CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 85»
Page suivanteFin
MichaelNakazawa MichaelNakazawa
MP
Niveau 45
27 juin 2019 à 17:02:03

Kofi Kingston est ultra-sucrôté in-ring, j'ai vu des génies sur Reddit le comparer à Rollins et Ospreay.
Le gars n'est même pas un spot monkey correct.
C'est un je fais des sauts vite fait et je connais les bases, c'est typiquement un max 3* en solo dans de courts match ou il va à 100 à l'heure.

Aucune psychologie, aucun acting, très peu de moves, pas un bon high-flyer.
Un catcheur correct ok, un très bon catcheur TT ok, un bon catcheur non absolument pas

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 31
27 juin 2019 à 17:04:50

Le 27 juin 2019 à 17:02:03 MichaelNakazawa a écrit :
Kofi Kingston est ultra-sucrôté in-ring, j'ai vu des génies sur Reddit le comparer à Rollins et Ospreay.
C'est un je fais des sauts vite fait et je connais les bases, c'est typiquement un max 3* en solo dans de courts match ou il va à 100 à l'heure.

Un catcheur correct ok, un très bon catcheur TT ok, un bon catcheur non absolument pas

je vois pas ce que rollins fout a coté de ospreay déja

MP
Niveau 45
27 juin 2019 à 17:08:33

Le 27 juin 2019 à 17:04:50 progriezmann a écrit :

Le 27 juin 2019 à 17:02:03 MichaelNakazawa a écrit :

je vois pas ce que rollins fout a coté de ospreay déja

Rollins à 100% de ses capacités est comparable à Ospreay même si ce dernier est bien haut dessus

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
27 juin 2019 à 17:16:39

Le 27 juin 2019 à 15:13:45 FleaBalzary a écrit :
Kofi ne sait pas faire de promo et sans le new day il est ni très divertissant ni charismatique donc non : ça a toujours été et il restera toujours un midcarder dans l'âme.
(et c'est pas faute de vous avoir prévenu depuis le début de son push en hiver)

Pas convaincu, si son règne avait continué d'être booké comme son push (c'est à dire en combattant des main eventer qualifié en bon underdog), ça aurait été génial. Le personnage de Kofi est parfait pour remplir ce rôle, mais la WWE ne capitalise pas dessus et préfère lui envoyer des adversaires incohérents.

Rollins, y'a rien d'impopulaire au fait de l'apprécier, à part peut être depuis ses tweets level 6eme segpa.
Lui a la limite on peut imputer son règne médiocre au booking, mais rien de sur.

Son règne est largement critiqué sur le forumet au vu des messages que j'ai lu, je considère qu'il est impopulaire ici de considérer que la faute revient surtout au booking. Ce que je pense être le cas.

MP
Niveau 45
27 juin 2019 à 17:22:28

Le règne de Rollins c'est 100% le booking.
Le problème c'est que y'a moyen d'avoir un règne de ouf, y'a Samoa Joe, Andrade, Reigns, McIntyre mais on se tape Corbin.
Et en plus les matchs contre Corbin sont castrés à mort alors que Corbin se débrouille bien contre les petits gabarits https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

nWoMonday4Life nWoMonday4Life
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 07:37:37

Je croyais pas que je dirais ça sur ce topic, mais franchement du peu que j'en ai vu, le règne de Kofi Kingston est loin d'être mauvais. Pas au niveau de celui de bryan mais bien au dessus de celui de Styles pour moi.

Chaud d'avoir vu tout le forum le soutenir pour ensuite le basher copieusement. Ça me rappelle Strowman... :(

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 08:09:40

Salut nWo :)
T'as vu "tout le forum" soutenir Kofi ?

Le 18 février 2019 à 05:56:05 FleaBalou a écrit :

Le 18 février 2019 à 04:41:33 HaydenFalcon a écrit :
Manrose
18 février 2019 à 04:33:24
Alerte
Le 18 février 2019 à 04:30:46 HaydenFalcon a écrit :
Quel challenger pour Bryan a WM du coup ? Honnetement Kofi merite, il a le public derriere. Tu mets le match en opener, Kofi gagne le titre, ça derange personne tout le monde est content et tu lui fais perdre apres une ou deux defenses.

11 ans qu'il est la, jamais il s'est plaint il a toujours fait le taf...
Et alors ?? Il est là depuis 11 ans alors il mérite un titre mondial ? Heureusement que c'est pas toi le booker sinon jamie noble et funaki auraient été champions wwe juste pour les récompenser de leur travail

Calme toi Corentin, on discute juste.

Kofi cette annee a wm c'est possible car je vois personne d'autre apres cette EC etre challenger. Le public etait a fond derriere je sais pas si t'as remarqué, ça peut donner des idees... Le public le veut et il est solide il fera le taf, y a un background pour raconter une histoire etc. Tous les feux sont aux verts. Si la wwe avait booké correctement les autres mecs de SD bien sur que normalement y a d'autres challengers potables, mais la maintenant Kofi c'est l'option la plus credible pour WM.

Styles/Bryan on a deja eu, Hardy j'y ai cru a un moment mais vu son booking a l'EC clairement Kofi lui ai passé devant dans le role du veteran credible. Mysterio peut etre mais va falloir booker ca rapidement.

"Le public était à fond derrière" j'ai rien contre Kofi j'suis très content qu'il ait remplacé Ali, mais c'est hyper simple de mettre le public à fond derrière quelqu'un dans ces conditions.
Tu prends un mec face ou heel osef, qui représente :
-Un excellent worker dans le ring
-Capable de spots cools
-Maximum midcarder

Tu lui donnes une grosse opportunité de briller au main event ou dans une card bien huppée, tu le fais gagner tout à coup de manière solide, si il brille, ça y est t'as un underdog qui va être soutenu. Ils ont fait ça avec B+ player Bryan on connait l'ampleur que ça à eu, on à eu le Rusev Day avec cette technique, etc...
Et là, la foule à scandé "Kooofi Kooofi" mais si Mustafa ne s'était pas blessé ça aurait été "Aaali Aaaali" et si ça avait été Cesaro ça aurait été "Ce-sa-ro! Ce-sa-ro!", pareil pour Balor, Woods, Big E, un des deux Usos, R-Truth, Andrade, c'etait déjà le cas pour Shelton vs Cena y'a plus de 10 ans, et ça marche pour n'importe quel non-main eventer WWE capable de faire des trucs dans un ring... P'tin même un NXT (Owens vs Cena) voire même un 205 aurait fait l'affaire! (Ah... Déjà vérifié avec Ali :hap: )

Donc le public derrière un underdog c'est pas un argument, c'est remplaçable. Comme on vient de le voir avec Ali et Kofi. Et toi tu veux faire gagner le titre à qqun qui à pas les épaules pour :rire:
Calme toi Roberto, savoir faire un monkey flip et un frog splash ça suffit pas à faire un excellent champion. T'obtiens pas un heel en mode boss final ni un face en mode guerrier valeureux, t'obtiens un gars cool qui gagne un titre comme si n'importe qui pouvait le gagner, c'est un caprice, le titre en sort diminué, en gros, très mauvaise idée pour ton titre suprême. :)

On en parle de cette prophétie ? :)

blackMACHISMO blackMACHISMO
MP
Niveau 11
28 juin 2019 à 12:15:45

Kofi c'est la pire hype depuis longtemps car c'est une hype purement politique

D'abord, mais il fait reconnaître que c'était bien joué, c'est né de Woods et Big E qui ont construit le mythe de Kofi mec exemplaire depuis longtemps et qui donc mérite le titre. C'est ridicule, une ceinture se gagne à partir d'une rivalité. Là elle lui a quasiment été mise dans les mains après le pataquès émotionnel de Kofi méritant, Kofi libéré, je vous ai compris

Et puis y a eu un truc typique des États Unis (et donc bientôt chez nous) : le hold up via la question raciale, avec tous les lutteurs afro américains de la wwe qui supportaient Kofi, les lobbyistes de Reddit qui en rajoutaient une couche et qui débattaient sans fin de la négritude du Rock et donc de la nécessité d'avoir un Noir "pur sang" champion de la WWE :rire: délirant et inquiétant

Donc Kofi à remporté la ceinture parce qu'il est là depuis longtemps et qu'il est noir

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 31
28 juin 2019 à 12:33:48

Heat Slater est un merveilleux bayface une potentiel star hélas ignoré par les officiels

Message édité le 28 juin 2019 à 12:34:03 par progriezmann
MP
Niveau 45
05 juillet 2019 à 03:06:23

Zack Sabre Jr est charismatique, j'aurais jamais cru dire ça de ma vie mais il dégage un truc en plus d'être un génie au micro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

proshanks proshanks
MP
Niveau 15
27 juillet 2019 à 14:15:42

Okada Omega et Ibushi on plus de match réference depuis 2016 que aj styles n'en a eu dans tout sa carriére c'est pas une opinions mais un fait

Message édité le 27 juillet 2019 à 14:16:05 par proshanks
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 14:47:03

Corbin est largement plus divertissant qu'Okada, Moxley ou KENTA actuellement

proshanks proshanks
MP
Niveau 15
27 juillet 2019 à 14:59:26

Le 27 juillet 2019 à 14:47:03 Win-Green a écrit :
Corbin est largement plus divertissant qu'Okada, Moxley ou KENTA actuellement

tu devrais rajouter rollins mais bon tu prend pas trop de risque en t'en prenant a des catcheurs qui ne sont pas chez wwe

WokenMattHardy WokenMattHardy
MP
Niveau 15
27 juillet 2019 à 16:45:44

Je veux que Tozawa remporte un titre :oui:

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 17:17:55

J'aime la wwe et je prend du plaisir à regarder les show chaque semaine (je ne suis pas maso quoi)

Dracaufleur Dracaufleur
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 18:02:44

Les Young Bucks sont lambdas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2019 à 18:25:12

"La période sombre" de NJPW est meilleure que le produit actuel

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 9
27 juillet 2019 à 18:44:05

Naoya Ogawa était énorme de A à Z. Ses matchs contre Hashimoto et la heat énorme qu'il générait, ça survolait toutes ses carences catchesques.

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
27 juillet 2019 à 19:53:20

j'aime pas le nouveau personnage de bray wyatt

edit: je sais pas si c'est impopulaire en fait

Message édité le 27 juillet 2019 à 19:54:11 par baronganon
proshanks proshanks
MP
Niveau 15
27 juillet 2019 à 20:20:42

l'inokisme c'était naze

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment