Le 15 février 2021 à 21:30:05 Kosatka a écrit :
J'adore le Sting noir et blanc mais l'ancien plein de couleurs c'est Ultimate Warrior en moins bien
ddb
Tanahashi est le plus grand catcheur des années 2010
Le 15 février 2021 à 21:30:05 Kosatka a écrit :
J'adore le Sting noir et blanc mais l'ancien plein de couleurs c'est Ultimate Warrior en moins bien
Dur
Sting surfeur sur le ring c'était un monstre, rien qu'avec cette période on peut le classer comme une légende du catch mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance faciale avec l'ultimate warrior maintenant que tu le dis
Surfer Sting c'est juste la meilleur période de Sting entre les cordes à cette époque c'était clairement un des meilleurs catcheurs du monde
Le 15 février 2021 à 22:08:19 [[_Yana_]] a écrit :
Ricochet est un énorme showman et je comprends pas sa situation actuelle.
Ils auraient du lui faire une gimmick style Prince Puma, il aurait peut-être eu le droit à la jurisprudence Rey Mysterio
C'est vrai qu'un masque aurait été pas mal, ça aurait pu être un Sin Cara qui ne botch pas 🤩 plutôt qu'un Evan Bourne 🤮
j'adore kevin owens mais je déteste son nouveau finisher
la popup powerbomb c'était mieux
Le 16 février 2021 à 11:52:53 baronganon a écrit :
j'adore kevin owens mais je déteste son nouveau finisher
la popup powerbomb c'était mieux
Et le package piledriver encore mieux, rip petit prince
En parlant de finisher, à quand un lutteur qui fait le Sky High ?
https://youtu.be/OfDi3SKPXhI
Mark Henry aurait mérité d'être au sommet pendant plus longtemps que son court règne hall of pain.
Un gros charisme en heel.
Le match Darby Allin vs Brian Cage de New Year's Smash 2 est nul à chier je ne comprneds pas ce que les gens aiment dedans
Et je n'aime pas du tout Rock Cena II
Rock/Cena de WM28 est un très bon match
Le 20 février 2021 à 19:56:58 KagutoReBanni a écrit :
Le match Darby Allin vs Brian Cage de New Year's Smash 2 est nul à chier je ne comprneds pas ce que les gens aiment dedans
Et je n'aime pas du tout Rock Cena II
un big men booké comme un mec de sa taille c'est si rare
Le règne 434 jours de Punk est surcoté.
C'était dans l'ensemble un bon gros bol d'air frais dans une période difficile à la WWE au niveau du contenu et un bon règne même très bon, mais c'est vraiment pas au niveau de Cena 06/07 par exemple.
JBL mérite son palmarès (je parle pas de la personne en dehors des rings).
C'est incroyable d'aussi bien jouer le riche texan tête à claques.
[20:59:44] <realnatureboy>
JBL mérite son palmarès (je parle pas de la personne en dehors des rings).C'est incroyable d'aussi bien jouer le riche texan tête à claques.
Plus facile quand on l'est déjà IRL
le rock est l'un des catcheurs les plus surestimé de l'histoire
Balor est un monstre
Lashley est un worker ultra sous estimé et un des meilleurs athlète pur de la fed en avoir fait un main eventer est une excellente idée
"impopulaire" pro on a dit