CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 85»
Page suivanteFin
YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 18:34:58

Le 16 septembre 2020 à 18:32:58 LarmesdeYana a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 18:29:21 YanaTeHante a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 18:27:54 LarmesdeYana a écrit :
Bizarrement, il y a un dénominateur commun sur chaque topic qui part en couilles.. :o))

EDP qui taunt sur l'AEW? Parce que là c'est encore la raison, marrant non baylor :o))

Tu ferais mieux de répondre à mes questions au lieu de faire le parano à croire que je suis x ou y. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593618960-hqdefault-2-removebg-preview.png

Quelle parano? T'as créé un pseudo spécialement pour me harceler, t'as même repris mon avatar, c'est un fait :rire:

Et si tu veux pas que je crois que t'es x ou y t'as juste à donner directement ton pseudo principal.

Fais toi soigner.

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:36:29 par YanaTeHante
LarmesdeYana LarmesdeYana
MP
Niveau 1
16 septembre 2020 à 18:38:27

Ayaaaaaa ce parano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593618960-hqdefault-2-removebg-preview.png

baylor est parti, laisse le tranquille le pauvre.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 18:40:04

Le 16 septembre 2020 à 17:57:44 LarmesdeYana a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:43:19 YanaTeHante a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:38:57 VinnieMac a écrit :
Rien que sur les deux derniere semaines en weekly WWE on a eu droit à :

Baszler/Jax vs Banks/Bayley mais bon les filles ça t'intéresse pas (team chantage lol)
Uso/Sheamus/Corbin/Riddle Uso challenger c'est nul Reigns est nul tout est nul
Rollins/Dominik steel cage encore un match entre eux c'est nul
Dominik/Murphy street fight la feud dure oh c'est nul
Asuka/Mickie c'est nul les femmes la fin est botché

Sans parler de Summerslam qui poutre la catastrophe qu'était All Out mais bon je veux pas faire le pro WWE et l'anti AEW parce que c'est pas le cas

Dès qu'il y a quelqu'un que vous aimez pas tout devient nul avec vous mais bon c'est mieux les tag team match de l'AEW qui sont des spotfest sans grande saveur, qui ne respecte même pas les règles du catch, en dehors des matchs pour le titre. On va éviter de parler de catch avec Yana

Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir des matchs divertissants. Comment osent-ils.

En quoi ils sont divertissants ? Tu peux argumenter stp ?

Répond à ça plutot stp c'est déjà plus intéressant

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:40:46 par VinnieMac
YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 18:41:50

Le 16 septembre 2020 à 18:40:04 VinnieMac a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:57:44 LarmesdeYana a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:43:19 YanaTeHante a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:38:57 VinnieMac a écrit :
Rien que sur les deux derniere semaines en weekly WWE on a eu droit à :

Baszler/Jax vs Banks/Bayley mais bon les filles ça t'intéresse pas (team chantage lol)
Uso/Sheamus/Corbin/Riddle Uso challenger c'est nul Reigns est nul tout est nul
Rollins/Dominik steel cage encore un match entre eux c'est nul
Dominik/Murphy street fight la feud dure oh c'est nul
Asuka/Mickie c'est nul les femmes la fin est botché

Sans parler de Summerslam qui poutre la catastrophe qu'était All Out mais bon je veux pas faire le pro WWE et l'anti AEW parce que c'est pas le cas

Dès qu'il y a quelqu'un que vous aimez pas tout devient nul avec vous mais bon c'est mieux les tag team match de l'AEW qui sont des spotfest sans grande saveur, qui ne respecte même pas les règles du catch, en dehors des matchs pour le titre. On va éviter de parler de catch avec Yana

Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir des matchs divertissants. Comment osent-ils.

En quoi ils sont divertissants ? Tu peux argumenter stp ?

Répond à ça plutot stp c'est déjà plus intéressant

Nop mes avis sur les matchs (que ce soit wwe ou aew) ils sont sur les topics live et je vais pas débattre avec lui, je les commente directement pendant le show. Par contre ton argumentation à toi elle est où? C'était juste "ils sautent partout et font des kick out"? T'avais pas mieux à faire y'a quelques minutes? :rire:

Suceur de trolls

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:45:51 par YanaTeHante
LarmesdeYana LarmesdeYana
MP
Niveau 1
16 septembre 2020 à 18:43:35

Tout le monde ne passe pas ses journées sur le forum dans le seul but de clasher les autres, n'est-ce pas Yana. Certains ont une vie.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 18:44:48

Y a quelques minutes ? C'était y a une heure frère, j'ai déjà expliqué pourquoi la plupart des tag matchs de dynamite ne me divertissait pas plus que ça, autre que "ils sautent partout et font des kick out" relis

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:45:56 par VinnieMac
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
16 septembre 2020 à 18:47:06

Le 16 septembre 2020 à 17:49:53 VinnieMac a écrit :
Le problème c'est que les règles WWE ont le mérite d'être clair contrairement à l'AEW ou parfois l'arbitre comptera, des fois pas, ça dépend du spot à suivre donc oui c'est un problème pour moi quand je regarde

C'est divertissant pour toi mais moi j'en ai vu 500 000 des matchs comme ça en 15 ans de catch donc aujourd'hui c'est plus drôle surtout pour une fed qui se veut mainstream, c'est ça le truc

on a eu des dq pour attaques sur manager à la wwe le mois dernier

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 18:47:32

Le 16 septembre 2020 à 18:43:35 LarmesdeYana a écrit :
Tout le monde ne passe pas ses journées sur le forum dans le seul but de clasher les autres, n'est-ce pas Yana. Certains ont une vie.

T'as créé un pseudo pour me harceler kheyou, à partir de là ce que tu racontes n'a aucune valeur.

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:49:20 par YanaTeHante
YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 18:49:09

Le 16 septembre 2020 à 18:44:48 VinnieMac a écrit :
Y a quelques minutes ? C'était y a une heure frère, j'ai déjà expliqué pourquoi la plupart des tag matchs de dynamite ne me divertissait pas plus que ça, autre que "ils sautent partout et font des kick out" relis

t'as pas reposté depuis une heure? Tu m'interpelles pas une nouvelle fois pour parler de ce qui soit disant te faisait perdre du temps? T'as dit quoi à propos des tag de Dynamite à part qu'ils faisaient des kick out et "sautaient partout"? Les règles? C'est ce qui rend le 100ème Street profits vs Andrade/Garzia meilleur que les matchs de Dynamite?

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 18:50:07

Si on pose tous les deux des questions qui va répondre ?

insupportable ce mec

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 18:52:22

Le 16 septembre 2020 à 18:50:07 VinnieMac a écrit :
Si on pose tous les deux des questions qui va répondre ?

insupportable ce mec

Pas toi vu que t'avais mieux à faire non? Ballec que tu me supportes pas, t'es venu me tenir la jambe comme sur le topic smackdown, assume ce que tu dis c'est tout.

Donc c'est quoi ta critique? Kick out? Ils en font dans les matchs tags à la wwe aussi, ils sautent partout? Comme les Ricochet, Alexander, les lucha, les SP même les VR, en fait pas mal de teams à la wwe et alors? C'était l'avis d'un expert ça?

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:53:38 par YanaTeHante
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
16 septembre 2020 à 19:02:35

Bordel c'est toujours les deux mêmes, EDP j'ai jamais vu un mec aussi lourd et obsédé par un autre forumeur depuis au moins neufrollins. Je vais kick directement maintenant

Et Yana, ce serait bien de lire ce que les gens disent vraiment, et de répondre d'un bloc, au lieu de faire des petites réponses par phrase, c'est illisible pour quelqu'un qui veut suivre

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 19:06:03

Tu parles de ce post c'est ça? :(
https://www.jeuxvideo.com/yanatehante/forums/message/1052224859

Ok si tu veux :(

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 19:11:53

Les tag team match de l'AEW sont difficile à suivre et manque de sens, c'est du spot pour du spot, des kick out comme si on était en PPV, oui il y a plusieurs kick out dans un match le neuneu mais la WWE n'en abuse pas en weekly. Tu décrédibilise les finisher des mecs quand en weekly un low card réussit à s'en dégager, surtout si ton low card n'a rien qui suit derrière. C'est comme Scorpio Sky qui se dégage du Cross Rhodes en weekly dans un match de 10 minutes, tu niques l'arme fatal du top face en weekly contre un mec qui n'en vaut pas le coup

Les règles qui ne sont pas respectés aka l'arbitre qui compte parfois oui parfois non quand ils sont plusieurs sur le ring, quand ils sont en dehors du ring. Si encore l'arbitre et même les commentateurs faisaient l'effort de nous faire accepter ce genre de non sens dans un match ça passerait mieux

Les mecs qui deviennent légal sans tag, c'est parfois très difficile à suivre notamment le 4 vs 4 de all out, même JR s'est déjà plaint là dessus. Tout ça pour que ça parte dans tous les sens et que le smark se disent "wouah trop bien".

Moi je veux bien qu'ils aient leur propre règle mais qu'on soit clair alors, que les commentateurs nous le disent clairement en plein match mais même eux sont perdus parfois.C'est du tag team match made in indy, le problème c'est que l'indy ça touche 500 personne dans une salle et quelques autres sur internet, l'AEW vise global

Et oui la WWE fait aussi de la merde qui n'a pas de sens parfois (au cas ou pour tonk)

J'ai pas besoin que tu cites mes posts et que tu répondes à ce que je dis, mon avis est là et c'est certainement pas toi qui me fera changer d'avis donc on va éviter les chamailleries plus longtemps. A ton tour maintenant de m'expliquer pourquoi les tag matchs de l'AEW sont si divertissants parce que ça m'intéresse de savoir pourquoi selon toi ils sont meilleurs que ceux de la WWE, en dehors du fait qu'ils ont une meilleure division tag en ce moment ce qui est vrai

Message édité le 16 septembre 2020 à 19:13:22 par VinnieMac
YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 19:37:51

Le 16 septembre 2020 à 19:11:53 VinnieMac a écrit :
Les tag team match de l'AEW sont difficile à suivre et manque de sens, c'est du spot pour du spot, des kick out comme si on était en PPV, oui il y a plusieurs kick out dans un match le neuneu mais la WWE n'en abuse pas en weekly. Tu décrédibilise les finisher des mecs quand en weekly un low card réussit à s'en dégager, surtout si ton low card n'a rien qui suit derrière. C'est comme Scorpio Sky qui se dégage du Cross Rhodes en weekly dans un match de 10 minutes, tu niques l'arme fatal du top face en weekly

Les règles qui ne sont pas respectés aka l'arbitre qui compte parfois oui parfois non quand ils sont plusieurs sur le ring, quand ils sont en dehors du ring. Si encore l'arbitre et même les commentateurs faisaient l'effort de nous faire accepter ce genre de non sens dans un match ça passerait mieux

Les mecs qui deviennent légal sans tag, c'est parfois très difficile à suivre notamment le 4 vs 4 de all out, même JR s'est déjà plaint là dessus. Tout ça pour que ça parte dans tous les sens et que le smark se disent "wouah trop bien".

Moi je veux bien qu'ils aient leur propre règle mais qu'on soit clair alors, que les commentateurs nous le disent clairement en plein match mais même eux sont perdus parfois.C'est du tag team match made in indy, le problème c'est que l'indy ça touche 500 personne dans une salle et quelques autres sur internet, l'AEW vise global

Et oui la WWE fait aussi de la merde qui n'a pas de sens parfois (au cas ou pour tonk)

J'ai pas besoin que tu cites mes posts et que tu répondes à ce que je dis, mon avis est là et c'est certainement pas toi qui me fera changer d'avis donc on va éviter les chamailleries plus longtemps. A ton tour maintenant de m'expliquer pourquoi les tag matchs de l'AEW sont si divertissants parce que ça m'intéresse de savoir pourquoi selon toi ils sont meilleurs que ceux de la WWE, en dehors du fait qu'ils ont une meilleure division tag en ce moment ce qui est vrai

Tient tient, t'en avais du temps à me consacrer en fait.

Je les trouve absolument pas difficiles à suivre du moins pour les tag matches classiques. Ils essayent de laisser peu de temps morts en général et ce en ayant aussi plus de temps disponibles qu'à la WWE très souvent. Ca donne des matchs où on s'ennuie peu. La WWE n'en abuse ni plus ni moins. Vraiment c'est le reproche le plus naze de la liste "le neuneu". Mais qu'est-ce que t'appelles un spot ici? Quand Luchasaurus saute d'assez haut sur Wardlow et les autres catcheurs c'est un spot, quand ils font des prises de catch ça en est aussi? Qu'est-ce qu'ils doivent faire en fait? Catcher au ralenti, s'interdire des prises?

Scorpio Sky se dégage du cross rhodes en weekly dans un match de championnat, principalement défendu en weekly sur la chaîne qui a donné son nom au titre, étonnant qu'il soit hyper motivé pour aller chercher un titre solo à la AEW :sarcastic:

C'est qui encore ces smarks que vous invoquez à tout bout de champ? C'est des pestiférés? Pourquoi il faudrait pas leur plaire à eux aussi et qu'est-ce que vous avez contre eux au juste?

Tu me dis que l'AEW vise global bah oui et on le voit aux audiences. Ca marche justement comme ça. Les gens reviennent parce que ça leur plait, parce que ça les divertit. Ils devraient fermer les yeux là-dessus et faire un truc qui te plait qu'à toi? Parce que t'es pas un smark mais un super expert de la mort? Je compare avec ce qui se fait régulièrement à la WWE et je trouve qu'il n'y a pas photo. Pour moi ça me montre justement que tu peux mettre toutes les règles que tu veux ça rendra pas un match bien meilleur qu'un autre sans règles.

La AEW n'est pas parfaite mais propose des shows de bonne qualité très régulièrement et le public a l'air s'en foutre que les partenaires interviennent ou pas sans tag. Et même à la WWE quand un match se termine parce qu'un intervenant a frappé une personne même pas dans le match (wtf) c'est pas tellement ce qui rend le match en question moisi, c'est tout ce qui s'est fait avant sur le ring. Bien sûr qu'en weekly on te propose pas que des matchs de feud hyper construits. On vient s'amuser, avoir de l'action, voir un spectacle quoi. Surtout qu'on a souvent un tag match en opener à la AEW et ça marche super bien pour lancer le show. C'est dynamique, ça accroche le spectateur parce que l'action s'enchaîne très bien. C'est hallucinant de se plaindre de pas avoir des matchs tags différents de ceux de la WWE qui souvent puent la mort. Moi ça m'apporte aucun kiff de voir un mauvais match où les règles de tag sont respectées scrupuleusement mais si c'est ton critère....

Concernant le fait de te citer je fais ce que je veux, t'es pas obligé de me répondre non plus si ça t'intéresse pas.

Wrestlerdu93-1 Wrestlerdu93-1
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:44:01

J'adore la aew et la wwe.
Enfin du moins je suit les 2 ....

Pour moi les matchs de la aew spotfest doivent être fou à vivre dans l'arène. C'est vraiment du catch à vivre de ses propres yeux et la tu sur kiff par contre c'est vrai que en weeklie c'est parfois usant...

En ce moment je regarde le catch avec une non avertie... et elle accroche + au produit wwe avec des matchs + court que les matchs aew notamment les tags ou elle ma dis plusieurs fois " les trucs s'enchaînent trop intensément on dirait une chorégraphie "

Apres moi je prend du plaisir a regarder les 2 produits. Ces different quoi

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 19:50:36

Le public c'est pas que toi, c'est pas que moi, certains sont de mon avis, d'autres du tiens alors fais pas comme si j'étais le seul

Je ne dis pas que l'AEW doit faire pareil que la WWE en terme de tag team même si je les compare mais oui pour moi les règles sont importantes sinon on se retrouve avec Reigns qui cash in sans mallette à payback ou un manager frappé qui finit en dq.

On peut très bien faire des très bon tag team match sans bafouer les règles, c'est justement plus facile de les bafouer pour rendre le match no brain et fun mais moi ça me dérange c'est tout. Pour moi un match de catch faut que ça se rapproche le plus possible du sportif, que ça me raconte quelque chose et voir n'importe qui kick out un finisher pour qu'ensuite ça no sell à outrance, que ça ne respecte pas les règles oui ça me dérange au bout d'1 an.

Merci pour ta réponse

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:55:40

Le 16 septembre 2020 à 19:02:35 LeTonk a écrit :
Bordel c'est toujours les deux mêmes, EDP j'ai jamais vu un mec aussi lourd et obsédé par un autre forumeur depuis au moins neufrollins. Je vais kick directement maintenant

Je n'ai rien à voir avec le pseudo "LarmesdeYana" je te le jure :rire:

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 20:24:10

Le 16 septembre 2020 à 19:50:36 VinnieMac a écrit :
Le public c'est pas que toi, c'est pas que moi, certains sont de mon avis, d'autres du tiens alors fais pas comme si j'étais le seul

Je ne dis pas que l'AEW doit faire pareil que la WWE en terme de tag team même si je les compare mais oui pour moi les règles sont importantes sinon on se retrouve avec Reigns qui cash in sans mallette à payback ou un manager frappé qui finit en dq.

On peut très bien faire des très bon tag team match sans bafouer les règles, c'est justement plus facile de les bafouer pour rendre le match no brain et fun mais moi ça me dérange c'est tout. Pour moi un match de catch faut que ça se rapproche le plus possible du sportif, que ça me raconte quelque chose et voir n'importe qui kick out un finisher pour qu'ensuite ça no sell à outrance, que ça ne respecte pas les règles oui ça me dérange au bout d'1 an.

Merci pour ta réponse

Le public revient chaque semaine, ils font de super bonnes audiences pour un show aussi jeune. C'est toi qui a dit que c'était que pour plaire aux smarks (qui ont bon dos). C'est pas le grand public que je vois en feu à propos de ces histoires de règles. Ca a l'air de fonctionner pour une bonne partie du public en fait, vu le nombre de matchs tags à chaque show (en général c'est équilibré entre tag et solo) ça fait longtemps qu'ils se seraient barrés si ça leur plaisait pas.

Oui on peut faire des bons tags sans bafouer les règles mais la AEW montre qu'on peut le faire aussi sans être aussi strict que ça. En fait à partir du moment où on constate que la WWE fait pas mal de merde avec sa division tag avec des règles bien fixées et que la AEW se débrouille super bien avec la sienne en étant moins rigides bah ça démontre juste que c'est pas les règles qui font qu'on se trouve devant un bon ou mauvais match. Et moi c'est tout ce qui m'importe. Après je mets pas tout sur le même plan, pour moi ces histoires de count c'est un détail qui me sort pas des matchs.

Osef que ce soit facile ou pas, moi je regarde pas du catch pour m'assurer qu'une règle a été strictement suivie, je veux juste être diverti et m'amuser devant (sans que ce soit trop extravagant non plus). La plupart des catcheurs de la AEW se donnent à fond pour faire leurs preuves et sortir de bons matchs même en weekly, on leur en laisse le temps en général et c'est ce qui fait leur succès actuellement. Et si on me dit qu'on a sacrifié la rigidité des règles pour avoir quelque chose de plus fluide et dynamique alors ça me gêne encore moins.

J'ai jamais eu de problème avec le selling à la AEW pour le coup. Quant à raconter quelque chose je reviens à ce que j'ai dit plus haut, en weekly dans des matchs qui peuvent pas tous être des matchs de feud pourquoi vouloir forcément du super storytelling ou de la psychologie? Justement y'a un aspect sportif, les matchs sont bookés pour donner un show, ça va pas toujours plus loin. Quand t'as une longue feud et que ça débouche sur un match en ppv tu peux légitimement en attendre en plus mais en weekly? Et puis je vois pas le super aspect psycho dans les weekly WWE non plus en fait.

Pour les kick out c'est que t'as choisi un mauvais exemple alors parce que Scorpio qui le fait contre Rhodes je le comprends vu l'importance qu'a le match pour lui quand même.

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:18:39

Je préfère Sheamus avec un mohawk/iroquoise qu'avec sa coupe de cheveux actuelle.

D'ailleurs Sheamus+Cesaro>>>Cesaro+Nakamura

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment