CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les civilités civilement civilisées

DébutPage précedente
«1  ... 11321133113411351136113711381139114011411142
Page suivanteFin
Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
02 septembre 2024 à 11:54:38

Ciao dalla Valle d'aosta

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
02 septembre 2024 à 18:38:57

Salut les gens :-)

Buonasera 9-9, come va il vostro soggiorno in Italia?

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
02 septembre 2024 à 19:10:49

Le 02 septembre 2024 à 18:38:57 :
Salut les gens :-)

Buonasera 9-9, come va il vostro soggiorno in Italia?

+ e pericoloso sporgersi :rire:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
02 septembre 2024 à 19:50:30

Che cosa ? :hum:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
02 septembre 2024 à 20:43:47

Le 02 septembre 2024 à 19:50:30 :
Che cosa ? :hum:

C'était ce qui était écrit sur toutes les portes de voitures voyageurs SNCF quand j'étais petit, on en rigolait avec mes frères et sœurs, je ne sais pas pourquoi.

Message édité le 02 septembre 2024 à 20:44:07 par Neo-XIX
Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
02 septembre 2024 à 21:57:59

Le 02 septembre 2024 à 20:43:47 :

Le 02 septembre 2024 à 19:50:30 :
Che cosa ? :hum:

C'était ce qui était écrit sur toutes les portes de voitures voyageurs SNCF quand j'étais petit, on en rigolait avec mes frères et sœurs, je ne sais pas pourquoi.

Et bien à cause de Gotlib, et le père y colle au zoo ce porc Jerzy

https://www.noelshack.com/2024-36-1-1725307073-img-0129.jpeg

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
02 septembre 2024 à 22:01:20

Le 02 septembre 2024 à 21:57:59 :

Le 02 septembre 2024 à 20:43:47 :

Le 02 septembre 2024 à 19:50:30 :
Che cosa ? :hum:

C'était ce qui était écrit sur toutes les portes de voitures voyageurs SNCF quand j'étais petit, on en rigolait avec mes frères et sœurs, je ne sais pas pourquoi.

Et bien à cause de Gotlib, et le père y colle au zoo ce porc Jerzy

https://www.noelshack.com/2024-36-1-1725307073-img-0129.jpeg

Ha ouiiiii, j'avais oublié, pourtant, les rubriques à brac c'est juste une oeuvre majeure du XXème siècle !

Heu, attends, tu es mon frère ?

Message édité le 02 septembre 2024 à 22:02:18 par Neo-XIX
crazypat crazypat
MP
Niveau 64
03 septembre 2024 à 07:56:17

Les Rubriques à Brac, j'en ai quelques unes...Impossible de sortir ça aujourd'hui malheureusement.

Bonjour chez vous !
J'écoutais l'avocat du "pauvre petit gars qui a tué involontairement la petite de 7 ans" (c'est aussi celui de la famille de Nahel).
Donc ce personnage se demande ce que faisaient 2 enfants de cet âge, seuls et sans surveillance dans la rue, laissant entendre que les responsables du drame sont les parents pas le "kéké" sur sa moto...Il incrimine aussi les autorités qui n'auraient pas pris en compte la dangerosité de cette rue...De ce fait son client serait une victime :malade:

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
03 septembre 2024 à 08:26:33

Bonjour tout le monde

N'empêche.. on est beaucoup moins matraqué de JO par les médias.. ouf on respire un peu et on peut suivre l'actualité hors sport.
Bon ça boucle sur le poste de PM, c'est pas mieux mais au moins ça permet d'entendre des gens intéressants :hap:

Dernière nuit à avoir chaud j'espère, le temps change aujourd'hui, les températures baissent et le ciel est tout gris :ange:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
03 septembre 2024 à 11:03:33

Bonjour,

Oui, les avocats, je ne suis pas sûr de pouvoir citer un seul que je puisse respecter. Des comédiens ratés dans l'âme, qui ont échoué dans leurs études et ont donc fait, éventuellement, la filière droit, qui ne demande qu'à apprendre par cœur le code.

Leur seule moralité consiste à défendre celui qui les paie : escroc, mafieux, terroriste, politique, pédophile, peu leur importe. Il faut voir les jeux forcés des avocats généraux, leurs pendants de l'accusation, auquel répond le jeu tout autant forcé de ceux de la défense.

Et les magistrats, siège, parquet, ne valent pas mieux : ces gens ne servent pas la république, le peuple, la France et pas même la justice. Ils appliquent des textes, et encore, à géométrie variable, mieux vaut être squatter que propriétaire, OQTF que FDS, voyou que policier.

De quoi démarrer une journée du bon pied !

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
03 septembre 2024 à 19:34:18

Salut les gougnafiers :sournois:

Je ne connais pas vos trucs de vieux :non2:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
03 septembre 2024 à 19:58:43

Le 03 septembre 2024 à 19:34:18 :
Salut les gougnafiers :sournois:

Je ne connais pas vos trucs de vieux :non2:

Honnêtement, l'époque béni de la BD, avec souvent Goscinny au scenario, ou en pygmalion. Peut-être le chant du cygne de l'esprit français, avec SuperDupond pour clore l'histoire.

Mais c'est sûr que ces gais lurons on disparu depuis Belle Lurette.

Message édité le 03 septembre 2024 à 19:59:25 par Neo-XIX
crazypat crazypat
MP
Niveau 64
04 septembre 2024 à 08:25:30

Le 03 septembre 2024 à 19:58:43 Neo-XIX a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 19:34:18 :
Salut les gougnafiers :sournois:

Je ne connais pas vos trucs de vieux :non2:

Honnêtement, l'époque béni de la BD, avec souvent Goscinny au scenario, ou en pygmalion. Peut-être le chant du cygne de l'esprit français, avec SuperDupond pour clore l'histoire.

Mais c'est sûr que ces gais lurons on disparu depuis Belle Lurette.

Aujourd'hui ceux qui lisent encore préfèrent les mangas. J'ai essayé (Death note, Gunnm, Green Blood) mais je n'ai pas accroché, il ne se passe rien à la lecture...

Bonjour chez vous !
Ce matin à la radio une femme "scandalisée" hurlait à l'intolérance contre ceux qui font que "Concord" est annulé deux semaines après sa sortie (remboursement des joueurs), que Dustborn se vautre, que Flintlock ne rencontre pas le succès escompté quand Black Myth Wukong écrase tout sur son passage...Pour reprendre ses mots "nous sommes des arriérés qu'il faut éduquer"...bah voyons ! "Mais les temps changent et bientôt nous devrons nous adapter" (ou disparaitre, ça c'est moi qui l'ai déduit à sa façon de parler)"... :ouch:

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
04 septembre 2024 à 09:13:11

Bonjour à vous :salut:

Le plus triste avec Concord, c'est la perte d'argent colossale que cela doit représenter pour Sony :peur:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
04 septembre 2024 à 10:42:34

Bonjour,

J'ai constaté depuis un mois ou deux que Youtube possait systématiquement tout ce qui est bien pensant, woke, et censurait tout ce qui contredisait l'hégémonie de la pensée unique mondialisée.

Je dois maintenant redoubler d'efforts pour trouver les informations impartiales que je cherche.

Je ressens cette propagande et cette censure sur tous les medias, et dans tous les partis, qu'ils soient de gauche, du centre ou d'ailleurs.

Je crois que la peur est grande pour les élites mondiales de voir les européens ou les américains se réveiller et se rebeller, ils font feu de tous bois.

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
05 septembre 2024 à 08:27:55

Debout tout le monde :salut:

Le temps est gris toute la journée ici, mais qu'est-ce que c'est agréable cette fraicheur ! Le fait de ne pas transpirer non-stop de la journée.. Vivement l'automne :-d

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
05 septembre 2024 à 08:40:46

Bonjour tout le monde !
Les premiers problèmes liés à la rentrée des classes apparaissent. En l’occurrence dans ma commune une petite de 12 ans qui faisait sa rentrée en 6ème...Sauf qu'elle a été refoulée à l'entrée pour "tenue inappropriée"...Mais ce n'est pas ce que vous pensez.
Même les autres parents ont été choqués : la petite était habillée je cite une maman " avec une robe plus courte c'est pas possible sinon ça devient un débardeur, un décolleté jusqu'au nombril, des talons, des ongles très longs et un maquillage vulgaire"...Le directeur a demandé à la maman de ramener sa fille chez elle pour l'habiller d'une façon plus adéquate pour le collège...Et bien sûr ça vire au scandale la mère ne comprenant pas la raison du refus :honte:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
05 septembre 2024 à 09:25:26

Le 05 septembre 2024 à 08:27:55 :
Debout tout le monde :salut:

Le temps est gris toute la journée ici, mais qu'est-ce que c'est agréable cette fraicheur ! Le fait de ne pas transpirer non-stop de la journée.. Vivement l'automne :-d

Cette façon de dire bonjour me fait toujours penser à ce "Debout les morts " par lequel mon père me réveillait, en référence à une harangue faite par un adjudant en 14 18 pour lancer ses troupes à l'assaut.

8 avril 1915
« Debout les morts ! »

Début avril 1915, sur ordre du généralissime Joseph Joffre, les troupes françaises tentent de reprendre aux Allemands le saillant de Saint-Mihiel, sur la Meuse. Dans le secteur du Bois Brûlé, le 95e régiment d'infanterie, chargé d'une manoeuvre de diversion, réussit à s'emparer d'une tranchée. Pendant qu'on la réaménage, les troupes d'assaut se retirent dans un boyau voisin pour prendre du repos.

Parmi elles figure la compagnie de l'adjudant Jacques Péricard (39 ans). Le matin du 8 avril, quand survient une violente contre-attaque allemande, la compagnie encaisse le choc. Pratiquement encerclée, elle est galvanisée par l'exhortation fameuse de son adjudant : « Debout les morts ! ». L'anecdote sera relatée par l'écrivain Maurice Barrès suite à sa rencontre avec Jacques Péricard.

Ce dernier finira la guerre comme lieutenant. Il proposera en 1921 de ranimer chaque jour la flamme du Soldat inconnu, sous l'Arc de triomphe et, sous l'Occupation, dirigera la Légion française des combattants fondée par le maréchal Pétain. L'un de ses huit enfants est Michel Péricard, réalisateur d'une émission célèbre des années 1960 : La France défigurée. Il fut également maire de Saint-Germain-en-Laye et vice-président de l'Assemblée nationale.

La stupidité de la guerre est sans fin.

Bonjour,

Aujourd'hui, révision générale de la voiture, sous un ciel bas et gris. Les nappes phréatiques vont être à bloc pour commencer l'Automne, on n'a quasi pas eu d'été.

C'est une bonne chose que le directeur ait renvoyé la gamine se changer, bien qu'aberrant que la mère ait pu penser qu'il n'y avait pas de problème. C'est vrai que le port d'un uniforme pourrait être une solution pour mettre fin à toutes ces provocations faites par les vêtements.

La liberté, ce n'est pas faire n'importe quoi.

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
05 septembre 2024 à 13:57:46

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres :fier:

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
05 septembre 2024 à 14:16:23

Le 05 septembre 2024 à 13:57:46 Anikam a écrit :
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres :fier:

La liberté ? Envoyer ta fille sapée et maquillée comme une "professionnelle du s*xe" (dixit le directeur du collège) pour sa rentrée en 6ème alors qu'elle n'a que 12 ans ? :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment