CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 85»
Page suivanteFin
lsoyo lsoyo
MP
Niveau 5
26 janvier 2021 à 15:01:20

Le 18 janvier 2021 à 19:48:28 MankindFoley a écrit :
Je n'aime pas du tout The Rock en face (c'est peu être parce que je ne l'ais pas connu en étant enfant) mais je reconnais que ce type a un micskill en or, mais je ne sais pas, je n'aime pas quand il prend la parole. Dans ses storylines il ne donne jamais envie de tenir avec lui, même quand il est face :hap:
En heel par contre j'aime beaucoup surtout son run de 1998-1999 où la je trouve qu'il est parfait, mais dès qu'il est devenu face...

Complètement d'accord, "récemment" avec ses feuds avec Cena il avait le rôle du face mais perso je le trouvais détestable et bcp plus à l'aise et pertinant en heel

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 67
27 janvier 2021 à 19:44:15

La Big Gold Belt est totalement surcôtée

Ceux qui détestent Bliss ne le font que parce qu'elle est jolie, ce qui donne leur donne l'impression qu'elle a volé sa place parce qu'elle ne fait pas 26 backflips consécutifs, alors que c'est une Superstar plus complète que toutes les autres femmes (hors Charlotte et Lynch)

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 51
27 janvier 2021 à 20:13:55

Elle est aussi très appréciée dans le sens où elle a été remplacée par l'universal (qui est pas très beau), donc ça renforce encore plus l'opinion positive que les gens ont sur l'esthétique de la "big gold belt" par rapport à sa remplaçante.

Moi j'aime bien, elle est peut être un peu surcotée, mais ça reste très sérieux et ça fait ceinture de champion du monde

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 25
27 janvier 2021 à 20:26:49

Je continue de penser que tu peux peut être encore faire un truc avec Retribution et que sans un booking désastreux, ça pouvait se positionner dans le main event cet été.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
27 janvier 2021 à 20:28:19

C'est surtout qu'elle est historique, traversé les fédérations c'est plus ça que pour son look qu'elle est appréciée

Pour Bliss on peut dire pareil pour ceux qui l'apprécie, elle est jolie donc on kiffe, perso j'aime pas son programme actuel mais je suis pro Bliss depuis NXT

Message édité le 27 janvier 2021 à 20:28:43 par VinnieMac
LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 68
27 janvier 2021 à 21:17:04

Je trouve que Becky Lynch en fait des caisses, sur le ring ça reste ok mais tellement loin derrière de Charlotte ou Sasha banks. Surcotée.

Sinon je sais pas si c'est impopulaire, mais je trouve que Karrion kross a un énorme potentiel pour devenir dominant très rapidement dans le main roster.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
27 janvier 2021 à 21:31:34

Le 27 janvier 2021 à 19:44:15 CheickDieubate a écrit :

Ceux qui détestent Bliss ne le font que parce qu'elle est jolie, ce qui donne leur donne l'impression qu'elle a volé sa place parce qu'elle ne fait pas 26 backflips consécutifs, alors que c'est une Superstar plus complète que toutes les autres femmes (hors Charlotte et Lynch)

C'est faux, et d'ailleurs des catcheuses jolies il y en a plein, et elles font pas forcément des flips, c'est trop facile de dire ça, disqualifier toute critique parce que "gneugneu c'est les haters"

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
27 janvier 2021 à 21:33:28

Le 27 janvier 2021 à 20:28:19 VinnieMac a écrit :
C'est surtout qu'elle est historique, traversé les fédérations c'est plus ça que pour son look qu'elle est appréciée

Pour Bliss on peut dire pareil pour ceux qui l'apprécie, elle est jolie donc on kiffe, perso j'aime pas son programme actuel mais je suis pro Bliss depuis NXT

Moi c'est le look de la big gold belt, en plus du coté historique, j'aime pas les ceintures colorées dégueulasses, ça ne m'intéresse pas. Sans parler des scratches. J'aime bien les ceintures avec un maximum de metal, que ce soit IWGP, Big Gold Belt, l'ancien titre TNA

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
27 janvier 2021 à 23:09:25

Le 27 janvier 2021 à 19:44:15 CheickDieubate a écrit :

Je pense que c’est un des pires arguments qu’il m’ait été donné de voir ici. Sans deconner, relier le fait qu’elle soit jolie donc qu’elle ait volé sa place...c’est... Qu’est-ce tu veux qu’on te réponde ?
De plus, le personnage de Bliss est mauvais, elle est nulle sur le ring et ce à tous les niveaux (selling, storytelling...). Et pas besoin de faire « 26 backflips » pour que je puisse apprécier une catcheuse (comment expliquerais tu que j’aime Havok, Purrazzo, Ripley ou Gonzales ? :( ).
Et non seulement sur le ring c’est catastrophique mais niveau jeu d’actrice, c’est pire. Pour s’en convaincre, il faut regarder (pardon pour ceux qui ont oubliés) cet affreux segment This is your life avec Bayley. Ou tout simplement raw tous les lundis.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
28 janvier 2021 à 00:58:40

L’argument des "backflips", pirouettes etc.. est utilisé à tord et à travers sur le forum qu’on le retrouve utilisé à chaque fois qu’on parle de mec "typé indy". Et du coup on arrive à en lire des trucs comme quoi Gulak fait des pirouettes :(

D’ailleurs dans la division féminine de la WWE, y’a personne qui fait 26 backflips consécutifs. Les seuls flips qu’on voit c’est des signatures moves et finisher du genre Moonsault, Twisted Bliss, Senton. Y’a juste quelques hurricarana par ci par là mais rien dans l’excès par rapport à chez certains catcheurs par exemple.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
28 janvier 2021 à 00:59:41

Le 27 janvier 2021 à 23:09:25 JerichoTheBest a écrit :

mais niveau jeu d’actrice, c’est pire. Pour s’en convaincre, il faut regarder (pardon pour ceux qui ont oubliés) cet affreux segment This is your life avec Bayley.

C’est devenu le maître étalon du segment malaisant ça.

Yo47 Yo47
MP
Niveau 37
28 janvier 2021 à 18:14:10

Je trouve Apollo Crews très bon, qu'il lui manque juste un personnage consistant qu'ils sont en train de lui créer.
Pour moi c'est un futur très bon upper midcarder.

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 51
28 janvier 2021 à 18:22:19

Le 28 janvier 2021 à 18:14:10 yo47 a écrit :
Je trouve Apollo Crews très bon, qu'il lui manque juste un personnage consistant qu'ils sont en train de lui créer.

Yes, il est vraiment en train de s'affirmer, je saurais pas trop comment l'expliquer, mais je trouve que son personnage va dans le bon sens pour s'installer solidement dans le midcard.

Run US sympathique et la feud avec Big E se goupille bien

Message édité le 28 janvier 2021 à 18:22:36 par Jerichohol
Wrestlerdu93-3 Wrestlerdu93-3
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 18:28:28

Le 28 janvier 2021 à 18:22:19 Jerichohol a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 18:14:10 yo47 a écrit :

Yes, il est vraiment en train de s'affirmer, je saurais pas trop comment l'expliquer, mais je trouve que son personnage va dans le bon sens pour s'installer solidement dans le midcard.

Run US sympathique et la feud avec Big E se goupille bien

C'était stylé quand il prenait des conseil du head of the table javoue cedt tout con mais un segment de quelques seconde peut renforcer l'intérêt pour un perso.

TheKyrevam TheKyrevam
MP
Niveau 50
28 janvier 2021 à 22:40:02

Les gens d'ici cassent les couilles avec les "personnages", le "charisme" (notion qu'ils ne savent vraisemblablement pas définir par ailleurs) et sont incapables de témoigner le moindre respect pour les catcheurs, qu'ils soient bons ou mauvais.

Quand je lis des posts relatifs à des Ricochet, des Balor ou des Riddle provenant de certains ici ça me fout un peu hors de moi. Qu'on n'aime pas des types d'accord (je suis le premier à en jouer avec des gars comme Miz et Corbin), mais témoigner un tant soit peu de respect ça vous ferait pas de mal des fois.

nilivier2 nilivier2
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 22:44:29

Le 28 janvier 2021 à 22:40:02 TheKyrevam a écrit :
Les gens d'ici cassent les couilles avec les "personnages", le "charisme" (notion qu'ils ne savent vraisemblablement pas définir par ailleurs) et sont incapables de témoigner le moindre respect pour les catcheurs, qu'ils soient bons ou mauvais.

Quand je lis des posts relatifs à des Ricochet, des Balor ou des Riddle provenant de certains ici ça me fout un peu hors de moi. Qu'on n'aime pas des types d'accord (je suis le premier à en jouer avec des gars comme Miz et Corbin), mais témoigner un tant soit peu de respect ça vous ferait pas de mal des fois.

Kayfabe mec, ça vaut aussi sur le forum.

Wrestlerdu93-3 Wrestlerdu93-3
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 22:46:05

Le 28 janvier 2021 à 22:40:02 TheKyrevam a écrit :

Pleure pas petite sirène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

CaptainCuir CaptainCuir
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 22:34:07

Nia Jax est la digne héritière de Bill Oldberg

Kosatka Kosatka
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 21:30:05

J'adore le Sting noir et blanc mais l'ancien plein de couleurs c'est Ultimate Warrior en moins bien

Message édité le 15 février 2021 à 21:31:48 par Kosatka
[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 22:08:19

Ricochet est un énorme showman et je comprends pas sa situation actuelle.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment