Hello les moins jeunes, et bon vendredi à vous !
J'espère que vous n'avez pas trop eu de dégâts à cause des intempéries. Juste des routes inondées par chez moi.
Le 18 octobre 2024 à 08:35:07 :
Hello les moins jeunes, et bon vendredi à vous !J'espère que vous n'avez pas trop eu de dégâts à cause des intempéries. Juste des routes inondées par chez moi.
Salut !
Ah ! . . . on est donc Vendredi, il m'arrive d'oublier quel jour de la semaine nous sommes, ça le fait quand on est moins jeune sans patrons au derrière .
Beaucoup de pluie en Lozère et beaucoup de champignons 😋
Bonjour tout le monde !
Pas trop de pluie en Gironde et même un soleil timide...
On a de la chance.
Vendredi, faire ses courses avant le grand rush du WE qui commence dès cet AM.
Soleil et douceur entre Nantes, Rennes et Angers prévus dès 11h, attendons et voyons.
Bonjour chez vous !
Brouillard épais et pénétrant...
Entendu ce matin à la radio :
"Les grands entreprises ne fuiront pas le pays, elles seront fières de participer au redressement de la France...Il faut que la Flat tax soit votée"...On se demande dans quel monde vivent les économistes de gauche
Bonjour
Bonjour
Bonsoir tout le monde
Bonsoir
Bonjour tout le monde !
Quand j'entends les associations de cyclistes dire que ce sont des anges et que ce sont les automobilistes les démons
Je suis cycliste au quotidien (vélo classique) et tous les jours je vois leur irrespect du code de la route et des autres usagers, des piétons...
Attention, bien sûr je condamne ce que est arrivé au cycliste à Paris, mais de la à mettre tous les utilisateurs de véhicules motorisés dans le même panier et à vouloir passer pour les plus respectueux des respectueux "parce qu'ils sont sans protection"...Pardon mais ça a du mal à passer.
Bonsoir !
Je ne chauffe pas chez moi, vers la Bretagne, mais une partie de 4h sur mon PC a suffi pour pousser la température à 24° dans la pièce.. La CG reste au frais à 60°, le CPU à 50°.
Bonjour les gens !
J'avais oublié qu'on changeait d'heure ce Week End
Encore une de ces mesures "temporaires" qui a finalement perduré...
Je dois aller prendre mon vaccin contre la grippe. Je me ferai mon vaccin début Novembre (pas besoin de rendez-vous chez le médecin ou le pharmacien).
Bonjour tout le monde,
Je suis tombé sur un article jv à propos de Mirror's Edge.. et du coup j'ai une forte envie de me relancer sur Catalyst que je n'ai jamais fini
Ha, le changement d'heure, cette plaie sans aucun intérêt.
Bonjour
Fut un temps ça avait un intérêt économique, mais ce n'est plus le cas depuis des années
Bonjour les gens !
Message de la Mairie ce matin pour aller chercher les autocollants "Non à Halloween" à placer au niveau de l'interphone de la maison. Autocollant ou pas certains sonnent quand même
Les décos de Noël commencent déjà à s'installer dans ma ville. Mais l'allumage n'est prévu que début décembre.
J'ai préparé les bonbons au poivre.
Dans deux mois, les jours rallongent
Je ferme, j'ouvre.
Bonjour, 6°, brouillard.
Le 23 octobre 2024 à 08:09:10 Neo-XV a écrit :
Je ferme, j'ouvre.Bonjour, 6°, brouillard.
Et oui, en ce moment c'est plutôt calme.
11° ici et temps gris.
Bonjour !