La CZW de Zandig a rien de plus qualitatif que celle de Hyde
Le 02 décembre 2021 à 18:04:46 :
Le 02 décembre 2021 à 18:01:08 :
Quand je pense Darby Allin, je pense à Jeff Hardy. S'il atteint un jour la même carrière et la même popularité que Jeff, c'est déjà monstrueuxExactement.
Ensuite je ne pense pas que le style de catch de Darby soit vraiment dangereux, certes ça a l'air dangereux, mais c'est aussi beaucoup de kayfabe, il est booké comme un mec qui prend des risques, mais au final il fait pas weeklie + house show + sur la route 300 jours par an, ni un G1 par exemple, donc je ne sais pas vraiment s'il est plus en danger que la majorité des gros noms WWE/NJPW (je prends spécifiquement ces exemples car ce sont les 2 plus grosses feds au monde), ni même que la plupart des catcheurs indy qui sont dans un environnement moins sécurisé.
Après le moindre bump qu'il prend il peut se blesser à vie, donc à titre perso je dirais qu'il se met souvent en danger quand même
La WWE actuellement fait pire que la TNA de 2009 à 2013 et la WCW dans ses deux dernières années.
Le 02 décembre 2021 à 11:47:31 :
Darby Allin est une attraction éphémère, son association avec Sting lui as permis d'avoir un second souffle mais à un moment donné le public sera fatigué de voir toujours les mêmes Coffin Drop téléphonés
Je sais pas, Jeff Hardy est toujours aussi populaire, et pourtant entre Allin et lui je ne vois guère de différences majeures
Le 02 décembre 2021 à 23:28:07 :
La WWE actuellement fait pire que la TNA de 2009 à 2013 et la WCW dans ses deux dernières années.
pas impopulaire c'est la pure vérité
La TNA 2009-2013 c'était de la frappe atomique, Main Event Mafia, Immortals, Aces and Eights, Fourtune, Austin Aries, Roode-Storm, la division tag... rien à voir avec la WWE aujourd'hui ou la fin de la WCW
Oui je ne comprends pas trop la comparaison.
TNA 2009-2013 c'est super cool. Bon il y a quelques trucs WTF en 2009-2010 mais sinon c'est globalement de très bonne facture.
Rien à voir avec ce que nous pond la WWE depuis 2 ans.
Riddle est sans charisme.
aew restera toujours une sorte de tna impact.
À la place de sting, angle et AJ on a Jericho, omega et punk. Mais c'est la même catégorie.
Ils auraient pu s'appeler "tna impact 2.0"
Le « grind » de Sable (la danse qu’elle faisait pendant ses promos en 98) est l’une des choses les plus malaisantes que j’ai vu de ma vie, même plus de 20 ans après
Bryan Danielson est laid.
Jinder Mahal mérite un deuxième WWE Title
Sheamus mérite d’être push
Le 08 décembre 2021 à 20:32:41 :
Sheamus mérite d’être push
Je pense pas que ceci soit impopulaire
Deuce & Domino était une tag team vraiment cool qui aurait mérité un gros push
Le 09 janvier 2021 à 21:00:04 :
Corbin est peut etre le mec le plus sous estimé du roster, il est solide, complet, trés bon dans son role de heel et gros moveset. Il lui manque un supplément d'âme pour etre un Top Guy mais il est tellement meilleur que tous les chouchous des internet genre Black, Andrade ou Balor
Ce qui joue contre lui c'est son look je trouve, si il avait un physique un peu plus McMahonesque ça passerait mieux. Même pas forcément plus massif, juste bien taillé, crâne bien glabre et une barbe un peu développée
Tamina et Natalya devrait prendre leur retraite.
Natalya a un niveau degueulasse mais bon y a le nom quoi
Tamina pareil niveau pourri encore une pistonné
Et go regime Tamina et stop la chirurgie Natalya tu ressemble deja a un Bogdanov
C'est pas du tout une opinion impopulaire VDD
Opinion assez impopulaire je pense sur ce forum Finn Balor avait de quoi devenir le visage de la WWE si le vieux sénile avait pas tout gache.
le catch comme le dit justement Julien Pernici , "' c'est du chiqué " !!