CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 85»
Page suivanteFin
BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 16:53:35

Roderick Strong serait l'un des plus grands catcheurs de sa génération sans son charisme d'huitre

nWoMondayIsBack nWoMondayIsBack
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 17:00:37

Le New Day est la meilleure tag team de ces 5-6 dernières années.
Rester super over auprès du public pendant tant d'années malgré un gimmick aussi "casse gueule" force le respect.

Le run de Kofi Kingston en tant que WWE champ était solide.

Le Fiend est surcoté et boring.

prodasher prodasher
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 17:07:02

Le 05 août 2020 à 16:53:35 BeautifulGamer a écrit :
Roderick Strong serait l'un des plus grands catcheurs de sa génération sans son charisme d'huitre

c'est pas impopulaire khey entre les cordes il est monumental Strong à tout les niveaux j'ai rarement vu un mec aussi complet il sait tout faire sur un ring le gabarit de Xavier Woods et la force physique de Cena par contre quel charisme de veau c'est hallucinant il avait pas une vie super dur à la base en plus?

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
05 août 2020 à 18:01:40

Le 05 août 2020 à 15:14:00 profinnbalor a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:03:40 [JV]Arcturus a écrit :
Non c'est juste qu'a part le nain, ils sont tous bidons.

Et ça fait mal de voir un Barca qui ne sait plus jouer au foot

le nain flingue l'équipe avec son égo surdimensionner ce mec est un poison pour toute équipe de foot il ramenez moins sa gueule en présence des grands frère Xavi et Iniesta parce qu'il sait qu'il leurs doit tout ce candaule bref receontrons le débat sur le catch navré des divagation footballistique

Tu racontes de la merde pour ne pas changer.

En parlant du New Day, je n'ai jamais été un grand fan de ce clan. J'aime bien ce qu'ils proposent sur le ring mais en dehors je les trouve chiant comme la mort.

Dans le même genre, le règne de Kofi est nul à chier et je n'ai pas été emballé plus que ça par la Kofimania. J'aurais largement préféré avoir Ali à ce spot.

Message édité le 05 août 2020 à 18:02:05 par [JV]Arcturus
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
05 août 2020 à 18:06:57

Le PG a tué la WWE petit à petit.
Ça a mis des menottes aux catcheurs mais aussi aux scénaristes qui avaient beaucoup moins de liberté créative.

Un show basé sur des mecs archi balèzes qui veulent se mettre sur la gueule c'est pas compatible avec le PG.

C'est comme si tu avais une version PG de Game of Thrones ou de Walking Dead, c'est de la merde, personne n'aurait envie de regarder ça. :noel:

Le catch a toujours eu un côté edgy, politiquement incorrect (et ce même avant l'Attitude Era).

Ça explique en partie pourquoi beaucoup de gens ont fui le catch, car ils ne trouvaient plus le côté divertissant, la diversité des storylines.

Même si on a eu un lot de storylines pourris, c'est toujours mieux que la merde qu'on a actuellement.

Ce qui faisait l'attrait du catch pour la majorité des gens, c'était le côté "série TV", le côté "Soap Opera sous testosterone". Les moments choquants, scandaleux, surprenants etc..

Même si les matchs in ring étaient inférieurs à ce qu'on a maintenant, les gens étaient surtout captivés par ces grands personnages "larger than life" qui vivaient des histoires, les rivalités intenses, les promos edgy, les segments backstage ou dehors qui étaient divertissants.

Maintenant c'est juste des mecs qui s'affrontent sur un ring, et qui font des promos banales pour dire "je suis meilleur que toi je vais te battre".

Sauf que le bon in ring ça intéresse surtout les fans du noyau dur, la majorité des gens (dont les casus, les spectateurs occasionnels) ils veulent avant tout des bonnes histoires.

Car quitte à juste regarder des mecs se batte, autant regarder l'UFC ou le Glory où ils se battent pour de vrai.

Message édité le 05 août 2020 à 18:11:13 par RealAyoub
prodasher prodasher
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 18:13:16

Le 05 août 2020 à 18:01:40 [JV]Arcturus a écrit :

le nain flingue l'équipe avec son égo surdimensionner ce mec est un poison pour toute équipe de foot il ramenez moins sa gueule en présence des grands frère Xavi et Iniesta parce qu'il sait qu'il leurs doit tout ce candaule bref receontrons le débat sur le catch navré des divagation footballistique

En parlant du New Day, je n'ai jamais été un grand fan de ce clan. J'aime bien ce qu'ils proposent sur le ring mais en dehors je les trouve chiant comme la mort.

Dans le même genre, le règne de Kofi est nul à chier et je n'ai pas été emballé plus que ça par la Kofimania. J'aurais largement préféré avoir Ali à ce spot.

Le 05 août 2020 à 18:06:57 RealAyoub a écrit :
Ça a mis des menottes aux catcheurs mais aussi aux scénaristes qui avaient beaucoup moins de liberté créative.

Un show basé sur des mecs archi balèzes qui veulent se mettre sur la gueule c'est pas compatible avec le PG.

C'est comme si tu avais une version PG de Game of Thrones ou de Walking Dead, c'est de la merde, personne n'aurait envie de regarder ça. :noel:

Le catch a toujours eu un côté edgy, politiquement incorrect (et ce même avant l'Attitude Era).

Ça explique en partie pourquoi beaucoup de gens ont fui le catch, car ils ne trouvaient plus le côté divertissant, la diversité des storylines.

Même si on a eu un lot de storylines pourris, c'est toujours mieux que la merde qu'on a actuellement.

Ce qui faisait l'attrait du catch pour la majorité des gens, c'était le côté "série TV", le côté "Soap Opera sous testosterone". Les moments choquants, scandaleux, surprenants etc..

Même si les matchs in ring étaient inférieurs à ce qu'on a maintenant, les gens étaient surtout captivés par ces grands personnages "larger than life" qui vivaient des histoires, les rivalités intenses, les promos edgy, les segments backstage ou dehors qui étaient divertissants.

Maintenant c'est juste des mecs qui s'affrontent sur un ring, et qui font des promos banales pour dire "je suis meilleur que toi je vais te battre".

Sauf que le bon in ring ça intéresse surtout les fans du noyau dur, la majorité des gens (dont les casus, les spectateurs occasionnels) ils veulent avant tout des bonnes histoires.

Car quitte à juste regarder des mecs se batte, autant regarder l'UFC ou le Glory où ils se battent pour de vrai.

oui sauf que c'est beaucoup plus divertissant de regarder du catch que du mma

TombOfTheBoom TombOfTheBoom
MP
Niveau 4
05 août 2020 à 18:21:50

Le 05 août 2020 à 16:53:35 BeautifulGamer a écrit :

Je trouve justement qu'il excelle dans le rôle du connard champion du monde (voir son règne à la PWG en 2015), et qu'il aurait pu vraiment réussir dans certaines promotions s'il est bien entouré. Après niveau charisme je trouve qu'il s'est un peu amélioré depuis NXT.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
05 août 2020 à 18:32:30

Le 05 août 2020 à 18:13:16 prodasher a écrit :

Pour toi peut-être.

C'est plus le cas pour plein de gens.

Le catch perd en popularité de plus en plus, il y a un effet cyclique dedans bien sur (comme ça à été le cas pour le Metal par exemple).

Mais pas que.

La WWE est juste devenue chiante et inintéressante pour plein de gens.

Ici (et sur les autres forums de catch), les gens débattent souvent de la perte de popularité du catch, des raisons.

Mais dès qu'on évoque ce que j'ai dit plus haut (storylines en perte de qualité, moins de "spectacle", le côté Soap Opera qui disparaît etc etc) on nous envoie bouler en disant "Naaan le catch ça reste trop bien" / "Naaan c'est parce qu'il faut pusher tel ou tel gars".

Mais je vous invite à discuter avec des anciens fans de catch IRL comme je l'ai fait (beaucoup dans mon entourage) , ou à regarder des vidéos d'anciens fans, des témoignages etc.

Les thèmes que j'ai abordé reviendront souvent.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
05 août 2020 à 18:36:15

Le 05 août 2020 à 18:13:16 prodasher a écrit :

Et 2eme réponse par rapport à ce post.

Mon meilleur ami par exemple était fan inconditiennel de catch (énormément de temps et d'argent investi dedans).

Il dit que le MMA est plus divertissant pour lui car même s'il n'y a pas de "storylines" à proprement parler, les rivalités sont plus intéressantes à suivre, plus edgy, moins de limites qu'avec la version PG de la WWE qu'on s'est coltinée longtemps.

C'est normal vu que comme c'est réel les mecs sont autorisés à être eux-mêmes et à dire ce qu'ils veulent, ils ont pas Dana White derrière pour leur dire ce qu'ils doivent dire.
Il aime suivre les dramas entre combattants, les défis qu'ils se lancent etc.

Donc le côté divertissant du MMA c'est pas juste ce qu'il se passe dans la cage.

Message édité le 05 août 2020 à 18:36:39 par RealAyoub
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
05 août 2020 à 18:58:12

Je trouve ça dommage de se cantonner à la WWE mais si on le fait c'est normal de perdre l'intérêt pour le produit actuel.
Après si on est vraiment passionné, avec le network et internet, on peut très bien vivre/revivre des époques qu'on a pas connu, je vois pas forcément l'intérêt de se limiter uniquement à ce qu'il se fait à la WWE en direct.

Pour le MMA je suis pas d'accord, je trouve toutes les interactions encore plus forcées et fausses car pas assumées, et pour avoir regardé beaucoup de PRIDE FC, ça se passait pas du tout comme à l'UFC. Dana White y est pour quelque chose, il encourage certains comportements et certaines rivalités, exactement comme Vince le ferait, et c'est pas un hasard vu que c'est un fan de catch. McGregor a reconnu s'être inspiré de Ric Flair,

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
05 août 2020 à 19:31:17

Je suis d'accord LeTonk, mais honnêtement moi j'ai jamais pu voir autre chose que la WWE, la WCW, la ECW et aussi la TNA à son âge d'or.

Après c'est principalement car j'ai pas le temps de tout suivre, mais aussi car ces feds ont / avaient le facteur "entertainment" que j'ai pas forcément retrouvé ailleurs.

J'aime voir de bons matchs, mais il me faut aussi des bonnes storylines, divertissantes mais aussi des "personnages" intéressants pour que je me sente investi dans ce que je regarde.

Après je suis toujours le catch, je regarde un peu (sinon je viendrai plus ici :o))) mais je me diverti largement plus justement en regardant les anciens shows sur le Network.

Nottament les périodes Attitude et Ruthless Agression + les Monday Nitro de l'âge d'or de la WCW.

Message édité le 05 août 2020 à 19:32:52 par RealAyoub
VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
05 août 2020 à 19:40:13

Donc il n'y a pas que en catch ou tu as du mal à réfléchir

U-King U-King
MP
Niveau 59
06 août 2020 à 04:03:03

The Great Khali est très divertissant

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
06 août 2020 à 10:46:38

Samoa Joe pète 99% du roster sur tous les plans, in-ring, intensité, aura, mic-skill...

Message édité le 06 août 2020 à 10:46:49 par MonsieurZip
Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 12:01:52

Dolph Ziggler mérite 100 fois mieux que ça, il est beaucoup trop fort pour n'avoir qu'un seul (on peut difficilement compter le premier) règne avec un titre majeur.

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 32
06 août 2020 à 12:24:11

Le 06 août 2020 à 10:46:38 MonsieurZip a écrit :
Samoa Joe pète 99% du roster sur tous les plans, in-ring, intensité, aura, mic-skill...

C'est pas impopulaire ça, c'est même incompréhensible qu'il ai pas eu un titre mondial.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
06 août 2020 à 12:33:44

Joe il aurait du prendre le titre à AJ.

Par contre ça implique qu'on aurait sûrement pas eu le Bryan Heel écolo, ça aurait été dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 24
07 août 2020 à 08:31:21

Ricochet à le potentiel pour être un très bon heel

prodasher prodasher
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 08:41:19

ricochet est un clown

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
07 août 2020 à 09:41:20

Le 07 août 2020 à 08:31:21 CosmicAscension a écrit :
Ricochet à le potentiel pour être un très bon heel

Ricochet ? Sérieusement

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment