Marrant de voir que Jay White est enfin apprécié a sa juste valeur quand tout le monde lui crachait dessus deux ans plus tot.
Un des gros problèmes de NXT a l'heure actuelle est le fait que bon nombres de catcheurs formés n'ont pas le potentiel de résussir dans le main roster.(Gargano, Undisputed Era, Ciampa...). Ces catcheurs fonctionnent bien auprès du public hardcore mais pas auprès du public """mainstream""" qui regarde RAW et SmackDown.chaque semaine.
J'espère me tromper pour eux car je n'ai contre eux personellement, mais c'est un sentiment que j'ai depuis quelques temps a cause du passage de NXT a la télévision en direct et du bide que j'avais anticipé d'Andrade et d'Aleister Black (alors que le problème existe déjà depuis 2-3 ans je dirais)
C'est aussi pourquoi AEW les battent dans les ratings (même si ils ont les mêmes problèmes eux aussi, c'est juste qu'ils ont su le mieux profiter du starpower des gars en provenance de la WWE comme Jericho, Cody et Moxley)
y'a 2 fans de Jay White sur ce forum yolo et moi et Jay White été complétement éclaté il y'a 2 ans il à su progresser drastiquement les éloges à son sujet son mérité
je trouve pete dunn de plus en plus cringe et insupportable Tyler Bate est mille fois meilleur que lui
Le 07 décembre 2020 à 12:41:19 prokennyomega a écrit :
je trouve pete dunn de plus en plus cringe et insupportable Tyler Bate est mille fois meilleur que lui
J'irais pas aussi loin mais c'est clair que son association avec le clan mcafee ca le desservit de fou, il ne dit plus un mot et à juste une tête de mec venère h24
Il est encore très jeune Dunne, il ne faut pas l'oublier, il aura le temps de trouver le personnage qui lui correspond le mieux.
La feud Rollins/Mysterio était plus que bonne.
Le 07 décembre 2020 à 15:53:18 JeriGoat a écrit :
La feud Rollins/Mysterio était plus que bonne.
mais trop longue, c'était juste dommage de voir Rollins toujours dans les même matchs même si il y'en a eu des bons
Le 07 décembre 2020 à 17:33:26 MTLK777 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 15:53:18 JeriGoat a écrit :
La feud Rollins/Mysterio était plus que bonne.mais trop longue, c'était juste dommage de voir Rollins toujours dans les même matchs même si il y'en a eu des bons
Certes! Après moi je retiens surtout les gros points positifs qui sont d'avoir rendu Murphy et Dominik crédibles. (Même si ils risquent de feuder contre Corbin )
Les catcheurs de merdes de Zieg sont plus talentueux que la gen actuelle
Genre Lex Luger
le match Bryan Kofi aurait mérité 5 étoiles
WM30 est un des pires WrestleMania de l'histoire et le parcours de Bryan est une resucée eco + de celui de Benoit dix ans plus tôt, en plus irréaliste, moins bien booké et avec des matchs moins bons.
Le 08 janvier 2021 à 22:13:51 AlphaBet17 a écrit :
WM30 est un des pires WrestleMania de l'histoire et le parcours de Bryan est une resucée eco + de celui de Benoit dix ans plus tôt, en plus irréaliste, moins bien booké et avec des matchs moins bons.
ddb
Sur ce coup là c'est AlphaBête17 wola
J'ai boosté.
C'est le concept, de donner des opinions impopulaires, hein
Déclaration du promachin bébé
le match entre Okada et Ibushi à wrestlekingdom14 est surcoté et je cite il n'est non seulement même pas dans le top 15 des deux catcheurs mais en plus ce n'est même pas le meilleur de leurs série de match
Believe that
[22:13:51] <AlphaBet17>
Ah ouais chaud
Vous allez quand même pas sortir que Bryan/Orton/Batista était meilleur que Benoit/Hunter/Michaels quand même