Le 08 août 2020 à 15:20:01 LeTonk a écrit :
Le 08 août 2020 à 14:56:29 MonsieurZip a écrit :
Magnus était un excellent TNA World ChampionC'est objectivement faux, t'as tenté le forcing avec Magnus à l'époque, c'est pas passé, il n'y aura pas de révisionnisme
Il a remporté le seul et unique Dixieland Match de l’histoire et a unifié le titre vacant et le titre mondial en battant le Dieu AJ Styles
Champion historique, les faits sont là
kevin owens est bien meilleur en face qu'en heel
Putain Magnus j'avais zappé
Les heures sombres bordel
MVP Tazz et Roberts sont des managers mille fois plus intéressant et divertissant que tout ce que propose paul heyman depuis 2016
Le 11 août 2020 à 09:32:17 antiwwe a écrit :
MVP Tazz et Roberts sont des managers mille fois plus intéressant et divertissant que tout ce que propose paul heyman depuis 2016
C'est pas impopulaire ça, c'est la vérité. Suffit de voir leurs promos comparés à celles de Heyman qui est exactement la même à chaque fois...
J'ai toujours kiffé the ascension, dommage qu'ils auront jamais eu leurs chances car ça aurait pu faire une team dominante.
Je trouve Daniel bryan chiant a mourir sauf quand il avait son trip vegan.
Mais alors son trip du yes mouvement c etait d un chiant.
Et ses kicks tout moisie quelle horreur bref je comprend pas l adoration de certains envers ce catcheur.
Le 11 août 2020 à 13:37:50 Fallout2008 a écrit :
Je trouve Daniel bryan chiant a mourir sauf quand il avait son trip vegan.
Mais alors son trip du yes mouvement c etait d un chiant.
Et ses kicks tout moisie quelle horreur bref je comprend pas l adoration de certains envers ce catcheur.
Pareil pour moi au final... La hype du yes mouvement m'a toujours échappé.
Et dire que le mec ça fait 10 ans à la wwe il a quand même eu peu de feud marquante [ miz pour le titre us , the autority, Kingston) mais c est tout ça fait peu en 10 ans.
Je pense que depuis 2016 Orton est dans le meilleur run de sa carrière.
J'aime bien Mojo Rawley
Goldust aurait du avoir un titre mondial
Bryan des kicks moisis ?
The great khali est une femme !
le Naito/Omega du climax 2017 est le meilleur de leurs trilogie
le match goldberg lesnar de mania est surcoté c'est le meilleur single de la carrière de goldberg mais c'est même pas top 20 de celle de lesnar
Jake Lee est le pire catcheur des 4 de la nouvelle génération AJPW, le classement est le suivant :
Nomura > Aoyagi/Kento (selon la configuration du match, Kento peut être insupportable comme très bon) > Aoyagi/Kento (voir 2) > Jake Lee
Le 12 septembre 2020 à 16:28:37 LeTonk a écrit :
Jake Lee est le pire catcheur des 4 de la nouvelle génération AJPW, le classement est le suivant :Nomura > Aoyagi/Kento (selon la configuration du match, Kento peut être insupportable comme très bon) > Aoyagi/Kento (voir 2) > Jake Lee
Jake Lee c'est un de mes favori à la AJPW
rhea ripley est une fraude
Cesaro mérite d’être en ME
Et aurai du déjà être 2-3x WC + RR Winner
Le 14 septembre 2020 à 18:41:39 Paul-GeorgeNtep a écrit :
Cesaro mérite d’être en ME
Et aurai du déjà être 2-3x WC + RR Winner
pas impopulaire khey