https://www.youtube.com/watch?v=NMF20RR_XXw&ab_channel=RobynReimers
Oui ça te déleste, bientot tu y arriveras au PDC. ^^
Salut les kheys,
Y'a des gars ici qui ont commencé le pdc sans jamais avoir fait de salle et qui ont eu des résultats et un corps potable?
Le 10 septembre 2020 à 13:21:12 Bigby-wolf a écrit :
Salut les kheys,
Y'a des gars ici qui ont commencé le pdc sans jamais avoir fait de salle et qui ont eu des résultats et un corps potable?
Ben j'ai jamais fais de salle, only PDC a 100%. Avec genetique eclaté. Donc tout depend si tu trouves mon corps "potable" ou non.
Le 10 septembre 2020 à 16:54:14 Virgule54 a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 13:21:12 Bigby-wolf a écrit :
Salut les kheys,
Y'a des gars ici qui ont commencé le pdc sans jamais avoir fait de salle et qui ont eu des résultats et un corps potable?Ben j'ai jamais fais de salle, only PDC a 100%. Avec genetique eclaté. Donc tout depend si tu trouves mon corps "potable" ou non.
Oui bon ce que je veux dire c'est est-ce que tu parait moins "Céléstin" depuis le pdc? t'as eu une grosse prise de masse? t'utilise des complément alimentaires?
Ce sera toujours beaucoup mieux que de rester au fond de son canapé à bouffer des chips.
0 complément. J'étais de base pas un "célestin" donc j'en sais rien si ça change la donne.
Pour le haut du corps le poids du corps c’est bien mais pour le bas c’est pas terrible je trouve
re postez encore ne serait-ce qu'une seule fois sur ce topic
Le 11 septembre 2020 à 13:36:46 bodyobjectif_ a écrit :
Pour le haut du corps le poids du corps c’est bien mais pour le bas c’est pas terrible je trouve
Pour les quadriceps*.
Pour les ischios pas de problèmes.
[16:06:24] <Virgule54>
Pour le haut du corps le poids du corps c’est bien mais pour le bas c’est pas terrible je trouvePour les quadriceps*.
Pour les ischios pas de problèmes.
Photo de tes superbes ischios ?
+C'est rincé pour les fessiers aussi
Le 11 septembre 2020 à 17:42:51 Seid_rousse a écrit :
[16:06:24] <Virgule54>
Pour le haut du corps le poids du corps c’est bien mais pour le bas c’est pas terrible je trouvePour les quadriceps*.
Pour les ischios pas de problèmes.Photo de tes superbes ischios ?
+C'est rincé pour les fessiers aussi
Non les fessiers sont correctement travaillé.
Non je ne vais pas afficher mon cul sur le forum. C'est peux être ton kiff mais c'est pas le miens. Il y a suffisamment de photos de moi sur le forum.
Quand faut faire le kéké pour montrer ses abdos y a du monde mais par contre ça parle chinois pour montrer ses ischios
Et non, au pdc tu bosses mal le cul. C'est pas pour rien que les meufs qui font du pdc n'ont que très peu de résultats.
Le 12 septembre 2020 à 17:40:19 Seid_rousse a écrit :
Quand faut faire le kéké pour montrer ses abdos y a du monde mais par contre ça parle chinois pour montrer ses ischios
Ischios étant sous les fesses, je ne montrerai pas mon cul sur le forum. T'es juste un malade mental pour vouloir une photo d'ischios.
Et non, au pdc tu bosses mal le cul. C'est pas pour rien que les meufs qui font du pdc n'ont que très peu de résultats.
Euh ben ça dépend.
Tu peux facilement rogner une photo ou en cacher une partie l'ahuri. Tu brilles toujours pas ton imbécillité, c'est impressionnant.
Le fait est que ton corps est atrophié à l'extrême avec juste un peu d'abdos et que c'est la seule parti que tu acceptes d'exposer. Sans parler du fait que le forum s'est bien foutu de ta gueule quand tu t'es montré
Comme si un ischios c'était une partie sexualisée de l'anatomie t'arrives à aller à la piscine ou montrer tes ischios en maillot te bloque ?
Le pdc te vas vraiment bien, t'as littéralement le qi d'un singe.
Ayaa je vais Ghost ici plus souvent
Le 13 septembre 2020 à 17:15:57 Seid_rousse a écrit :
Tu peux facilement rogner une photo ou en cacher une partie l'ahuri. Tu brilles toujours pas ton imbécillité, c'est impressionnant.
J'ai que ça a faire mdr, perdre du temps pour toi.
Le fait est que ton corps est atrophié à l'extrême avec juste un peu d'abdos et que c'est la seule parti que tu acceptes d'exposer. Sans parler du fait que le forum s'est bien foutu de ta gueule quand tu t'es montré
M'en balek de ce que peux penser le forum gros moi contrairement à toi et A beaucoup d'autre ici j'ai une Vie IRL. Et IRL les avis sont bizarrement different.
Comme si un ischios c'était une partie sexualisée de l'anatomie t'arrives à aller à la piscine ou montrer tes ischios en maillot te bloque ?
Non je bloque sur un psychopathe qui demande des photos d'ischios au gens Sur un forum.. Comparer IRL et internet, photo d'une partie précise vs le l'ensemble.. Et c'est moi le debile mdr.
Le pdc te vas vraiment bien, t'as littéralement le qi d'un singe.
Toujours plus élevé que le tiens donc ça me va.
Sur ce, cela sera ma dernière réponse. J'ai perdu assez de mon précieux temps que tu ne mérites pas pour te répondre.
Comme d'hab tu parles chinois et ta répartie est claquée.
Tu veux pas venir avec Sh sur Paris ? Je vous prends 2v1 et si vous gagnez je vous lache 200 balles chacun. Si je gagne on post la vidéo sur le forum.
Deal ?
Seid
Arrête de vouloir taper tout le forum
Plus les fessiers sont des muscles archi puissants, au pdc t'y arriveras à rien