CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les civilités civilement civilisées

DébutPage précedente
«1  ... 11311132113311341135113611371138113911401141  ... 1142
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 64
30 août 2024 à 09:04:47

Bonjour tout le monde !
Ce matin j'entendais Panot parler "nous avons gagné les élections, nous exigeons la nomination de Lucie Castets...Nous...Nous...Nous...". Et quand le journaliste lui fait remarquer que c'est le NFP qui peut négocier, La LFI n'ayant obtenu que 71 postes, elle se permet de dire "le NFP c'est nous qui l'avons créé"...
Pendant ce temps là, ses braves petits électeurs insultent la veuve d'un gendarme tué par un multi récidiviste (quand je dis insulter...certains messages sont abjects) pour son discours honnête et réaliste sur la France d'aujourd'hui...Tu ajoutes que TF1 a censuré certains de ses propos...
Mais tout va bien "c'est les jeux paralympiques ! on gagne des médailles !" :honte:

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
30 août 2024 à 10:18:52

:salut:

Etant écologiste, je n'ai même pas pu voter pour eux aux législatives car je déteste le NFP et LFI :malade:
Vivement que ce cirque s'arrête.

Macron doit nommer un PM hors NFP, pour que cette coalition se termine, et que les verts puissent trouver de vrais alliés :(

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
30 août 2024 à 20:10:18

Bonsoir les amis, on a eu droit à l'orage et à la pluie aujourd'hui, température correcte, 18 °.

Je partage beaucoup de vos avis ici, mais c'est difficile de l'exprimer, il y a un contrôle de la pensée qui semble peser sur mes posts.

La pluie, le beau temps, ça passe. Mes opinions, pourtant tout à fait correctes, c'est un droit, normalement, non. Alors je rejoins Caluc ou Crazy dans leurs expressions, mais sur la pointe des pieds, les chaussures à la main, pour ne pas déranger.

J'aimerais tant pouvoir exprimer ce que je pense ici ! Si seulement !

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
30 août 2024 à 20:32:31

Salut les poules mouillées :-)

Rien à battre de la politique, de toute façon notre président avait tout bien calculé et il a réussi son coup :oui:

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
30 août 2024 à 22:24:53

Le 30 août 2024 à 20:10:18 :
Bonsoir les amis, on a eu droit à l'orage et à la pluie aujourd'hui, température correcte, 18 °.

Je partage beaucoup de vos avis ici, mais c'est difficile de l'exprimer, il y a un contrôle de la pensée qui semble peser sur mes posts.

La pluie, le beau temps, ça passe. Mes opinions, pourtant tout à fait correctes, c'est un droit, normalement, non. Alors je rejoins Caluc ou Crazy dans leurs expressions, mais sur la pointe des pieds, les chaussures à la main, pour ne pas déranger.

J'aimerais tant pouvoir exprimer ce que je pense ici ! Si seulement !

Salut Neo ! Ce sont tous les posts qui sont soumis à contrôle en ce moment. Je prends plein de MI depuis quelques semaines :(

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
30 août 2024 à 22:54:06

Le 30 août 2024 à 20:32:31 :
Salut les poules mouillées :-)

Rien à battre de la politique, de toute façon notre président avait tout bien calculé et il a réussi son coup :oui:

Il a foutu un sacré bordel, c'est inextricable de ce que je comprends, surtout avec les fous furieux qui ont été élus. Sinon, rien à battre, d'accord, mais on subit qund même, nous, nos enfants, nos proches, le problème c'est que si la m... est remuée au dessus, elle finit par nous retomber dessus !

Salut Ani, oui, ça tombe. J'ai fait un tour sur le 18 25, 900 cos, c'est extrêmement bas quand on l'a connu à 3000 !

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
31 août 2024 à 08:58:14

La censure...
C'est de pire en pire, si tu ne suis pas le "mouvement", tu es quasiment condamné d'office...

Bonjour les gens !
Gros orages hier soir et cette nuit mais sans dégâts (ni coupure de courant)...

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
31 août 2024 à 09:38:17

Bonjour,

L'Ascenseur, ça aide à monter, la censure, ça aide à descendre...

Comment ça, pas de coupure de courant, pas d'inondation, pas de tremblement de terre ? Les poltergeists sont partis ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
31 août 2024 à 10:01:11

Le 31 août 2024 à 09:38:17 Neo-XIX a écrit :
Bonjour,

L'Ascenseur, ça aide à monter, la censure, ça aide à descendre...

Comment ça, pas de coupure de courant, pas d'inondation, pas de tremblement de terre ? Les poltergeists sont partis ?

Même pas de coupure de courant...Etonnant non ? :hap:
J'imagine que le 1er adjoint a du "souffler dans les branches" pour que le travail soit bien fait.
Nos petits quartiers sont tranquilles (de moins en moins malheureusement) mais il faut en payer le prix avec les services qui ne suivent pas.

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
31 août 2024 à 16:04:13

:salut:

C’est vraiment incroyable comme météo :rire:
Ça fait des jours qu’on nous annonce en Corrèze une baisse des températures avec des orages. Résultat : les jours se ressemblent avec grand ciel bleu et 31-32 degrés l’après-midi.
Hier on y croyait.. y’a rien eu.
Ce matin aussi on y croyait, le ciel était menaçant. Mais rien, cet aprèm on étouffe à nouveau :-(

J’envie ceux qui ont des orages, donnez nous en un peu :svp:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
01 septembre 2024 à 08:49:12

Bonjour,

Et voilà, Septembre... Le mois le plus chaud de l'année. Le spectacle va reprendre.

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
01 septembre 2024 à 09:00:23

Bonjour tout le monde !
Encore de gros orages hier soir...Et pas de coupure de courant :hap:
Le temps est très lourd. On passe d'une journée où on ne dépasse pas les 20° à un journée où on arrive à plus de 30°...
Et oui la rentrée est là...Le spectacle va reprendre...
Petite pensée pour les banlieusard qui vont reprendre le chemin des périphs...Quand je vois le b*rdel avec la rocade Bordelaise :fou:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
01 septembre 2024 à 13:04:24

Salut le foufous :-)

Une rentrée ? Quelle rentrée ?
Déjà dans l’bain, mais ça va jeudi et vendredi c’est petit voyage d’agence sur l’île de Groix et surtout le privilège de monter sur le catamaran Banque Populaire à Lorient :cool:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
01 septembre 2024 à 18:57:57

Salut les coupains. Demain départ pour le lac Iseo en Italie, 1 semaine de rando, une vingtaine de kilomètres par jour, j’adore ça :coeur:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
01 septembre 2024 à 21:24:27

Ha mais, vous avez la bougeotte les VDDS !

Le Lac d'Iseo, c'est bien alpin, ça, c'est déjà presque la Suisse, et comme un avant goût d'Autriche, il y a des similitudes dans toutes ces aires là.

Les randos, c'est avec bivouac, ou coucher à l'hôtel ou en refuge ? J'ai un faible pour le bivouac, même s'il faut être prudent, on n'est plus trop en sécurité nulle part...

Message édité le 01 septembre 2024 à 21:24:52 par Neo-XIX
Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
02 septembre 2024 à 00:03:39

Oui le lac d’Iseo est proche de la frontière Suisse, pas très loin du lac de Côme d’ailleurs où j’étais :oui:
D’ailleurs je ne savais pas que ce dernier était le plus profond d’Europe avec plus de 400m par endroit !! :ouch2:

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
02 septembre 2024 à 08:58:07

Bonjour chez vous !
J'écoutais ce matin l'avocat du jeune de 19 ans qui a tué la fillette de 7 ans sur un passage pour piétons (remis en liberté sous contrôle judiciaire)..."vous comprenez, c'est un jeune homme...Il vient d'avoir son permis...Il ne connaissait pas encore sa moto...". C'est ça ses arguments pour défendre un petit crétin qui faisait une roue arrière en pleine ville "il ne connaissait pas sa moto"...Ni le code de la route visiblement...
:honte:

C'est la rentrée, ça roule, ça se gare n'importe comment, ça s'insulte :sarcastic:

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
02 septembre 2024 à 09:18:00

La rentrée des classes c'est toujours un moment d'émotion pour les enfants.. mais aussi pour les parents :fier:
Il faut excuser les incivilités qu'il peut y avoir, on est tous excité !

Bonne journée tout le monde

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
02 septembre 2024 à 10:40:06

Le 02 septembre 2024 à 00:03:39 :
Oui le lac d’Iseo est proche de la frontière Suisse, pas très loin du lac de Côme d’ailleurs où j’étais :oui:
D’ailleurs je ne savais pas que ce dernier était le plus profond d’Europe avec plus de 400m par endroit !! :ouch2:

On avait fait le tour du lac de Côme avec les copains, on s'était retrouvé à boire des oups, jouer aux vartes et danser dans des petits estaminets des hameaux qui parsèment la route, un des meilleurs souvenirs de ma vie. Les italiens du peuple aiment rire. Au Nord, en tout cas. Le Sud est peut être plus austère. Sicilien. Le côté un peu corbeau.

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 11
02 septembre 2024 à 10:46:36

J'en ai oublié le bonjour !

+ pour le "jeune" à rodéo, la faute revient à ceux qui n'ont pas empêché la mode bien en amont, il y a très longtemps, car déjà ils se mettent eux même en danger, et bien sur sont un danger mortel pour n'importe qui. Ma belle mère est morte écrasée par un simple petit scooter, et on peut finir tétraplégique d'un tel choc. Je ne comprends pas le laisser faire général actuel sur tous les domaines, surtout qu'on peut être à l'inverse condamné pour vouloir s'en défendre, et même pour simplement les dénoncer. Le monde que nous laissons aux jeunes générations est vraiment effrayant, Orange Mécanique au minimum, tant dans le côté violence que le côté bêtise et show du système de la justice inefficace.

Et zut, encore un pavé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment