Le 22 février 2020 à 16:31:12 LeTonk a écrit :
Tu fais rien du tout, je t'ai déjà rappelé à l'ordre 2 fois là dessus depuis ton topic.Et c'est pas grave de pas connaitre, mais évite de jouer les experts en puro quand tu google le nom Ogawa pour trouver des adversaires, et qu'en plus tu te trompes d'Ogawa.
non je n'ai insulter personne sur le 79 depuis mon topic même catchix je ne l'utilise plus et je ne joue pas les experts puro je suis expert puro les nombreux articles que j'ai écrit sur Misawa,Kobashi Hansen ou encore Fujinami parle pour moi
Non
Le 22 février 2020 à 17:02:16 RoyQuinzXVIII a écrit :
Non
Tu n'est pas d'accord avec moi sur quel partie?
merci promachin pour la ddb, je reposte donc le message :
Bien joué google, sauf que c'est pas le bon ogawa https://www.wboboxing.com/news/boxing-news/noynay-to-defend-wbo-asia-pacific-title-against-ogawa-in-december/
Y'a du débat de qualité ici
Le 22 février 2020 à 18:06:14 [JV]Arcturus a écrit :
Après s’être trompé sur Kobayashi, voilà qu'il se trompe sur OgawaBravo le veau !
c'était un troll bravo d’être tombé dans le panneau vous etes aussi doué pour déceler le second degré que votre idole aj styles au micro
et par pitié (surtout toi letonk) ARRÊTEZ d'utilisez le smiley clown c'est le plus nul de tous le prochain qui le fait je le kick + sanction
Putain j'ai cru qu'il avait confondu naoya et yoshinari (le seul véritablement intéressant pour une comparaison vu que c'était le mentor de Sabre à la Noah) mais en plus y a un boxer dans l'équation.
J'arrête les trolls
Le 22 février 2020 à 19:31:58 OrphanStar a écrit :
Putain j'ai cru qu'il avait confondu naoya et yoshinari (le seul véritablement intéressant pour une comparaison vu que c'était le mentor de Sabre à la Noah) mais en plus y a un boxer dans l'équation.
C'est le problème de google simplement un nom de famille, tu mélanges rapidement, surtout quand t'y connais rien
Je continu de trouver le match Fiend - Rollins à HITC très sous-estimé, excellent et dont le seul point faible se situe sur le nombre de stomp deux fois trop important. Le reste est génial et dans une période où on se plaint que les matchs contiennent trop peu de story telling, c'est un ovni d'histoire racontée.
Je pense toujours que Bayley ferait une bonne championne avec le quart du booking de Charlotte.
Tellement stylé le titre du topic avec un K
[16:59:11] <Chibi-Ginji>
Je continu de trouver le match Fiend - Rollins à HITC très sous-estimé, excellent et dont le seul point faible se situe sur le nombre de stomp deux fois trop important. Le reste est génial et dans une période où on se plaint que les matchs contiennent trop peu de story telling, c'est un ovni d'histoire racontée.Je pense toujours que Bayley ferait une bonne championne avec le quart du booking de Charlotte.
Le HIAC est excellent, hormis la fin qui est une aberration absolue. Le nombre de stomps c'est matière à débat, mais c'est pas le vrai souci du match pour moi
Et Bayley, je me contenterai de dire "Meh"
Zsj est un technicien spot monkey, énormément de gars font un mat work beaucoup plus accrocheur et intéressant que le sien, ses matchs suivent toujours un schéma identique avec un peu de kick et european uppercut puis 10 minutes de twister; il n'a ni la shape, ni la gimmick, ni le côté legit requis pour prétendre faire du no-sell avec son physique de crevette.
Le 24 février 2020 à 15:46:21 OrphanStar a écrit :
Zsj est un technicien spot monkey, énormément de gars font un mat work beaucoup plus accrocheur et intéressant que le sien, ses matchs suivent toujours un schéma identique avec un peu de kick et european uppercut puis 10 minutes de twister; il n'a ni la shape, ni la gimmick, ni le côté legit requis pour prétendre faire du no-sell avec son physique de crevette.
Mais c'est pas une opinion impopulaire on est plein a penser ça
Baron Corbin est un excellent heel et a du championship material À revendre.
Il sera l'une des mega stars de la décennie 2020.
[15:48:27] <mandraker17>
Le 24 février 2020 à 15:46:21 OrphanStar a écrit :
Zsj est un technicien spot monkey, énormément de gars font un mat work beaucoup plus accrocheur et intéressant que le sien, ses matchs suivent toujours un schéma identique avec un peu de kick et european uppercut puis 10 minutes de twister; il n'a ni la shape, ni la gimmick, ni le côté legit requis pour prétendre faire du no-sell avec son physique de crevette.Mais c'est pas une opinion impopulaire on est plein a penser ça
Ça fais cinq ans que l'iwc lui donne le best tactical award, après ravie de voir que le 79 reste le haut-lieu de l'expertise catchesque.
Le 24 février 2020 à 14:03:24 TheKyrevam a écrit :
[16:59:11] <Chibi-Ginji>
Je continu de trouver le match Fiend - Rollins à HITC très sous-estimé, excellent et dont le seul point faible se situe sur le nombre de stomp deux fois trop important. Le reste est génial et dans une période où on se plaint que les matchs contiennent trop peu de story telling, c'est un ovni d'histoire racontée.Je pense toujours que Bayley ferait une bonne championne avec le quart du booking de Charlotte.
Le HIAC est excellent, hormis la fin qui est une aberration absolue.
Et pourtant, c'est ce que je préfère ^^
ZSJ c’est plus un contorsionniste qu’un catcheur