Salut, j'ai une petite douleur à l'omoplate, je dirais que c'est musculaire, vers le petit rond ou un peu au dessus. Sûrement les muscle up qui m'ont fait ça, j'ai du trop forcer.
Ça ne me fait pas mal mais j'ai une petite gêne et j'ai perdu en force sur les exos de tirage notamment. Est ce que si je fais que du pousser pendant 4-5 jours c'est grave selon vous ou alors vos mieux éviter le déséquilibre et je taff que les abdos et les jambes pendant une semaine ?
Ça tombe pendant ma semaine de décharge mais je vous avoue que plus du tout faire de tirage ca me paraît pas fou
Après examination c'est le sous épineux et pas le grand rond
Le 28 août 2020 à 18:10:08 JeResteDebout a écrit :
Après examination c'est le sous épineux et pas le grand rond
1 semaines de repos complet (niveau sport), la deuxieme semaine seance 3x semaine avec uniquement pompes et rowing inversé + jambe.
La semaine d'après reprise avec traction + dips.
La semaine d'après revenir sur son ancien programme avec une intensité réduite.
Le mieux pour chaque reel blessure c'est minimum ça.
Okay merci chef, je met ça de côté
Après je pense pas que ça soit aussi grave, je vais quand même prendre 4 jours de vrai repos voir comment ça évolue puis reprendre tranquillement avec volume réduit.
Je le sens uniquement quand je fais du tirage donc ça m'a pas l'air trop grave mais pas envie que ça empire.
Je vais me masser avec un baume aussi
Fais comme tu le sens. ^^
Perdre du poids n'est pas un objectif aussi difficile qu'on ne peut le penser, tout est une question de prise de conscience et de mettre en œuvre tous les moyens pour perdre du poids. De ce fait , si tu adoptes de bonnes habitudes quotidienne , et que tu arrêtes progressivement tes anciennes mauvaises habitudes , si tu suis des routines quotidiennes en terme d'exercice physique ou de nutrition et si tu tiens ces actions sur la durée , tu auras des résultat.
Dans un premier temps, essayes de changer tes habitudes alimentaires , mange que quand tu as faim et mange moins vite , si tu n'arrives pas à changer ton régime alimentaire ou que tu n'a pas de résultats satisfaisants , tu devrais alors consulter un diététicien . Essaye de manger sainement. (Évite surtout le sucre) , comme des légumes verts des fruits frais , par contre évites les jus de fruits , mais aussi les céréales , les fast Food ... J'ai tout de même tenu à essayer de t'apporter des solutions que tu pourras tester afin de définitivement to reprendre en main
Vidéo 1 : http://adfoc.us/53580375920627
Vidéo 2 : http://adfoc.us/53580375920919
Vidéo 3 : http://adfoc.us/53580375920922
Tu peux consulter ces vidéos, qui t'apprennent à perdre du poids à travers des exercices physiques que tu peux effectuer chez toi, et que tu pourras reprendre pour les incruster dans tes nouvelles bonnes habitudes ! si tu as eu de bons résultats grâce à ces vidéos, tu pourras me faire partager ta progression via mon adresse mail si tu le désire si tu as eu de bons résultats avec ces vidéos ! mon adresse mail : mailspamsssss@gmail.com
Hello les gars, une solution pour la douleur au sternum lors des dips ? merci :o
Le 30 août 2020 à 03:41:49 RusczykDeter a écrit :
Hello les gars, une solution pour la douleur au sternum lors des dips ? merci :o
Grandir.
Le 30 août 2020 à 09:39:19 DoudouDoux a écrit :
Hello les gars, une solution pour la douleur au sternum lors des dips ? merci :oGrandir.
j'ai 20+ ayaa
Le 30 août 2020 à 22:18:47 RusczykDeter a écrit :
Le 30 août 2020 à 09:39:19 DoudouDoux a écrit :
Hello les gars, une solution pour la douleur au sternum lors des dips ? merci :oGrandir.
j'ai 20+ ayaa
Ça va passer tkkt pas.
Salut les gars,
Je sens que ça tire sur les épaules aux dips (je soupçonne que ce soit le tendon du pec),
Vous avez des conseils soit concernant l’exécution soit concernant le travail de mobilité ?
Vous connaissez des gens qui ne peuvent pas du tout pratiquer l’exo ?
Le 05 septembre 2020 à 07:50:44 bjorn-pl a écrit :
Salut les gars,Je sens que ça tire sur les épaules aux dips (je soupçonne que ce soit le tendon du pec),
Vous avez des conseils soit concernant l’exécution soit concernant le travail de mobilité ?Vous connaissez des gens qui ne peuvent pas du tout pratiquer l’exo ?
Tu dois surement casser la parallèle, réduis l'amplitude.
Nope tous le monde peut en faire sauf quelques gamins qui ont leurs croissances pas terminé.
Question pour les Ischios
- on peut faire du GHR sur banc à lombaires ? je m'entraine dans un basic fit mais rien pour faire ca.
- on peut aussi faire du leg curl avec un ballon suisse ?
Le 07 septembre 2020 à 11:24:05 Primera3131A a écrit :
- on peut faire du GHR sur banc à lombaires ? je m'entraine dans un basic fit mais rien pour faire ca.
- on peut aussi faire du leg curl avec un ballon suisse ?
Oui et oui même si c'est pas optimal c'est toujours mieux que rien. ^^
Le 07 septembre 2020 à 11:41:33 Virgule54 a écrit :
- on peut aussi faire du leg curl avec un ballon suisse ?Oui et oui même si c'est pas optimal c'est toujours mieux que rien. ^^
Sinon je fais ca ;
Lundi et vendredi :
Corde à sauter
Oiseau à l'élastique
Traction.
Dips.
Squat une jambe.
Glute Ham Raise (ou Nordic Curl).
Roulette à la barre
Mercredi :
Corde à sauter
Oiseau à l'élastique
Rowing inversé.
Pompe.
Squat archer.
Hiptrust une jambe.
Enroulement de bassin a la barre fixe genoux flechi.
Le 07 septembre 2020 à 11:58:56 Primera3131A a écrit :
- on peut aussi faire du leg curl avec un ballon suisse ?Oui et oui même si c'est pas optimal c'est toujours mieux que rien. ^^
Sinon je fais ca ;
Lundi et vendredi :
Corde à sauter
Oiseau à l'élastique
Traction.
Dips.
Squat une jambe.
Roulette à la barreMercredi :
Corde à sauter
Oiseau à l'élastique
Rowing inversé.
Pompe.
Squat archer.
Hiptrust une jambe.
Enroulement de bassin a la barre fixe genoux flechi.
C'est niquel.
Le 07 septembre 2020 à 13:03:00 Virgule54 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 11:58:56 Primera3131A a écrit :
Sinon je fais ca ;
Lundi et vendredi :
Corde à sauter
Oiseau à l'élastique
Traction.
Dips.
Squat une jambe.
Roulette à la barreMercredi :
Corde à sauter
Oiseau à l'élastique
Rowing inversé.
Pompe.
Squat archer.
Hiptrust une jambe.
Enroulement de bassin a la barre fixe genoux flechi.C'est niquel.
par contre
les dips et tractions je fais ca a la machine a graviton
Qu'est ce que c'est mdr.?
Le 07 septembre 2020 à 13:17:35 Virgule54 a écrit :
Qu'est ce que c'est mdr.?
la machine qui t'assiste
Àh pour te délester.? Si c'est le cas pas de problèmes, sois sur dans ce cas de ton exécution sur les pompes et rowing inversé si tu le fais au PDC sans machines.