CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les civilités civilement civilisées

DébutPage précedente
«1  ... 11421143114411451146114711481149115011511152  ... 1157
Page suivanteFin
mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 55
05 octobre 2024 à 22:51:45

:salut: tout le monde

Enfin du temps supplémentaire au travail ça faisait longtemps ! :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 octobre 2024 à 22:56:05

:salut:

J’espère que vous avez profité de cette belle journée ensoleillée ! La pluie revient..

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
06 octobre 2024 à 08:38:06

Bonjour mes lapins-pines

Aujourd’hui grande journée, aucun fête ou aucun événement, juste parce que j’en ai envie :fete:

Message édité le 06 octobre 2024 à 08:38:24 par Oeuf_de_Poule
crazypat crazypat
MP
Niveau 65
06 octobre 2024 à 08:57:14

Bonjour tout le monde !
Décidément le motogp ressemble de plus en plus à la F1 avec 7 Ducatis sur les 8 premières motos (dont 3 sur le podium), même chose hier avec la course sprint :sleep:
Quand, en plus, on voit un certain pilote monter en GP alors qu'il ne fait quasiment rien en Moto2...Mais la famille de papa a beaucoup d'influence et d'argent...Et qu'il vient d'un pays qui s'ouvre à la moto...Tant pis pour les pilotes talentueux qui ne trouvent pas de guidon.
On ajoute les organisateurs qui voudraient des GP "groupés" avec la F1= Pas sûre de continuer à regarder longtemps..

Neo-XVII Neo-XVII
MP
Niveau 6
06 octobre 2024 à 20:23:22

Bonfoir à touf !

Neo-XVII Neo-XVII
MP
Niveau 6
07 octobre 2024 à 05:13:30

Et hop, bonvour !

MP
Niveau 48
07 octobre 2024 à 08:15:57

Saluer les cocos les copains
À l’aéroport en direction de

https://www.cannstatter-v-volksfest.de/de/landing-page/

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
07 octobre 2024 à 08:33:07

Le 07 octobre 2024 à 08:15:57 Oeuf_de_Poule a écrit :
Saluer les cocos les copains
À l’aéroport en direction de

https://www.cannstatter-v-volksfest.de/de/landing-page/

Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa. Profite bien !

Bonjour les gens !
On a encore pris un gros orage cette nuit avec coupure de courant...On devrait avoir une nouvelle installation électrique d'ici... 5 ans :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
07 octobre 2024 à 08:50:48

Bonjour tout le monde :salut:

Je vous souhaite une belle semaine !

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 38
07 octobre 2024 à 13:08:02

Bonjour bonjour :hap:
Week-end chargé, les travaux d'automne en cours.
Je commence la semaine fatigué.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
08 octobre 2024 à 08:23:37

Bonjour chez vous !
Vous vous souvenez du boucher dont je vous avais parlé, celui qui refusait de vendre certains produits.
Il y a une affichette sur son volet métallique "Suite à des incivilités, des insultes, du harcèlement, des menaces et face à l'inaction de notre justice j'ai décidé de fermer ma boutique avant qu'un malheur arrive"...
On a plus de boucher, merci à "notre" gouvernement qui protège si bien ses citoyens :honte:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
08 octobre 2024 à 08:36:45

Temps pluvieux encore ce matin, et surtout un épais brouillard... :fou:
Passez une belle journée !

Neo-XIII Neo-XIII
MP
Niveau 21
08 octobre 2024 à 22:00:52

Le 08 octobre 2024 à 08:23:37 :
Bonjour chez vous !
Vous vous souvenez du boucher dont je vous avais parlé, celui qui refusait de vendre certains produits.
Il y a une affichette sur son volet métallique "Suite à des incivilités, des insultes, du harcèlement, des menaces et face à l'inaction de notre justice j'ai décidé de fermer ma boutique avant qu'un malheur arrive"...
On a plus de boucher, merci à "notre" gouvernement qui protège si bien ses citoyens :honte:

C'est désespérant, mais je refuse pour autant de rendre les armes, bien au contraire.

Bonsoir à tous, humidité, vent, mais douceur, sauf un malandrin qui m'a abîmé la portière sans laisser de trace. C'est ainsi, je ne vais pas le laisser m'aigrir de surcroît, mais voilà, le non respect généralisé.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
09 octobre 2024 à 08:32:02

Le 08 octobre 2024 à 22:00:52 Neo-XIII a écrit :

Bonjour chez vous !

C'est désespérant, mais je refuse pour autant de rendre les armes, bien au contraire.

Bonsoir à tous, humidité, vent, mais douceur, sauf un malandrin qui m'a abîmé la portière sans laisser de trace. C'est ainsi, je ne vais pas le laisser m'aigrir de surcroît, mais voilà, le non respect généralisé.

Les "incivilités" sont de plus en plus nombreuses, malheureusement, et ce sont toujours les mêmes qui en souffrent.

Bonjour chez vous !
Temps maussade qui n'incite pas à sortir mais je sais déjà que nous aurons beaucoup de monde dans les bureaux de notre association d'aide aux plus démunis.
Quand je pense qu'on nous dit qu'il va falloir faire des économies car les familles vivent au dessus de leurs moyens :honte:

Message édité le 09 octobre 2024 à 08:32:29 par crazypat
Neo-XVIII Neo-XVIII
MP
Niveau 9
09 octobre 2024 à 09:45:46

"Ici Radio Londres, tout d'abord, quelques messages personnels. Les sanglots longs des violons de l'Automne bercent mon cœur d'une langueur monotone"

Bonjour à toi, France !

Message édité le 09 octobre 2024 à 09:47:02 par Neo-XVIII
Anikam Anikam
MP
Niveau 83
09 octobre 2024 à 11:34:32

Le 08 octobre 2024 à 22:00:52 :

Bonjour chez vous !

Tu vas faire marcher ton assurance ? au risque de prendre un malus ? :peur:

Bonne journée à vous :salut:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
09 octobre 2024 à 13:39:01

Le 09 octobre 2024 à 11:34:32 :

Le 08 octobre 2024 à 22:00:52 :

Bonjour chez vous !

Tu vas faire marcher ton assurance ? au risque de prendre un malus ? :peur:

Bonne journée à vous :salut:

Non, c'est une griffure étrange, comme laisserait un monstre ou un ours, le bizarre, c'est que les griffures sont plâtrées, peut être un artisan, un outil étrange, à griffes. Ou alors un Halloween précoce.

Bah, ma voiture a plus de 10 ans, bon, elle n'avait rien jusqu'à maintenant, il va falloir que je m'y fasse, mais je suis résilient.

Message édité le 09 octobre 2024 à 13:39:39 par Neo-XIX
Anikam Anikam
MP
Niveau 83
09 octobre 2024 à 22:35:35

Ah oui je comprends. Moi j’ai rayé mon Puma tout neuf contre un muret.
Avec l’assurance j’ai 290€ de franchise, alors que la réparation va me coûter 250 directement chez un carrossier :o))

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
10 octobre 2024 à 08:23:16

Pas trop de dégâts chez vous ? :peur:
Ici en Corrèze juste des feuilles et des branches au sol..
Mais les autres départements n'ont pas eu cette chance. Par exemple j'ai entendu à la radio que l'hopital de Noirmoutier était inondé :-(

MP
Niveau 48
10 octobre 2024 à 08:56:30

Salut les cocos, rentré hier soir de la fête de la bière de Stuttgart, et départ demain matin pour1 semaine de randonnée sur l''ìle d'Elbe :fete:

https://car-tours.ch/fr/ttour/randonnee-sur-lile-delbe/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment