Qu'on le veuille ou non, Charlotte Flair est la meilleur catcheuse du monde
Le 17 octobre 2019 à 17:51:31 ButtersBan a écrit :
Qu'on le veuille ou non, Charlotte Flair est la meilleur catcheuse du monde
Tu regarde TOUTES les promotions?
Le 17 octobre 2019 à 17:56:27 ColoBan a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 17:51:31 ButtersBan a écrit :
Qu'on le veuille ou non, Charlotte Flair est la meilleur catcheuse du mondeTu regarde TOUTES les promotions?
Oui, et je suis formel, Charlotte est la meilleur
Charlotte est la catcheuse la plus surestimée du monde.
Je précise que j'ai pas dit qu'elle était mauvaise, elle est douée sans aucun doute, dire l'inverse serait de mauvaise foi, mais c'est la catcheuse la plus surestimée depuis très longtemps.
Surestimée faut oser quand même. Alors oui le fait qu’elle s’appelle Flair joue peut être mais elle est carrément à la hauteur de son push. J’irais pas jusqu’à dire que c’est la meilleure étant donné que y’a plein de fed que je ne regarde pas mais je me mouille pas en disant qu’elle fait partie des meilleurs
Je parle pas du fait qu'elle s'appelle Flair, ça je m'en fous, on sait tous comment ça marche à la WWE et même dans le catch en général, pour moi, elle est surestimée par une grande majorité du public, du fait de ses feuds qui contrairement aux autres sont des vraies feuds, ses matchs plus long que les autres, c'est souvent elle qui a le droit d'avoir les stipu pour faire des gros matchs "epic", ses adversaires pour les feuds qui sont rarement les nullardes que les autres se mangent, tout est fait pour la mettre en avant et faire croire que c'est la meilleure catcheuse de la planète, contrairement aux autres qui ont le droit aux non-feuds sans fond, aux matchs de 6 minutes et aux adversaires incapable de faire un dropkick.
à entendre certain c'est l'équivalent de Bryan en femme, encore une fois je précise, j'ai jamais dit qu'elle était nulle, elle fait partie du haut de panier, sans problème.
Ce serait bien d'être capable de citer quelqu'un de meilleur alors.
En terme d'in ring : Io Shirai, Ember Moon, Asuka.
Le 17 octobre 2019 à 18:38:40 EnkileurDePoule a écrit :
En terme d'in ring : Io Shirai, Ember Moon, Asuka.
Bonne chance khey tu vas te faire défoncer
Le 17 octobre 2019 à 18:56:54 Lomig_Samhain a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 18:38:40 EnkileurDePoule a écrit :
En terme d'in ring : Io Shirai, Ember Moon, Asuka.Bonne chance khey tu vas te faire défoncer
Le but du topic c'est de dire ce qu'on pense, je m'en bats les couilles
j'adore le in ring du Fiend et le voir se relever de 20 finisher comme si de rien n'était c'est un sommet de badasserie
Le 17 octobre 2019 à 18:30:48 EnkileurDePoule a écrit :
Je parle pas du fait qu'elle s'appelle Flair, ça je m'en fous, on sait tous comment ça marche à la WWE et même dans le catch en général, pour moi, elle est surestimée par une grande majorité du public, du fait de ses feuds qui contrairement aux autres sont des vraies feuds, ses matchs plus long que les autres, c'est souvent elle qui a le droit d'avoir les stipu pour faire des gros matchs "epic", ses adversaires pour les feuds qui sont rarement les nullardes que les autres se mangent, tout est fait pour la mettre en avant et faire croire que c'est la meilleure catcheuse de la planète, contrairement aux autres qui ont le droit aux non-feuds sans fond, aux matchs de 6 minutes et aux adversaires incapable de faire un dropkick.à entendre certain c'est l'équivalent de Bryan en femme, encore une fois je précise, j'ai jamais dit qu'elle était nulle, elle fait partie du haut de panier, sans problème.
Je suis d'accord avec toi là dessus, pour le coup.
Je trouve que Charlotte à gâcher le premier Royal Rumble féminin en battant Asuka à WM 34 et je trouve aussi qu'elle à gâcher le premier Main Event féminin de Wrestelamnia de l'histoire, j'aurais aimer que ça soit juste Becky Lynch vs Ronda Rousey.
Charlotte n'as pas gâchée le main event, elle a sauvée le main event. On a bien vu par leurs prestations ratées que Becky et Ronda n'avaient pas la force mentale de gérer un tel événement.
C'est quand même à cause du botch et de la commotion de Charlotte que la fin avait du être rushe !
Dany : elle était là juste parce qu'elle s'appelait Flair
Asuka vs Charlotte c'est quand même l'un des plus grands matchs féminin de l'histoire de la WWE.
Super619 de quel botch et de quel commotion tu parles? Charlotte n'a jamais eu de commotion.
Elle s'est faite une commotion suite à l'avalanche Spanish fly
Charlotte est la meilleure du monde en 1v1 c'est clair net et précis.
Par contre elle galère en tag team et en multi match