce JumForce
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 13:14:09

Le 07 août 2020 à 12:40:52 Calanova a écrit :
Vous cassez les couilles avec la wwe, pour moi c'est le fast Food du catch

Je suis d'accord !

Voici d'autre de mes opinions "impopulaire" pour ma part :

Shayna (que j'aime bien) a laissé un vide à NXT et elle n'aura jamais le niveau de domination qu'elle avait eu dans la brand or et noir.

Les matchs spotfest (comme on voit souvent à l'AEW) décrédibilisé le catch.

Je vois que ça parle de Bret Hart, et bien pour moi Bret Hart est le meilleur technicien que j'ai vu de mon vivant. En technique pur je trouve que personne n'arrive à sa cheville.

SCSA avant ses blessures aux genoux et à la nuque était très bon dans un ring.

prodasher prodasher
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 13:23:05

Le 07 août 2020 à 13:14:09 Jumforce a écrit :

Le 07 août 2020 à 12:40:52 Calanova a écrit :
Vous cassez les couilles avec la wwe, pour moi c'est le fast Food du catch

Je suis d'accord !

Voici d'autre de mes opinions "impopulaire" pour ma part :

Shayna (que j'aime bien) a laissé un vide à NXT et elle n'aura jamais le niveau de domination qu'elle avait eu dans la brand or et noir.

Les matchs spotfest (comme on voit souvent à l'AEW) décrédibilisé le catch.

Je vois que ça parle de Bret Hart, et bien pour moi Bret Hart est le meilleur technicien que j'ai vu de mon vivant. En technique pur je trouve que personne n'arrive à sa cheville.

''''''> SCSA avant ses blessures aux genoux et à la nuque était très bon dans un ring.

même après

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment