Bob Sapp à la NJPW était excellent.
Le 29 mars 2020 à 13:19:44 RoyQuinzXVIII a écrit :
Southland Tales est une giga daube. On arrête le révisionnisme svp.
l'inexpertise d'un fan de rollins et aj résumé en un post je ddb c'est inadmissible de sortir une connerie pareil même en trollant
Non Southland Tales c’était bien de la merde
Le 29 mars 2020 à 13:46:00 qc-style a écrit :
Non Southland Tales c’était bien de la merde
ddb cinématix
J'adore le coup de gigot de Rowan, son finish chokeslam avec maintenant par la tête aussi
Le Broken Universe est la meilleure chose qui soit arrivée dans ce business ces cinq dernières années, jusqu'à l'arrivée de l'AEW
Le 29 mars 2020 à 22:03:38 MonsieurZip a écrit :
Le Broken Universe est la meilleure chose qui soit arrivée dans ce business ces cinq dernières années, jusqu'à l'arrivée de l'AEW
Alexa Bliss est une brêle. Elle a rien pour elle, et son skill au micro est juste bon ++
La meuf s'est améliorée 0 dans le ring, et pourtant elle est toujours là. Blonde + jolie (Et encore que ça dépend des goûts), ça sauve.
Le 29 mars 2020 à 22:42:20 MegaBrutalibre a écrit :
Alexa Bliss est une brêle. Elle a rien pour elle, et son skill au micro est juste bon ++
La meuf s'est améliorée 0 dans le ring, et pourtant elle est toujours là. Blonde + jolie (Et encore que ça dépend des goûts), ça sauve.
C’est pas vraiment impopulaire ça, y’a juste 2-3 mecs qui pensent que c’est la meilleur women’s du roster
Le 29 mars 2020 à 22:48:30 qc-style a écrit :
La meuf s'est améliorée 0 dans le ring, et pourtant elle est toujours là. Blonde + jolie (Et encore que ça dépend des goûts), ça sauve.C’est pas vraiment impopulaire ça, y’a juste 2-3 mecs qui pensent que c’est la meilleur women’s du roster
Le 29 mars 2020 à 11:46:10 Naito2beltecord a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:42:32 RoyQuinzXVIII a écrit :
Batista a déjà une meilleure carrière que le Rock.The Rock à fait énormément de daubes mais un chef d'oeuvre (évoqué plus haut) Batista à fait moins de navet mais n'a pas de chef d'oeuvre dans sa filmo (Blade Runner sans rapproche le plus)
Ptdr
Blade Runner 2049 giga chef d'oeuvre, Gardiens de la Galaxie 1 et Infinity War top 2 Marvel, pendant que The Rock fait que des films nazes
La meuf s'est améliorée 0 dans le ring, et pourtant elle est toujours là. Blonde + jolie (Et encore que ça dépend des goûts), ça sauve.C’est pas vraiment impopulaire ça, y’a juste 2-3 mecs qui pensent que c’est la meilleur women’s du roster
Je sais pas, j'en vois énormément la "défendre", avec pour seul argument "Goddess "
Mais impossible pour eux de donner de vrais arguments
EDIT: Et c'est pas que sur le forum. Sur Twitter c'est la même. Sous chaque publi de la WWE la concernant, c'est ça. Elle a surement une des pires fanbases de la WWE.
Le 29 mars 2020 à 22:55:57 AdolfZiggler a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:46:10 Naito2beltecord a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:42:32 RoyQuinzXVIII a écrit :
Batista a déjà une meilleure carrière que le Rock.The Rock à fait énormément de daubes mais un chef d'oeuvre (évoqué plus haut) Batista à fait moins de navet mais n'a pas de chef d'oeuvre dans sa filmo (Blade Runner sans rapproche le plus)
Ptdr
Blade Runner 2049 giga chef d'oeuvre, Gardiens de la Galaxie 1 et Infinity War top 2 Marvel, pendant que The Rock fait que des films nazes
top 2 marvel mais il y'a zero marvel potable à part ant man et c'est parce qu'il raconte l'histoire d'un mec de NXT
Batista qui tiens pas 3 minutes dans le film
Le 29 mars 2020 à 22:57:46 MegaBrutalibre a écrit :
Je sais pas, j'en vois énormément la "défendre", avec pour seul argument "Goddess "
Mais impossible pour eux de donner de vrais argumentsEDIT: Et c'est pas que sur le forum. Sur Twitter c'est la même. Sous chaque publi de la WWE la concernant, c'est ça. Elle a surement une des pires fanbases de la WWE.
Ouais si tu traines sur les forums live ça suce Bliss a mort juste parce qu’elle est jolie mais à part ça ses aficionados n’ont pas vraiment d’argument.
Et tous ce qui est réseaux sociaux faut pas vraiment prendre en compte les avis
J'adore la musique d'entrée de DDP sur les archives WCW du Network
Carlito est un de mes catcheurs préféré et je rêve de le voir de retour à la WWE un jour:(
Doink le clown est sous coté