CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les civilités civilement civilisées

DébutPage précedente
«1  ... 11321133113411351136113711381139114011411142
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 80
06 septembre 2024 à 08:21:50

Le 05 septembre 2024 à 14:16:23 :

Le 05 septembre 2024 à 13:57:46 Anikam a écrit :
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres :fier:

La liberté ? Envoyer ta fille sapée et maquillée comme une "professionnelle du s*xe" (dixit le directeur du collège) pour sa rentrée en 6ème alors qu'elle n'a que 12 ans ? :ouch2:

Ce n'est pas normal je suis d'accord. Ma remarque faisait référence au post de Neo. La liberté de s'habiller comme on le souhaite n'excuse pour toutes les tenues pour une collégienne de 12 ans.

Bonjour tout le monde :salut:

Sortie d'Astro Bot aujourd'hui :fete:

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
06 septembre 2024 à 08:27:09

Bonjour chez vous !

Le 06 septembre 2024 à 08:21:50 Anikam a écrit :

Le 05 septembre 2024 à 14:16:23 :

Le 05 septembre 2024 à 13:57:46 Anikam a écrit :
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres :fier:

La liberté ? Envoyer ta fille sapée et maquillée comme une "professionnelle du s*xe" (dixit le directeur du collège) pour sa rentrée en 6ème alors qu'elle n'a que 12 ans ? :ouch2:

Ce n'est pas normal je suis d'accord. Ma remarque faisait référence au post de Neo. La liberté de s'habiller comme on le souhaite n'excuse pour toutes les tenues pour une collégienne de 12 ans.

Bonjour tout le monde :salut:

Sortie d'Astro Bot aujourd'hui :fete:

S'habiller comme on veut à condition de respecter la laïcité de l'école Française (sinon on va dans le privé), c'est pour cela que je suis pour l'uniforme depuis les petites classes.

Oui sortie d'Astrobot aujourd'hui...Si le livreur Chronopost fait bien son boulot, pas comme hier :sarcastic: Vu le temps annoncé (il tombe des cordes et ça devrait durer tout le week end), je pense passer un bon moment dessus.

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
06 septembre 2024 à 08:43:54

Bonjour,

Ça tombe déjà à 15° la journée dans quelques jours chez nous. Pas vu passer l'été.

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
06 septembre 2024 à 11:31:31

Le 06 septembre 2024 à 08:43:54 :
Bonjour,

Ça tombe déjà à 15° la journée dans quelques jours chez nous. Pas vu passer l'été.

Dans 2 semaines c'est l'automne :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
07 septembre 2024 à 08:37:26

Bonjour tout le monde !
Pluie, orage et coupure de courant cette nuit : le matériel est vétuste et plus du tout adapté au nombre de personnes raccordées d'après le 1er adjoint au maire.
Ça va encore se compliquer avec la petite zone pavillonnaire qui devrait voir le jour au bout de la rue. :sarcastic:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
07 septembre 2024 à 10:26:54

Bonjour,

Tu habites vraiment un coin intéressant, ce doit être tranquille. Ou devait si les constructions voient le jour. A toi l'enrichissement, bientôt !

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
07 septembre 2024 à 13:02:15

Le 07 septembre 2024 à 10:26:54 Neo-XIX a écrit :
Bonjour,

Tu habites vraiment un coin intéressant, ce doit être tranquille. Ou devait si les constructions voient le jour. A toi l'enrichissement, bientôt !

Pas "d'enrichissement" dans mon coin...Uniquement des propriétaires et vu le prix du m² :hap:
On est encore tranquilles pour un moment, la maire "soigne" ses électeurs, elle souhaite se représenter (sans étiquette).

Message édité le 07 septembre 2024 à 13:03:14 par crazypat
Anikam Anikam
MP
Niveau 80
07 septembre 2024 à 13:49:15

:salut:

Week-end sur Astro Bot avec mes filles :play:

La manif « anti Macron » ce matin a réuni à peine 100 personnes ce matin à Tulle :fou: la pluie y est en partie responsable.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
07 septembre 2024 à 19:20:09

Salut la foule :-)

Bel orage en ce moment, ça pète, ça gronde et ça flotte dru, on va perdre encore quelques degrés :oui: Demain je porte moufles, bonnet et ciré jaune :rire2:

La politique me fait bien marrer, on aurait René Coty comme président et Michel Debré premier ministre, les français râleraient quand même :rire:
Et puis les rassemblements à droite et gauche de la France qui ont fait un flop, c’est la douche froide, dans tous les sens du terme aux vues de la météo humide en ce moment :rire:
Allez, je retourne dans ma grotte :sleep:

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
08 septembre 2024 à 08:29:42

Bonjour chez vous !
Orage et pluie hier soir et temps gris ce matin...
Le plus amusant en politique ce sont tous ceux de gauche, LFI les premiers, qui ont "fait barrage" et qui ont été roulés dans la farine...C'est la seule chose "un peu réjouissante" de toute cette histoire...Pour le reste rien ne va changer sachant que le 1er ministre est une vraie girouette, arriviste avant tout.

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
08 septembre 2024 à 10:12:26

Salut tout le monde

Le PM consulte Édouard Philippe aujourd’hui… c’est n’importe quoi la politique en ce moment :fou:

Moi je retourne sur Astro Bot :play:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
08 septembre 2024 à 10:38:42

Le 07 septembre 2024 à 13:49:15 :
:salut:

Week-end sur Astro Bot avec mes filles :play:

La manif « anti Macron » ce matin a réuni à peine 100 personnes ce matin à Tulle :fou: la pluie y est en partie responsable.

Oui, oui, la pluie ... "Le terrain était lourd, les sangliers avaient mangé des cochonneries" (la délégation gauloise pour expliquer sa défaite aux JO dans Asterix aux JO)

Ou alors, peut-être aussi un simple début de lassitude, de nausée, face au blocage du pays, à l'outrance permanente ?

Tu as raison, le rennais, mieux vaut rigoler de ce cirque permanent, car dans les faits, la farce n'a qu'un seul dindon, le peuple.

Bonjour tout le monde !

Message édité le 08 septembre 2024 à 10:39:19 par Neo-XIX
Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
08 septembre 2024 à 12:25:50

:sort la tête de terre: :doute:

Bonjour :-)

PAF ! Reçu un coup d’pelle sur la gueule :snif2:
Eh oh ! Est-ce que j’ai une tronche de taupe ?

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
08 septembre 2024 à 14:35:38

Bonjour mes lapins, de retour de randonnée, 7 jours dans le Piémont :hello:

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 55
08 septembre 2024 à 15:32:55

:salut: tout le monde.

Je viens de regarder mes bulletins scolaires et quelle horreur les notes :rire:

Juste niveau comportement que j'avais de bons résultats :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
09 septembre 2024 à 08:24:09

Bonjour à vous !

Retour du froid cette semaine, j'aime ça !! J'essaierai de tondre une dernière fois cette saison, histoire d'avoir une belle pelouse pour l'hiver.
Samedi il a énormément plu, pas mal de routes ont été inondés par chez moi, mais heureusement pas d'habitations.

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
09 septembre 2024 à 08:42:31

Bonjour chez vous !
Effectivement le froid devrait s'installer...La société de ramonage passe cette semaine pour l'entretien avant rallumage.
J'entendais des jeunes ce matin à propos de l'interdiction du portable à l'école : Pour eux c'est limite "fin du monde :ouch: Plus possible de regarder ses notifs...Tik Tok, de regarder les dernières vidéos "tendances"...De passer le temps quand on s'ennuie en cours. En plus "on s'ennuie pendant l'inter-cours et les récrés"...Quand le journaliste leur dit "ça peut vous permettre de parler avec les autres", la réponse : "pour se dire quoi ?" Et ça c'est le futur de notre pays :honte:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
09 septembre 2024 à 11:15:28

Le 08 septembre 2024 à 12:25:50 :
:sort la tête de terre: :doute:

Bonjour :-)

PAF ! Reçu un coup d’pelle sur la gueule :snif2:
Eh oh ! Est-ce que j’ai une tronche de taupe ?

Ha, je me suis relu, j'expère que ce que j'ai écrit ne t'a pas choqué, je voulais au contraire faire un coucou à mon voisin, valider ce que tu avais écrit, qu'il valait mieux ne pas se prndre la tête avec tout ça.

Si j'ai mal tourné mes phrases, je te présente mes excuses, pardon.

Bonjour et bienvenur en Automne :hap:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
09 septembre 2024 à 12:53:03

Salut tout le monde !

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
09 septembre 2024 à 21:17:29

Le 09 septembre 2024 à 11:15:28 :

Le 08 septembre 2024 à 12:25:50 :
:sort la tête de terre: :doute:

Bonjour :-)

PAF ! Reçu un coup d’pelle sur la gueule :snif2:
Eh oh ! Est-ce que j’ai une tronche de taupe ?

Ha, je me suis relu, j'expère que ce que j'ai écrit ne t'a pas choqué, je voulais au contraire faire un coucou à mon voisin, valider ce que tu avais écrit, qu'il valait mieux ne pas se prndre la tête avec tout ça.

Si j'ai mal tourné mes phrases, je te présente mes excuses, pardon.

Bonjour et bienvenur en Automne :hap:

:rire:
Non non t’inquiètes pas :nonnon:
J’suis en période balèc’, il m’arrive de péter un boulon pour pas un rond

Bonsoir les zami(e)s au passage :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment