Le 30 mars 2018 à 22:09:05 airbus- a écrit :
Merci Dumbledonch c’est la premiere fois que l’on m’analyse. Alors si j’ai bien compris ma gen n’est pas mauvaise.Effectivement le DC me gène, j’ai du mal à me positionner sur le banc et à bouger mes omoplates ou je ne sais quoi.
Pour l'insant elle est pas trop mal ouai. je dit pour l'instant car tu m'a pas tout montré. Donc Si ca se trouve cque jdit la ca vaudra d'autant plus ou moins si je vois toute tes insertions. Soyons précis
Le 30 mars 2018 à 22:02:20 Dumbledonch2 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 21:05:53 Sparttarek a écrit :
Bonjour les kheys ça m'interesse de voir differents avis a mon sujet, je trouve que ça peut être interressant donc moi aussi je met eput être que vous allez avoir un avis totalement different ,merci d'avance.
Ps: 1m77 90kilos sur la photo je ne suis pas sec sur la photo dsl si mon mode loukoum en gênent certainsPoint fort téton deja
Clavicule moyenne longue. Bassin plutot moyen. Ce qui te donne quand meme un V plutot visible.
T'as l'air plutot équilibré entre haut et bas niveau morpho. C'est plutot rare. Avec en plus des bras plutot court. Du coup ta morpho t'aidera sur pas mal de mouvement basique sans jamais etre un pro pour autant.
Genre D.C / Squat. / SDT.Un bon physique adapté a la performance.
Epaule moyenne longue
Pec moyen long portion du bas et haut plutot courte par contre.
Long supinateur moyen long
Quadriceps moyen long Vaste interne long / Mais vaste externe plutot court. Il penche vers le moyen.
Trapeze sup long
Mollet Court Mes condoleanceLe reste tu montre pas
C'est cool plutot d'accord , ouais pas de photo actuelle je vais posto une photo dil ya 6 mois tant pis dsl elle datent toutes dentre debut et fin octobre cest tous ce que jai trouvé (lappareil photo de mon tel est cassé)
Grand dorsal long
Trapeze median moyen voir moyen long
C'est vrai que tpus mes lifts montent assez facilement sans rien faire donc je pense que tu as raison ... pas de retard sur aucun lift on va dire sinon pour la cage thoracique je vais essayer de trouve une tof...
J'ai l'impression que ta cage est moyenne
Ok et biceps triceps vous avez pas reussi a voir pas assez sec lol
Salut les kheys,
j'ai déjà posté ici il y a quelques jours mais après en avoir parlé dans ma salle et avoir montré les photos , on m'a dit qu'elles étaient horrible et qu'elles étaient vraiment mal prises. Pouvez-vous me refaire une analyse avec de nouvelles photos svp (sans prendre en compte la première) ?
Merci
Supra7r
Clavicule moyenne. Bassin plutot moyen aussi. Mais t'es assez large quand meme pour avoir un ptit V.
Bras plutot moyen court. Long humerus. Avant bras plus court. Donc pas trop de difficulté sur les mouvement push ou pull.
Epaule moyenne longue
Pec moyen. Assez équilibré avec les epaules
Trapeze sup moyen court
Long supinateur moyen
Trapeze median moyen
Biceps moyen court
Le 31 mars 2018 à 14:24:19 Dumbledonch2 a écrit :
Supra7rClavicule moyenne. Bassin plutot moyen aussi. Mais t'es assez large quand meme pour avoir un ptit V.
Bras plutot moyen court. Long humerus. Avant bras plus court. Donc pas trop de difficulté sur les mouvement push ou pull.
Epaule moyenne longue
Pec moyen. Assez équilibré avec les epaules
Trapeze sup moyen court
Long supinateur moyen
Trapeze median moyen
Biceps moyen court
Ok merci bcp
Pas moyen de voir les dorsaux ?
Les dorsaux jles vois pas par contre
Je crois que j'ai vraiment une génétique de merde surtout le trou entre mes pecs
Cimer dame nature + 1m66
Bon on voit pas grand chose. Mais :
Clavicule moyenne. Bassin moyen aussi. Donc si t'as de la chance t'aura quand meme un p'tit V de dos. Mais de face j'le vois pas.
Petit buste. Donc facilité a le remplir. Tu lookera plutot epais et packé de dos.
On voit pas mais j'ai l'impression que t'as des longues jambes. Donc plus dur de le remplir.
Bras plutot long. Alors fais gaffe sur les mouvement push et pull.
Epaule longue
Pec moyen. Les insertion sont flingué on dirait des seins.
Trapeze sup. Moyen long.
Post le reste et on vera si c'est autant a chier
Pour les mouvements push et pull t'entends quoi par fait gaffe?
Et mes pecs je pense c'est la pire partie de ma génétique
Je vais poster les jambes
Tu as de plutot long bras, donc ca veut dire que sur tout les mouvement de poussée et de tirée t'aura bien plus d'amplitude que quelqu'un qui a les bras plus court.
Ca rend l'exos plus dur pour toi.
Car t'as plus de chemin a faire pendant l'exercice.
Sur des mouvements comme le developpé couché par exemple, une trop grosse amplitude ca peut t'exposer a des risques de blessure a long terme. Au tendon, ou alors une déchirure.
Je dois réduire l'amplitude alors ?
Jambe effectivement longue.
Long tibia et long femur.
Donc déséquilibré au squat. T'aura la aussi beaucoup plus d'amplitude et en plus tendance a recruter tes fessiers.
Quadriceps moyen long. Vaste interne, mais vaste externe un peu plus court.
Mollet moyen long.
Le dos par contre on peut pas voir tes insertions. Pas assez musclé ou trop gras.
Bonne gen au jambe
Mais sinon reduit l'amplitude oui
Dac mais plus le muscle est long plus je vais en chié pour le formé ?
Muscle long = Point fort. Facilité a le recruter et a le developper. Et plus grand potentiel de développement
Plus t'as des muscles long ou qui se rapproche du long, mieux c'est. C'est a ca qu'on reconnais une bonne génétique.
C'est plutot plus un membre est long (genre la Jambe) plus c'est dur de le remplir.